Publié par freepex
Et voila je trouve quand meme la mentalité des joueurs de FF un peu sclérosé car bloqué dans le schéma xpParty puis quetes et autres alors qu'on peut deja xp en fesant certaines quetes...en meme temps les joueurs considerent ces quetes ininteressantes car il les ont toujours essayé apres des heures d'xp party donc avec un niveau bien supérieur au niveau normal pour cette quete.
Il faudrait arrêter de prendre TON point de vue du jeu (et des MMO en général) comme le seul point de vue valable.
Moi les quêtes :
-Ca me soule je prend volontiers alla et les autres guides pour les faires comme un bot (en faisant du step by step) et même comme cela je suis soulé.
-Je les fais volontiers avec +30 lvl pour ne pas être dérangé par les aggros et ne pas risquer de crever.
C'est simple, sois je fais un truc en LS/static , et dans ce cas je le fais de manière normal car je m'amuse avec des gens que j'aime bien, sois je les fais solo avec une avance en level pour eviter la galère.
J'ai voulu faire mon gentil et aider un party lv50-60 à faire la mission 5-2. Gros fiasco, personne ne se pointe avec des oils/powder, j'étais le seul assez haut niveau pour me déplacer sans aggro et donc pour snk/inv tout le monde.
Bref on a mis 3H de A a Z, entre les connections lost, les types qui se perdent, les snk/inv a refaire tout les 3m, les aggros, les boulettes (un type a aggro une dizaine de mobs...). Horrible souvenir. Et là je me dis j'aurais bien aimé y aller avec un RDM de ma LS et plier tout cela vite fais.
Après chacun son délire, moi 3H de marche pour une fight de 5 minutes sur un NM et 3 minutes de CS, non ca me dit vraiment rien. Certains apprecient tant mieux, mais c'est pas mon cas.
Et c'est pas pour autant que je m'amuse pas ailleur dans le jeu, la preuve je continue toujours a jouer. Donc commence déjà par respecter le point de vue et le style de jeu de chacun, ca sera une bonne chose.
Sinon pour Valkrum, moi j'étais près de Windy level 10 avec mon seek tag, un mec me /tell et me dis de venir XP aux dunes (/tell vers 11H30), je dis ok pas de problème mais je connais pas la route.
Il me guide en /tell, j'inc selbina a 12H, bateau > 12H30, j'arrive aux dunes a 13H (sans crever en plus

), je HP là bas et j'y reste jusqu'au level 15 :< Voilà tout.