8vs8, salle de debriefing (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Ouais oki c noté Damotare.
Pour info on a eu un ld(Tsyag npour pas le nommer comme d'hab ). On le wait ds cabane, il repop on bouge et vous passez à ce moment la muraille. On vous tappe.
Sinon le groupe hib avec chais plus qui a add sur les hope peu de temps avant.
Enfin tjs entrain de ouinouin qd ca perds les deferlantes
Pas le problème de rel on a fait que ça de la soirée on a dut faire 10 k en tout on a pratiquement tous perdus
C'est votre inc pourrave + manque du fight contre hope même si on se serait fait imploser mais sans doute fort plus sympathique

Si on voulait moins rel on aurait peut être choisit de play nos classes ?


Citation :
Publié par Nadou
et puis proner le 8vs8vs c'est bien joli mais quand on voit les add que vous faites en zf :/
Tu taunts tu taunts enfin bon ... je pense que t'as pas matté ton groupe en zf =)
Citation :
Publié par Nadou


et puis proner le 8vs8vs c'est bien joli mais quand on voit les add que vous faites en zf :/
proner le 8v8 avec une compo comme la votre c'est pas mal niveau humour aussi, puis faut dire on vous voit souvent sur agra <3

ha oui et en zf vous evitez tjrs le add c'est vrai : '(
Citation :
Publié par Nadou
et puis proner le 8vs8vs c'est bien joli mais quand on voit les add que vous faites en zf :/
La c est un choix personnel qui me revient au sujet des add en Zf , il y a des groupes que j add en Zf et d autres pas , mais je crois que vous n étés pas innocent aux niveaux des add en zf.
Apres je vais revenir sur une phrase classique du genre : Ne fait pas aux autres se que tu n aimerais pas qu on te fasse
Apres faudrais arrêter d épilogué sur le malentendu de se soir c est des choses qui arrivent c est pas de bol c est tout.
Citation :
Publié par Cocopops
stop ce la raconter là, inutile que je te dise comment c t y'a 1 mois ou on a passé 3 soirs à pas rel à enchainer les fights non stop, je me plainds pas là dessus, ce qui em degoute c'est que quand hib à les rk, hib pourri le rvr c'est tout je generalise mais je crois que c'est ce que bcp pense, y'a de ca 1 à 2 mois Agra etais genial, depuis que hib a recup les rk c'est la merde tt les soirs.
ba ct pas pour se la raconter mais le rvr est nul actuellement c sur et y a pas que toi ki le pense hen

on roam le vent tous les soirs pour faire un fight tous les h
apres ca sert a rien de se plaindre etc on le sait qu on a fait une connerie
on a meme pu de grp apres ca ( bon le restant st parti farm a bhen mais bon c tellement feun la ba :x)

on a fait 2 inc putride c tt pas besoin de ouin ouin non stop car voila on a fait une connerie et on est obligatoirement le mal absolue

apres si vs voulez fight que deferlente allez vs battre ailleurs
en vs lisant g vriament l impression que les otre st de trop alors arrangez vs autre part agramon c pour tous les grp ki veulent 8 vs 8
Vous cherchez à renouveler le post au plus vite en fait ? 8vs8, salle de debriefing (#8) !
Bah on a une compo facilement farmable par un groupe spé 8vs8 donc ou est le pb? :x
Qd a Malona qui se plaignait il y a qq jours de pas voir d'alb sur agra, il me semble bien avoir vu deferlante en prise de tour sur beno alors que vous savez tres bien qu'en coupant le tp vous aurez moins d'alb sur agra.
Citation :
Publié par Nadou
et puis proner le 8vs8vs c'est bien joli mais quand on voit les add que vous faites en zf :/
il y a des groupes que l'on add pas y compris en zf.
on a tenté avec vous aussi, mais suite à un reply d'Halex sur ce même post consécutif à l'un de vos innombrables add et zerg en zf, nous avons considéré que vous n'en faisiez pas parti. désolé.

toutefois rien n'est irrémédiable.
Citation :
Publié par Nadou
On a évité plein d'add, un moment on vous a inc et full mez et on est repartis car on a vu que vous ne souhaitiez pas nous engager.

et puis proner le 8vs8vs c'est bien joli mais quand on voit les add que vous faites en zf :/
De mémoire le seul mezz qu'on se prend contre vous c'est à la muraille, mais j'avoue les hallucinations collectives ca arrive . Apres on parle d'Agramon la il me semble non ? pas de la ZF

Ps: EN zf sur l'inc de face c'était pas nous les strikke mezz ^^ ( gg Sylz) , Remerciez le groupe avec Mouss
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Bah on a une compo facilement farmable par un groupe spé 8vs8 donc ou est le pb? :x
Qd a Malona qui se plaignait il y a qq jours de pas voir d'alb sur agra, il me semble bien avoir vu deferlante en prise de tour sur beno alors que vous savez tres bien qu'en coupant le tp vous aurez moins d'alb sur agra.
La prise de tour c est mid qui la faite pas nous on est passé leur dire bonjour c est tout
Soirée très mitigée, quelques fight sympa, le reste c'était du n'importe quoi. Certains Hibs ne pensent qu'à leur compteur à rps. =)
Bref, on a stop vers 23h, et on ne sera sûrement pas là demain vu comment certains en on un peu marre.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Bah on a une compo facilement farmable par un groupe spé 8vs8 donc ou est le pb? :x
Qd a Malona qui se plaignait il y a qq jours de pas voir d'alb sur agra, il me semble bien avoir vu deferlante en prise de tour sur beno alors que vous savez tres bien qu'en coupant le tp vous aurez moins d'alb sur agra.
Vui 3 Deferlante dans le groupe, mais si tu veux on arrête de jouer pour te faire plaisir
Citation :
Publié par cocco
on a fait 2 inc putride c tt pas besoin de ouin ouin non stop car voila on a fait une connerie et on est obligatoirement le mal absolue

apres si vs voulez fight que deferlente allez vs battre ailleurs
en vs lisant g vriament l impression que les otre st de trop alors arrangez vs autre part agramon c pour tous les grp ki veulent 8 vs 8
J'aime bien l'excuse du genre : wé dsl on à fait les lamas mais c'est bon on le reconnais. Se manger 2 inc dans la meme heure de cette façon faut pas me dire que c t pas voulu, suffit juste de voir comment vous nous courrez apres quand on s'eloigne de vous+IDW
Apres c'est pas qu'on veux fight que Deferlante, c'est juste le seul grp hib fair play actuellement, donc à vous de changer de politique de jeu @lamas pour faire bouger les choses
Oui agra c'est fait pour les 8v8 et le fair play avant tout cf ma phrase au dessus.
Citation :
Publié par Nadou
c'est la première soirée qu'on va sur agra mais bon, on a jamais dit qu'on faisait que du 8vs8 tout le temps hein .

Seulement on aime ça alors stop raconter de la merde merci. On sait très bien que sur Agra y'a des règles et on a jamais eu envie de passer outre.

(d'ailleurs on était persuadés de rel toute la soirée si on allait sur Agramon, c'est d'ailleurs Déferlante qui nous effrayait le plus)

Je taunt peut être mais en même temps j'ai raison hein Vous ouin ouin sur notre "soit disant "add et vous venez de nous le faire à l'instant en zf, donc bon !
Jpense que pour taunt Deferlante sur "proner le 8vs8", faut etre assez clean et bien placer dans le domaine. Ce qui, excuse moi, est loin d'etre le cas de votre grp, vu que vous addez autant voir plus qu'eux en zf, vous venez jamais sur agra (y'a pas de soucis à ca, mais pas la peine de faire des fakes taunts sur le 8vs8 d'un grp qui y est depuis le début :' ( ).
Donc jcrois pas avoir dit dla merde dans mon précédant reply.
soirée sympa pour un retour sur agra en pick up gu

des fight mais pas assez des fdp croisé a la murail aussi mais bon comme dirait Asham (le seide moisi pas stuff ) ..ça arrive... on reviendra en esperant que y aura un peu plus de midou d 'albounet. qq vs aussi pret de crau contre des mids, par contre je veux bien croire nadou que ça enchaine sec 4 grp hib pour 2 grp alb c'est un peu leger.
Dtf quand alb à les rk ya mass alb sur agra idem quand c'est hib je trouve sa putride.

Et apres sa vient se la raconter sur JoL LOL.

Ya une team alb (c'est Hope) qui est partit quand alb avait les 6 rk et qui est revenu quand ils les avaient plus c'est tout. Franchement respect.

Mais dommage ya que eux le reste sa pop avec les rks et sa disparait avec.
Citation :
Publié par Bluesy
Vui 3 Deferlante dans le groupe, mais si tu veux on arrête de jouer pour te faire plaisir
il parle de la tour ce soir vers 23h où on déloge les mid pour que alb garde son tp
Citation :
Publié par Zamak-
vous venez jamais sur agra.
Là je pense plus qu'ils on repp agra ce soir car y'a pas 80 hib entre le ponton bold et Beno qui farm ceux qui veulent alez a Agra, avec le tp Beno c'est plus pratique
Citation :
Publié par mouhyi
il parle de la tour ce soir vers 23h où on déloge les mid pour que alb garde son tp
D'un coté ça parle mais c'est la bas qu'on les retrouve en inc de dos
Citation :
Jpense que pour taunt Deferlante sur "proner le 8vs8", faut etre assez clean et bien placer dans le domaine. Ce qui, excuse moi, est loin d'etre le cas de votre grp, vu que vous addez autant voir plus qu'eux en zf, vous venez jamais sur agra (y'a pas de soucis à ca, mais pas la peine de faire des fakes taunts sur le 8vs8 d'un grp qui y est depuis le début :' ( ).
Donc jcrois pas avoir dit dla merde dans mon précédant reply.
Olol, le truc c'est que fdp n'a pas de team . Et tout les membres de la gu sont pour le 8vs8. Quand à dire qu'on vient juste de débarquer c'est très lol car je tournais sur agra en 8vs8 bien avant que déferlante se ramene mais c'est pas grave.
Citation :
Publié par Cocopops
Là je pense plus qu'ils on repp agra ce soir car y'a pas 80 hib entre le ponton bold et Beno qui farm ceux qui veulent alez a Agra, avec le tp Beno c'est plus pratique
Ouais c'est plus attirant de farm du cosentoir en grp 5/6 mages quand ils sont a domicile (l)

Marrant l'excuse du tp etc, Hope ils arrivaient bien a aller sur agra pourtant !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés