Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Aller à la page... |
druide heal? instance ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
|
Désolé, quand je lis
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est pas faux.
|
![]() |
|
Dame Belladona |
|
Citation :
tu vois beaucoup de difference entre un druide avec : Marque du Fauve Améliorée - Rang 5/5 Toucher Guérisseur Amélioré - Rang 5/5 Focalisation de la Nature - Rang 2/5 Renvoi - Rang 3/3 Tranquilité de l'Esprit - Rang 5/5 Rapidité de la Nature - Rang 1/1 et un druide avec 31+ heal? ils ont les meme bonus soins la meme regen ca se reduit en gros a avoir 10% de bonus au soins hors bonus + heal ( 15% sur recuperation) ..... oui l'int n'est pas forcement la stat la plus importante pour un druide mais a soins casiment egaux autant que certains druides aient plus de mana et d'autre prompte guerison. en soins ils seront proche sur des combat normaux et certains seront meilleur sur du decurse d'autre sur les coups dur mais stop dire qu'un druide qui a 18-21 en resto soigne beaucoup moins bien qu'un druide qui a 31+ sur les TG ( sorts que nous utilisons le plus je penses ...) surtout avec le MEME stuff il auront la MEME regen et les MEME bonus aux soins .... accessiorement rendo quand tu dis que le feral utilisera le rang 5 et le heal le rang 4, tu fausses aussi la comparaison car ayant le meme matos ils utiliseront le MEME sort .... pour moi ca va de soit que ceux qui sont 15- en resto soigne moins bien sur les long combat ( manque un ou deux tallent pour ca) mais un druide avec 18-21 point soigne casiment aussi bien hors prompte guerison a MATOS EGAL ( la spe n'empeche pas d'avoir acces au meme matos pour tout le monde ou alors j'ai rater des loot avec minimum 31+ en resto ou feral ou equi pour etre porte .... ) |
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
Dame Belladona |
Dame Belladona |
|
Dans le end game, il y a tout de même beaucoup de hors set cuir accessible pour un druide, même restauration. :)
|
![]() |
|
Lablio / Labrax |
Trouver plus de messages par Lablio / Labrax |
Dame Belladona |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|