druide heal? instance ?

Répondre
Partager Rechercher
c'est cool tu compare un druide et un war en tanking, druide qui n'a ni block ni parade ni defense
c'est sur a mc on peut kikooter sur le fait de generer de l'aggro mais bon apres les boss tapent hein ...
Citation :
Publié par elarine
c'est cool tu compare un druide et un war en tanking, druide qui n'a ni block ni parade ni defense
c'est sur a mc on peut kikooter sur le fait de generer de l'aggro mais bon apres les boss tapent hein ...
il faut lire également
block n'est pas si ultime que ca, et semblerait'il empeche l'esquive et la parade
parade, monte l'agi
la def est moins utile que l'armure pour la forme ours

oui les boss tapent et ?

si c'est "moi je joue mon druide mieux que toi pasque je suis spé restau" autant s'arrêter là non ?
Citation :
Publié par rando
la def est moins utile que l'armure pour la forme ours

oui les boss tapent et ?
la bonne blague
Une des seule utilité de la défense c'est d'éviter les crushing blow , donc si ton druide a 0 en def il va se manger des coup a 150% tout le temps , et si le boss crit => os le druide même s'il a 10k d'armure

Faire tank un druide c'est bon que pour les instances qui sont complètement maitrisé et en farm, et encore .

Citation :
Publié par rando

block n'est pas si ultime que ca, et semblerait'il empeche l'esquive et la parade
?
It is worth mentioning that if an attacked is blocked (as with a shield) by a player, that attack cannot be a crushing blow
Citation :
Publié par elarine
je crois que vous invisagez pas ce qu'est reelement etre efficace au heal en disant que vous l'etes avec un template feral
j'ai un gros stuff heal, j'ai abandonné ma spé feral pour passer a 31 ( j'avais 20 avant ) et je sens que je vais devoir encore rajouter des points en heal ;x
Citation :
Publié par rando
j'ai +20%int, j'ai renvoi et je me touche mon corps de meuhe.

c'est ton argument .. ?

quel rapport ?

un druide "avec un vrai stuff feral" tank aussi bien et garde mieux l'aggro qu'un wawa.
rai stuff feral" ne dps certes pas autant qu'un vovo mais apporte du critique à son groupe et fait des dégâts respectables.
un druide "avec un vrai stuff heal" et sachant jouer est un healer qui rivalise avec les meilleurs pretres.

et ?
L'intelligence est secondaire en druide ce qui compte c'est la puissance de heal. donc soit de pouvoir heal sans probleme a 4000 quand les coup volent bas soit de pouvoir se contenter de heal au rag 4 ou 5 mais durant de tres longues périodes.

Mon druide ( qui commence a etre un peu équipé) peut faire plus de 30 heals d'affilées de ~ 1000 avant d'etre oom et avant ca je reprendrai potion de mana + totem. meme avec ton +20% en int tu sera incapble de healer autant sur une si longue periode.

De plus le talent a 31 en heal est enorme, un instant toutes les 15 sec en cas de coup dur.
A mon avis quasi tout les talents de la branche resto sont superbes

Quand au
un druide "avec un vrai stuff feral" tank aussi bien et garde mieux l'aggro qu'un wawa.

ca y est il y a pull de andromalius ....
"pas si ultime que ca"

Citation :
But it has been 'relatively conclusively' tested but not fully. It seems when you use shield block that the block overlaps everything on the hit table and you can't get crushed if you get up to 25% base block. I also believe you can't dodge or parry while spamming shield block, but haven't looked as closely at that. So its a tradeoff, become virtually immune to crits and crushes while the block is up but lose dodge/parry or stick with normal. I still need to test it more but everything I've seen has implied that.
" la def est moins utile que"
ne veut pas dire inutile.
Citation :
This means that +1 defense is 66% more effective for a warrior than a druid. Because of this and the itemization in the game, its not efficient or effective for druids to worry about +defense. While it shouldn't be ignored, it should certainly not be concentrated on and should be placed 3rd or below on the importance list (behind +armor and +agi).
---------
Citation :
Threat Generation:

--Warriors rely on certain combinations of skills that have a static amount of additional threat associated with them with few multipliers. Sunder armor/Revenge/HS/Shield Slam/etc are all skills that have a relatively high amount of threat tied to them that is simply added to the amount of threat-by-damage these skills can do.

--Most of a Druid's threat generation is directly based on their damage; there are multipliers put in place on both of their high aggro, spammable (Swipe is only affected by the U/C while Maul is on a 2.5 second cooldown) skills. Faerie fire and Demoralizing Roar are nice, but FF is on a 6 second cooldown and DR isn't effective from purely a Threat Generated/Rage Cost standpoint.

What this means:

Warrior's threat generation doesn't scale very well with better gear. Yes, they are doing more damage with better weapons/armor, but a majority of their threat is done by skills that are not huge damage dealers. Druids' threat generation, on the other hand, does scale pretty well with improved DPS oriented gear, as the amount of threat they generate is directly related to their damage output. Of course, a mob's armor comes into play. High armored mobs will greatly reduce a druid's damage, and therefore will reduce a significant amount of his threat generation; warriors aren't affected nearly as much in this regard. At some theoretical DPS point against a given mob, a druid will overtake a warrior within the current game mechanics; whether some Druids are at that point or not while still maintaining excellent damage mitigation, we can't tell for certain. However, it's close.

Damage Mitigation:

--Warriors have a good number of attributes that when added together can mitigate a large amount of damage. Armor, dodge, parry, Defensive Stance, block, and the big one, +Defense, are major contributors to reducing damage. Warriors will rely on large amounts of +Defense gear, which improves many of their base avoidance stats and helps to prevent the hated crit strings that usually kill tanks without healers being able to do anything about it. With their high avoidance rate/reduced crit %, incoming damage can be a bit spiky (series of dodges/parries followed by a series of hits), but a warrior is geared in such a way as to prevent a good many of those devastating crits.

--Druids have fewer ways of mitigating damage, so they must specialize their gear in order to maximize their advantages. Druids rely heavily on huge amounts of armor/life and a decent dodge rate (no parry, block, defensive stance, etc) to mitigate damage. As such, instead of trying to reduce the number of heavy hits they take, they rely on their superior armor and life to absorb these hits long enough for healers to catch up. +Defense gear is nice, but it doesn't scale nearly as well for druids as it does for warriors, so most druids won't focus on obtaining it over other gear.

What this means:

Warriors and druids mitigate damage (and base their survival upon certain attributes) very differently. Warriors tend to avoid more hits due to their superior dodge/parry/etc while a druid will typically take less damage on those hits that are landed. Druids try to absorb devastating hits while warriors aim to prevent them. As such, druids may take more big hits yet generally will have lower, more stabilized incoming damage whereas a warrior will avoid more big hits yet take damage in a slightly more erratic manner. Where warriors have a big advantage is with defensive stance on incoming damage that is not mitigated by armor (i.e. magic damage). Druids have no counter to this, and once again must rely on a their lifepool to survive long enough for their healers to pull them thru. In the end, there isn't a significant difference between the two-it basically comes down to a fight-to-fight basis and healer preference.

Other items of note

--Druids cannot use most consumeables in bearform. This is a big deal on a lot of fights where the tank needs to give his healers an extra second to catch up after a huge hit.

--With talents, a protection specced warrior in defensive stance will generate the same base amount of threat as a feral specced bear. Defensive stance and bearform both get the inherent 30% additional threat and both classes have talents to improve that by an additional 15%.

--It is said that shield blocks are potentially negating a number of crushing blows/critical strikes. I don't know if this has gotten any confirmation or whether it's intended or not, but that can be a big advantage to shield block spamming warriors.

--In "OH $hit" situations, warriors have a slight advantage over druids. No raid tanking specced druid will have Nature's Swiftness-the typical druid survival panic skill-and those that do should never leave bearform to use it; against raid bosses, it means instant death. Druids do have a nice bearform HoT to use, but HoTs aren't terribly effective in a situation that requires an immediate fix. Prot. specced warriors have Shield Wall and Last Stand as emergency options that grant far better immediate survivability than anything a druid has.

--Druids have a better quick intercept skill than warriors, and they don't have to leave their highest damage mitigation form to use it. Against Knockback mobs, this can be useful.
il est normal que les wawa soient de meilleurs tank "en général" ce qui ne veut pas dire qu'un druide ne peut pas faire la même chose.
Citation :
Publié par Olo Frey
Mon druide ( qui commence a etre un peu équipé) peut faire plus de 30 heals d'affilées de ~ 1000 avant d'etre oom et avant ca je reprendrai potion de mana + totem. meme avec ton +20% en int tu sera incapble de healer autant sur une si longue periode.

explication ?
comment avec 20% d'intell de + et les mm talents de regen mana et réduction de cast qu'un spe restau je ne pas tenir aussi longtemps que toi ?
Citation :
Publié par rando

explication ?
comment avec 20% d'intell de + et les mm talents de regen mana et réduction de cast qu'un spe restau je ne pas tenir aussi longtemps que toi ?
il utilise un rang inférieur
Citation :
Publié par rando

explication ?
Peut etre grace aux talents plus hauts que tu ne peux pas prendre si tu es spé féral.

tu peux toujours essayer de trouver l'exemple d'un druide qui tient la baffe et surtout l'aggro avec plus de 20 furieux qui dps comme des branques et 19 autres qui heale a fond d'un boss de bwl et + tu n'y arriveras pas.

Entre autre parce que :
- L'équipment feral n'est pas fait pour tanker des gros boss. ( pas de def-pas de block)
- Que le druide n'a pas la panoplie de generation d'aggro d'un guerrier
Citation :
Publié par Christobale
il utilise un rang inférieur
oui pour tenir en faisant des 1000 je ne vais pas faire des touchers guérisseurs rang 11 non plus.

Citation :
Publié par Olo Frey
Peut etre
tu ne sais pas ?

donc ?

les différences profondes entre un spe restau et un mix sont les hot et prompte guérison.
Et les 10% aux heals en plus.

Sur un combat BWL - Aq ( jusqu'a fankriss) je ne suis que trés rarement oom grace aux potions et autres regen (et je joue horde) . L'intelligence n'est donc pas forcément un probleme.
Par contre ce qui est important c'est la masse de heals que je pourrais fournir en 1 temps donné.

Et la le druide spé resto grace a 10% aux heals 15 % aux HOT et ses 50% de critiques en plus va pouvoir etre bien plus efficace qu'un druide qui n'a que 20 en resto.

C'est la meme chose que pour un guerrier qui ne comptera pas seulement sur ses pdv pour tenir un combat, j'ai deja vue chromagus sous frenésie two shot notre guerrier avec + de 9000 pdv( s'ensuivit un silence géné de la part des healers et des chasseurs )

Quand a l'aggro un ex tres simple: J'ai deja servi de tank a scholo/strat avec un mage quasi full T2 un demo et un voleur du même acabit. J'ai le talent instinct farouche 3/5 et bien l'aggro des boss je ne la tient pas et je suis obligé de spammer provocation. Un guerrier n'aura pas ce probleme.
Citation :
Publié par rando
les différences profondes entre un spe restau et un mix sont les hot et prompte guérison.
ce qui fait toute la différence entre un healing touch bot et un healer a part entiere.

autre chose la def a plus de 300 ne sert a rien vis a vis des crushing blow.

ps : spa drole guitton :'(

Druide, Sins, Illidan
Citation :
Publié par rando

explication ?
Je tiens un bon nombre de heal aussi, je n'ai pas compté mais les 30 sont atteint ou dépassés, simplement parce qu'avec un bon boost heal on peut utiliser les rangs inférieurs des heals.

Rang 4 de healing touch = +/- 800/1100 pv rendus pour 166 de mana toutes les 2.5 sec, avec 453 en boost heal, sachant que j'ai plus de 7k de mana, et une bonne régen, fais le compte, c'est pratiquement un heal gratuit.
Citation :
Publié par Olo Frey
Et les 10% aux heals en plus.
Sur un combat BWL - Aq ( jusqu'a fankriss) je ne suis que trés rarement oom grace aux potions et autres regen (et je joue horde) . L'intelligence n'est donc pas forcément un probleme.
Par contre ce qui est important c'est la masse de heals que je pourrais fournir en 1 temps donné.

Et la le druide spé resto grace a 10% aux heals 15 % aux HOT et ses 50% de critiques en plus va pouvoir etre bien plus efficace qu'un druide qui n'a que 20 en resto.
ais je dis que j'étais plus efficace qu'un spé restau ? non.

tu sembles avoir changé de version mais j'attend toujours ton explication pour
Citation :
Publié par Olo Frey
Citation :
C'est la meme chose que pour un guerrier qui ne comptera pas seulement sur ses pdv pour tenir un combat, j'ai deja vue chromagus sous frenésie two shot notre guerrier avec + de 9000 pdv( s'ensuivit un silence géné de la part des healers et des chasseurs )
tu pars en contre-sens mais bon.

sinon je n'ai jamais dit non plus qu'un druide tank était meilleur qu'un wawa :
Citation :
The biggest thing that stands out to me is the Druid's lack of Defense (there is no defense on any cloth or leather pieces). The #1 tank killer, in my experience, is crits, followed by crushing blows. The latter you cannot avoid, past 300 defense, the former you can. Most bosses will have around 4.5% crit versus this "dream" set of druid armor, though I know druids can go higher by sacrificing other stats (though not much higher).
I don't see the Druid doing that well versus bosses like Broodlord, where his Mortal Strike CAN crit, and when followed by a blastwave, will take you out, regardless of your 14k armor.

It seems that Warriors will continue to have an advantage in every category over Druids in end-game tanking. I do, however, see the viability of Druids in this same role.
Citation :
Quand a l'aggro un ex tres simple: J'ai deja servi de tank a scholo/strat avec un mage quasi full T2 un demo et un voleur du même acabit. J'ai le talent instinct farouche 3/5 et bien l'aggro des boss je ne la tient pas et je suis obligé de spammer provocation. Un guerrier n'aura pas ce probleme.
avec 2 hunt pur bourins quasi t2 et un démo, j'ai tenu l'aggro du baron sans aucun accro. le tout est qu'ils te laissent de l'avance sur la prise d'aggro.
idem avec tout un raid derrière sur un add de sulfuron ou de majordomo par exemple.

Citation :
How does a druid create aggro and how does it compare to a warrior?
Druids create aggro with 4 abilities. Those abilities are maul, swipe, feral fairie fire, and demoralizing shout. Each has a high innate aggro to it, but the most effective are maul and swipe. Maul should be used on every attack before you begin to use the others. This is because maul has the highest aggro of all the druid attacks and even surpasses every available warrior attack. Something I use to determine my order of generating aggro is this:

Maul > Swipe > Feral fairie fire (FFF) > Demo shout

Just do the things in this order. You should be mauling on every attack. If you have extra rage, then use swipe. If you don't, use FFF every time it is up (6 second cooldown) because it is free. Demo shout should be a last resort for aggro generation or only used to initially gather an area of mobs.
bref, je n'ai jamais dis qu'un druide tankai mieu qu'un wawa, ni qu'un druide mix healait mieu qu'un druide spe restau. j'ai dis :
Citation :
un 0/33/18 reste extremement simpa, que ce soit pour heal, dps ou tanker.
je joue ma classe hybride de la façon qui me donne le plus de "plaisir". et ca ne dérange pas le raid, à qui j'ai demandé l'avis avant de respe.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Je tiens un bon nombre de heal aussi, je n'ai pas compté mais les 30 sont atteint ou dépassés, simplement parce qu'avec un bon boost heal on peut utiliser les rangs inférieurs des heals.

Rang 4 de healing touch = +/- 800/1100 pv rendus pour 166 de mana toutes les 2.5 sec, avec 453 en boost heal, sachant que j'ai plus de 7k de mana, et une bonne régen, fais le compte, c'est pratiquement un heal gratuit.
exact, il me manque encore un peu de +soin (probablement mettre un +soin sur le baton de jin'do) et un poil de regen et je vais passer du rang 5 au rang 4 pour ce genre de heal.

sinon prompte guérison. quand il y a 4 druides spe restau derrière, ca les arranges que tu gardes récupération up en permanance.
les 10% de réduction ne s'appliquant que sur les tg et tranquilité les +20% intell sont très utiles.
Citation :
Publié par rando
ais je dis que j'étais plus

sinon je n'ai jamais dit non plus qu'un druide tank était meilleur qu'un wawa :
avec 2 hunt pur bourins quasi t2 et un démo, j'ai tenu l'aggro du baron sans aucun accro. le tout est qu'ils te laissent de l'avance sur la prise d'aggro.
idem avec tout un raid derrière sur un add de sulfuron ou de majordomo par exemple.
Les boss de mc et instance a 5 c'est pas la même chose niveau aggro que bwl ou aq 40

Essaye de tank vael pour voir avec des rogue qui bourrinent a mort avec leur energie infinie

Citation :
Publié par elarine

autre chose la def a plus de 300 ne sert a rien vis a vis des crushing blow.

In addition, defense decreases the chance of being affected by a Crushing Blow. Each point of defense will decrease the chance of being affected by a Crushing Blow by 2%. The benefit that defense will have on a Crushing Blow is limited by your level. In other words, increasing your defense will only reduce the chance of being struck by a crushing blow if your current defense value is below your level’s maximum unbuffed value.

Dr.
euh c'est marqué dans ta phrase que tu quote ....

"In other words, increasing your defense will only reduce the chance of being struck by a crushing blow if your current defense value is below your level’s maximum unbuffed value."

la defense reduit les chances de prendre des crushing bnlow uniquement sir votre defense actuelle est en dessous de la valeur maximale non buffé de votre level

cad quand t'as deja 300 de def la def en plus ne change rien vis a vis des crushing blow

et oui un druide tiens vachement bien l'aggro mais c'est pas vraiment ca le probleme apres.....
Citation :
Publié par elarine
ce qui fait toute la différence entre un healing touch bot et un healer a part entiere.
En quoi n'utiliser quasiment qu'healing touch empêche un druide d'être un healer à part entière ?
Je n'emploie que ça et récupération, sauf cas particulier, et j'ai toujours été la 1st drood au recap heal effectif, quelle que soit la guilde (il ne doit y avoir que des druides restau moisis sur mon serveur). C'est zarb' tout de même. Et en plus depuis peu je suis spé 0/30/21, mais encore plus étrange ma position n'a pas changé.
Je ne pense pas avoir laissé mon MT crever depuis cette respé non plus.
un jour avec un pote druide on a testé un truc a aq : on a spam toucher guérisseur rang3 sur tout ce qui bougeait et hop #1 et #2 au heal meter
on a servit a rien, a part a faire monter l'overheal des autres.

le toucher guérisseur est un heal de fond, effectivement tu le spam a la bonne hauteur tu as meme pas a regarder ton ecran.
et quand t'as moins de 31 point en heal ... t'as que ca a faire
alors si ca te convient ma fois tant mieux mais je peux t'assurer que tu es bien loin de ce qu'un druide est capable de faire

Druide, Sins, Illidan
Citation :
Publié par Christobale
Les boss de mc et instance a 5 c'est pas la même chose niveau aggro que bwl ou aq 40
on me sort un exemple de type strat et scholo, je donne un exemple strat et mc.

Citation :
Essaye de tank vael pour voir avec des rogue qui bourrinent a mort avec leur energie infinie
ce qui les empeche d'utiliser leur feinte dès que dispo ?
si ils savent pas gerer LEUR aggro, le probleme vient d'eux plutot que des mt.
c'est pareil pour tous, si les gens ne gerent pas leur aggro/n'ont pas les talents de reduction d'aggro, quelque soit le mt, il ne tiendra pas le boss.
c'est sûr, faire du gros chiffre c'est amusant, prendre l'aggro du boss c'est amusant. si tu joues au con et en meures, tampi pour toi.
(kikoolol hunt bourin)

---

récup en permanance sur mt, récup sur les cibles annexes qui en ont besoin.
gros réta sur ceux dont la vie descent d'un coup trop vite.
réta sur le mt dès qu'une partie de sa vie est descendu (genre il est à 90%), pour rentabiliser les 2 parties de rétablissement.

pour toucher g, selon les situations
spam rang 5
toucher rang8 à 11
cast gros rang toujours en cours, annulé au tout dernier moment si le mt n'a pas perdu de vie.
Citation :
Publié par elarine
un jour avec un pote druide on a testé un truc a aq : on a spam toucher guérisseur rang3 sur tout ce qui bougeait et hop #1 et #2 au heal meter
on a servit a rien, a part a faire monter l'overheal des autres.

le toucher guérisseur est un heal de fond, effectivement tu le spam a la bonne hauteur tu as meme pas a regarder ton ecran.
et quand t'as moins de 31 point en heal ... t'as que ca a faire
alors si ca te convient ma fois tant mieux mais je peux t'assurer que tu es bien loin de ce qu'un druide est capable de faire
Pour info, je n'utilise quasiment jamais le rang 4. J'emploie des rangs plus hauts tout simplement parce que j'attends que la vie descende avant de caster. Ce serait débile de spam rang 4 vu que je suis sur le MT les 3/4 du temps, je ne suis pas paladine. Je ne pense pas que l'on m'aie mise sur lui grâce à mon manque de jugeote et de "skill".
Et si tu crois qu'il n'est pas nécessaire de regarder son écran pour jouer de cette façon, tu te trompes, ça demande de l'anticipation pour ne pas faire n'importe quoi et donc de la concentration. Mais au final, ça paye. Je ne regrette pas de me taper une suée pour caser mon HT rang 11 sur un war à poil de vie, sachant que je le sauve, plutôt que de me la jouer tranquille pépère avec un rétablissement qui ne l'empêchera pas de se faire OS à la prochaine mandale si j'ai pas de bol, en plus de bouffer 1/9 de mon manapool.

Deuxièmement, si aucune des personnes que je suis censée healer ne meurt, j'estime avoir fait mon taff correctement, et c'est le cas juste avec HT. Pour moi un ersatz de healer c'est un type qui laisse crever les autres, c'est pas mon cas et osef du sort que j'emploie pour ce faire ou même de ma spé.

Le fait de taper la 1ère place au recap peut te paraître anodin mais ça signifie tout de même que tu as rendu énormément de points de vie, points de vie décisifs dans la mort ou non d'un personnage à un moment où à un autre. Si ces quelques points de vie n'avaient pas été là au moment où ils étaient là, on ne sait pas ce que ça aurait donné. Si tu ne l'avais pas fait, quelqu'un d'autre aurait du le faire. Si tu fais monter l'overheal des autres, c'est qu'il y a du heal superflu point barre. Si personne ne crève, il n'y a pas de problème, c'est aussi simple que ça. Dire que rendre des points de vie de manière optimale, car ça s'apparente à ça, ne sert à rien est une preuve de bêtise. C'est la manière de le faire qui te parait useless.

Quant à ton assurance de ce qu'un druide est capable de faire, ne me prends pas de haut ainsi, j'ai été spé restau également, je suis tout à fait consciente de ce que j'ai viré en passant en feral, et de ce que j'ai gagné. Si je l'ai fait c'est que j'étais persuadée d'y trouver un avantage. Je joue druide depuis le lancement du jeu en France, je ne pense pas en savoir moins que toi sur ma classe.

Le mot de la fin pour moi ce sera: osef que "spam toucher guérisseur" & recup soit répétitif et simpliste, si c'est ça qui marche le mieux. Et apparemment, c'est ce qui marche le mieux. Le reste, c'est gadget et confort si tu sais pas gérer.
Citation :
Publié par elarine
c'est ce qui marche le mieux ... jusqu'a bwl ?
hier j'etais sur le mt sur maexxna et je t'assure j'ai pas eu 3 sec a consacrer a un cast ....
Ma foi, 3 boss down dans Naxxramas et à chaque fois j'y étais...
Maexxna j'ai pas encore fait vu que nous en sommes à try sur Faerlina, mais je suis sûre que bientôt je pourrai t'assurer que ça a été comme sur des roulettes.
Citation :
Publié par rando

Faux. Un war full t2 et un druide tank avec du stuff BWL et autre ( pas mieux que BWL ) n'encaisseront pas du tout les coups de la meme maniere.
Testé et approuvé, je suis dans une guilde où tout nos wars sont 7/8 t2 ( culay de plastron qui tombe pas :'( ), et il y a dans la guilde un druide qui très souvent tank à MC ou meme BWL sur les drakes. Ce druide est overstuffé tank, Malfurion, épau en cuir de chroma, anneau en DI lourd, et tout le toutim. Il monte à 8800 pv buffé, et 10k d'armure. Il encaisse largement, mais alors largement moins bien que nos MT, tout simplement parce qu'il n'a pas de shield, pas de blocage, pas de parade, et pas les talents appropriés pour tanker mieux qu'un war.

Citation :
Publié par Rando
un druide "avec un vrai stuff feral" ne dps certes pas autant qu'un vovo mais apporte du critique à son groupe et fait des dégâts respectables.
Faux aussi, un druide feral avec un stuff très conséquent, et une spé très approprié a dps en instance, dps aussi bien qu'un rogue. Testé et approuvé aussi, un druide ma guilde très bien stuffé feral, dans un raid de 40 joueurs avec d'excellents rogues très bien stuffé ( 2 full t2, tout le reste à 5/8 ou + ) et spé PvE ( épées ), arrive à etre dans le top10 dps. Il est certes derriere les mages / démo, mais est souvent très proche des rogues.
Citation :
Publié par Rando
un druide "avec un vrai stuff heal" et sachant jouer est un healer qui rivalise avec les meilleurs pretres.
Faux aussi, le druide et le pretre, bien que tout deux d'excellents healers, n'ont pas du tout la meme utilité en raid.
Tout simplement parce que le heal digne de ce nom chez le druide a 3 sec de cast ( en amélio ), alors que le pretre heal à 1300 toute les 1.5 sec ou 2 sec ( avec son flash heal ), et donc les deux n'ont pas la meme utilité.
Le pretre est plutot un main healer, le druide est un heal d'assist, pas souvent sur MT, mais plutot sur off tank ou sur dps.
Et la, testé et approuvé par moi meme, puisque je joue un druide avec 36 points en restau, et +550 en heal. Quand je suis en heal sur MT, je n'ai pas le temps de cast un sort que le MT est déja full life, alors que quand on me met en heal sur les Offtanks et les rogues, je fini TOUJOURS dans les 5 premiers en heal.
Voila voila,stoo.
Comme dis l'ami druide des War legend, jouez votre druide dans une instance type aq40 / naxx, et vous verrez comme votre druide marche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés