[ORCARNAC][ALB] RUSH ML WE du 4 aout

Partager Rechercher
Bon voila je réorga un rush ml(eh oui encore ) le 4, 5 et 6 aout sur orcarnac alb.
Tout les rdv sont sur orcanie et en gros le départ suivra dans les 15minutes en fonction du monde etc(ce n'est pas une obligation d'attendre 15min donc soyez à l heure):

Vendredi 4 aout 20h30 : ml1 rdv volcania
Vendredi 4 aout 22h00 : ml2 rdv dans le donjon à la pierre de djinn.(à titre indicatif l'horaire vu que j'enchainerais après la ml1 après une tite pause)
A noter qu'on fera ptt zo au passage pendant ml1 en fonction du rush arté de samedi 29 juillet.

Samedi 5 aout 14h00 : ml3 rdv aérus
Samedi 5 aout 16h30 : ml4 rdv stygie (à titre indicatif l'horaire vu que j'enchainerais après la ml3 après une tite pause)
Samedi 5 aout 20h30 : ml5 rdv DANS LE DONJON A L'ENTREE (donc pas les tp djinn).

Dimanche 6 aout 14h30 : ml6 rdv volcania (erinys ptt au passage)
Dimanche 6 aout 16h30 : ml7 rdv DANS le donjon à la pierre de djinn(merci de pas aggro katori )
Dimanche 6 aout 20h30 : ml8 rdv aérus (jacina ptt au passage)

AJOUT :
Lundi 7 aout 20h45 : ml9 rdv aérus

AJOUT :
Samedi 12 aout 20h45 : ml10 rdv océania

Donc pour les prérequis vous lookez bdo, je ferais pas les étapes solo/fg (le truc classique quoi).
Potion néréide supérieure(les craftées) obligatoires. J'attends pas ceux qui ont des potions inférieures, vous vous démerdez.

Le level des loots ramassés par le bg sera de 46+. Ce qui veut dire que les scrolls vont au groupe qui tappe le plus donc si vous en voulez vous tappez. Je me fous total des loots pas ramassés du moment que ca gene pas le reste de la ml donc pas de ouinouin "pas ramassé le rog qua 89%".
Je me reserve le droit de claim un loot par ml.
Les rands seront faits à la fin dans le cas de ml à la suite (1 et 2, 3 et 4, 6 et 7).
Ajout : le rand est libre, 1 objet par personne max, rand 1000 le plus haut gagne pas de ref. Je détruirais les loots uniques qua 99-.

J'ai lead pas mal de ml donc ca sera rapide si les gens m'écoutent, le bg sera en mode normal et si ca flood trop je fouterais en listen.
Les boulets que je kick, pas la peine de revenir aux autres ml du rush je vous kickerais direct (ah oui, il m'arrive de kick les gens qui font n'imp^^).

Les afk mort à 3km vous vous demerdez, les solos qui ld vous vous demerdez fallait grouper.

Bon voila j'ai fais le tour à vendredi et n'oubliez pas de causer à l'arbitre j'ai tjs une dizaine d'étourdis à la ml1 .

Le BG sera Grahaldd je pense mais au pire faites un /who BG et prenez le bg d'un fdp
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
TOUT à fait ,

Les joueurs ne sont pas les mêmes , et chacun fait ce qu'il veut dans un jeu , ce n'est qu'un jeu et cela doit le rester !

Sidi pour les uns, mls (importantes, lol, dire que certains se plaignent de la rareté

des rush ) pour les autres.

J'ai des persos à 5 Apo validés, mais des rerols qui need mls, donc je vais tirer
à pile ou face lool !

Peace and love stop les inepties sur jol !
Mk > Bonjour tout le monde. Ce post est là pour signaler à la communauté une sortie, pas pour prendre a parti le lead d'une autre sortie. Si les leads désirent adapter la date de leur sortie respective, je les invite à le faire en prive et non pas à faire partir les threads en hors-sujet.
Pour MK : Lead de la ML contacté par mes soins mais devant son refus de déplacer les ml du 6 aout et ayant constaté qu'il n'avait meme pas pris la peine de regarder si une autre sortie etait organisée à cette date, et bien je continue ma sortie en ésperant avoir du monde, Néanmoins Merci à popu pour son attention très particulière envers les sorties organisées par les autres lead.

Ce message n'a en aucun cas pour but de nuir à son post, mais au vu des réponses de MK je voulais signaler que les messages privés ont bien étés envoyés, meme contacté Ig , mais rien ne pourra faire changer d'avis un lead irrespectueux des autres sorties

Sur ce à bon entendeur salut et bonne fin de Weekend à tous.

Edylith Gatlingheal, organisatrice de la sortie sidi du 6 aout en question.
Enfin comme je l'ai dis je serai là pour ceux qui le désirent, j'espere qu'ils seront nombreux car comme quelqu'un l'a dit on a toujours un reroll pour faire une ml ou autre... et on bacle bien souvent les sorties qui sortent de l'ordinaire.

Bonne fin de weekend

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés