[Idée d'Items] L' épée soeur [Et autres épées]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà aujourdhui les épées sont pas terrible si on les compares au dagues ou batons derniérement implantés... Aujourdhui les iops qui jouent principalement a l'épée ont un probléme de PM c'est a dire que pour 1PO ils perdent une attaque au cac alors que l'adversaire utilises 1 a 3PA pour faire reculer d'un PO ou reculer d'un PO supplémentaire ce qui lui permet de souvent pouvoir attaquer 2 fois au cac....
Je proposes donc cet épée qui permettras a plus de classes de ne pouvoir qu'attaquer qu'un fois les iops et de reculter de maniére différentes...

Epées soeur (niveau 123)
Dommages 30 à 45 terre
PM perdus a la cible 1
+30 à 50 en force
+100 à 150 en vitalité
+5 au cc
+25 à 45 en agilité
-150 en initiative

Conditions
Classe=iop
Force>200
agilité>50
Grade>4

Caratéristiques
1PO
Cout 5PA
1/40 cc
1/30 ec
+15 au cc
Epées à 1 main

Cet épée dérobée par soeur mawie thérése à sa fuite du couvent de l'ile wabbit, lui permit de trancher les pattes d'un Dragon Cochon qui depuis est obliger de se déplacer avec ses ailes.

Recettes: 3 aigues marines, 5 emeraudes, 1 Topazes, 1 sang de dragon cochon, 20 or, 5 ambres d'abraknyde sombre, 50 dents de rats d'égouts,4 rutile.

Voilà que pensez vous de cet épée, chose a enlever ou à ajouter... Avant par exemple de dire que cet épée abused ou pas ^^ regardez bien la recette qui est assez compliquer ainsi que le niveau requis...

EDIT: cc remonter a 1/40 et sagesse réduite a 20...
2éme édit plus de bonus sagesse
Je ne suis pas tout à fait d'accord de la condition "Classe = iops". Car il n'y a pas que les iop qui tapent à l'épée, il y a les écaflips Donc j'enlèverais cette condition.
Citation :
Publié par PyRouLi
Je ne suis pas tout à fait d'accord de la condition "Classe = iops". Car il n'y a pas que les iop qui tapent à l'épée, il y a les écaflips Donc j'enlèverais cette condition.
Oui tout a fait mais les écaflips on l'atout d'avoir odorat et bond du félin a 1PA donc ceci leurs permettres d'atteindre un cac sans probléme.
Citation :
Publié par PyRouLi
Les Eca ont un sort de déplacement pour 1PA et un sort de retrait de PM qui fait mal (même si c'est que sur CC) donc je comprends le prérequis "classe=iop"
Citation :
Publié par Nawaaak
+CC trop élevé sa te fais des coups d'épée a 45 a 60 avec une épée a une main ~~ ? ( en cc bien sûr)
si je regarde les cc des dagues aujourdhui +leurs carac+ leurs cout d'utilisation je dis pourquoi pas les iop n'auraient t'il pas le droit de jouer cc... j'ai dis pourquoi pas!

mais je monterais le taux de cc a 1/40... et avec 10PA avoir un bon mode cc c'est dur
Citation :
Publié par simrane
Oui tout a fait mais les écaflips on l'atout d'avoir odorat et bond du félin a 1PA donc ceci leurs permettres d'atteindre un cac sans probléme.
Exact, mais on peut aussi dire que les iops ont bond (5PA mais ils peuvent toujours tapé une fois) que l'écaflip il ne perdrait que 1PA pour venir au CaC, mais il ne taperait que une fois aussi. Odorat ne donne pas toujours un ou plusieurs PA ou PM, il coûte 6PA, et ne dure que 3 tours. Et aussi les attaques de recul ce n'est pas toujours que une case ^^
Citation :
Publié par simrane
si je regarde les cc des dagues aujourdhui +leurs carac+ leurs cout d'utilisation je dis pourquoi pas les iop n'auraient t'il pas le droit de jouer cc... j'ai dis pourquoi pas!

mais je monterais le taux de cc a 1/40... et avec 10PA avoir un bon mode cc c'est dur
Tout simplement parce que cette épée donne déjà trop de bonus pour qu'en plus on est un CC élevé
Soit tu retires le bonus agilité soit tu retires celui de sagesse mais pas les 2 à la fois, ça fait trop de bonus à la fois sur une arme de ce lvl. D' ailleurs je pense pas qu' il existe la moindre arme qui donne des bonus en double élément, + sagesse. Sinon elle est correcte.

édit : ha si il y a la rasoir du soir, mais comme tu refiles un retrait de pm par coup ça serait totalement abusé ^^.
Tout ce que j'ai à dire c'est que oui les épées sont pourrie... et même si cette épée apparait comme puissante, elle n'a toujours, comme toutes les épées potables, qu'un seul type de dommage :/.

Et je suis témoin, si j'ai de quoi passer aux receuses ou lassay je lache desuite les épées.
Citation :
Publié par Locos
Tout ce que j'ai à dire c'est que oui les épées sont pourrie... et même si cette épée apparait comme puissante, elle n'a toujours, comme toutes les épées potables, qu'un seul type de dommage :/.

Et je suis témoin, si j'ai de quoi passer aux receuses ou lassay je lache desuite les épées.
+1

Je me suis preté au jeu de créer un item j'ai fait une " fausse griffe " typé pvp on m'a traité d'abusé. Les dagues sont surpuissantes faces au épées. Ton épée n'est qu'un mix d'une grimzine et d'un rasoir. Pour moi aucun intéret cette épée. Deplus si tu te plainds que tes ennemis te fuyent fait leur perdre des PM avec couper. AU moins tu dois pas sortir un CC pour le faire.

Vivement le level 113 pour les dagues du tueurs de bouftons.
Mais n'importe quoi vous ètes fou cette épée et beaucoup trop puissante quand on la compare avec ses collègues du mème lvl!!

Elle n'est carément pas du tout dans la continuité des nouvelles épées hl faites par les devs (c-a-d de la daube),c'est irréaliste

Citation :
Voilà aujourdhui les épées sont pas terrible si on les compares au dagues ou batons derniérement implantés
Rajoute juste "baton pour sadida" car avec les baton intel..il y a de quoi se véxer la... ^^
3 aigues marines(600.000k/u ), 5 emeraudes(50.000k/u), 1 Topazes(400.000k/u), 1 sang de dragon cochon(avec une telle épée il vaudra 1M de kamas...), 20 or, 5 ambres d'abraknyde sombre(50.000k/u) , 50 dents de rats d'égouts(2.000k/u avec cet épée),4 rutile(10.000k/U).
Ca donne un prix considérable quand méme.... Eventuellement rajouter 1 cuir de DC...
Bonjour alors moi j'aurais pensé à une autre épée .
Lame'Tour de Bille Onant (niveaux 135,2500 pods,épée a 2mains)
Dégats : 20-40 terres
20-45 feu
30-40 air
Bonus : +20 à 45 force/agilité/intelligence
+1pm
+1 à 5 cc
+10 à 15 dommages
+15% d'esquive de pa
+100 à 200 de vita
-100 à 500 d'initiative
-15%esquive pm
-10 à 35 sagesse
-1 à 1500 pods
Conditons : Force > 400
Inteligence < 200
Agilité comprise entre 80-225
Sagesse > 250
Bonus cc > 10
Resistance élémentaire 10 minimum partout
pm > 4
Classe=iop
Coûte 8pa par utilisation
Critques/Echecs critiques : 1/70(critiques +10), 1/50
Effet suplémentaire : En coups critique le coups est tellement violent que l'enemi passee ton tour après avoir été sauvagement assomé
En echec critique le iop passe son tour désèspérer d'avoir dépensé autant d'énergie inutilement
Ignore les résistance élémentaires (en % pas les armures)
Description : Epée légendaire manié par Onant le barbare mesurant plus de 3mètres, Seul 2personnes ont jusqu'a présent réussi a la manier y arriverez vous!? Pesant plus de 18 tonnes on pensait que Onant allait perdre de la mobilité mais au contraire il en a gagner, cette épée est précieuse prenér en soin.
Craft : 10 émeraudes 10cristaux 10 rubis 10 saphir 2aigues marines 2topaze 2razielle 2goultard 1crane de DC.
Portée : Alors pour ça elle est un peux spécial le iop ferais une sorte de tourbillon touchant toutes les cases adjaçentes.

Dégats calculer à la va vite ^^''( je ne sais pas si mon calculateure est bon donc pardonner moi si c'est faux): Avec 600de force 161-322
199 d'intelligence 80-181
225 d'agilité 129-172
Tous est calculer avec maitrise de l'épée niveaux 6 sans puissance.
On obtient donc au maximum sans le sort puissance
370-675 dommages.

A vos commentaires ( première épée que je propose donc soyez gentils )
Citation :
Publié par Xx-Ninja-Du-Temps-xX
lol l'épée totalement abusay que tu vien de sortir la......
abused les conditions aussi 8PA ca nintéresseras personne... cout en PA trop cher quoi :x..
Ah Parceque quand j'entends parler de sram dagues qui te font 1000 reduction comprise en restant invisible cette épée me parait +- équivalente Si je passe a 7pa ca va crier a l'abus vu que ça commence déjà
Edit: En quoi elle est abuser je vois pas bien?
Pourquoi dire que sont épée est abusay par rapport a des dagues ou encore bâton "spécial sadi" ,ben je trouve çà plutôt normale et le coût en pa est plutôt contraignant , en plus quand tu vois tous les THL qui prenne une dague qui fait du 1500 part tours et qui redonne des pdv ben au se demande se que vous appelez abusay
Le problème c'est qu'avec ton épée a 8pa tu ne peux pas faire le combo bond +cac , donc le iop ne peux se rapprocher et tapper, au mieu il bondi mais se fait tapper+ libé comme une sous merde...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés