[Broc] Une fille pas comme les autres.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pheb
Très franche et toujours très critique, un brin sauvage mais adorable...

Bravo morti ! une personne qui au premier abord je trouvais un peu space de part ton franc parler surement, mais au final quelqu'un de très sympa et généreux que j'apprécie beaucoup
/bisous
C'est un super résumé de la personne, j'aurais pas dit mieux. Un grand bravo à quelqu'un que j'adore, dont la générosité n'a d' égal que le caractère impulsif. Y a que toi je pense qui pouvait te foutre en rp off à 3k du 12l pour attendre une semaine que tout le monde soit là, même si ça t'a couté des ongles (enfin sauf susul).

Un grand bravo, un grand kiss et surtout un grand merci pour tous les moments partagés.

ps: en hommage je reup le lien du premier film de morti en jeune première (interdit aux moins de 18 ans :x) --> pilote de la série rose de l'été <--
Citation :
Publié par cosmic
C'est un super résumé de la personne, j'aurais pas dit mieux. Un grand bravo à quelqu'un que j'adore, dont la générosité n'a d' égal que le caractère impulsif. Y a que toi je pense qui pouvait te foutre en rp off à 3k du 12l pour attendre une semaine que tout le monde soit là, même si ça t'a couté des ongles (enfin sauf susul).

Un grand bravo, un grand kiss et surtout un grand merci pour tous les moments partagés.

ps: en hommage je reup le lien du premier film de morti en jeune première (interdit aux moins de 18 ans :x) --> pilote de la série rose de l'été <--

MDR, comme m'a dit Morti sur MSN manque plus que la video de Behe sur ce post
Bravo à toi Morti, j'ai plus souvent joué avec tes rerolls qu'avec la championne mais c'était sympathique de mémoire .


Et stop me send quand tu squattes des persos sur alb le soir quand je solote et que tu me tues (bon ok ca date un peu )


Sinon j'ai trouvé très sympa de ta part la fois où je te send avec un animiste inconnu dans la nuit (y avait personne de co et j'arrivais pas à savoir comment faire plante éternelle ) et tu m'as proposé ton aide avant même que je me présente et donc sans savoir qui c'était . J'avais trouvé ca super sympa de ta part



Donc encore une fois bravo
Et ben bien joué à toi Championne dont je me souviens bien sur OF
Grand bravo pour le temps passé sur le jeux !
Et sinon hmm je crois que toute les filles ig sont des miss teintures
DAoC - Hibernia
GG 12 Ailes, j'ose pas voir à quoi doit ressembler le gpe Tempest vue d'en face

avec presque tous les noms affichés... plus que l'embarras du choix pour cibler
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés