[Spoil] Comment devenir Sculptemage ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà, je viens de passer lvl 65 sculpteur de bâtons et je me suis dit que sculptemage ca ferait bien sur le CV
Alors voilà, je suis parti voir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hel Munster
et il m'a bien appris le métier, c'est cool...
Oui mais voilà je n'ai aucune recette car il me propose une énigme. Donc soit il est tard et je ne comprends pas l'énigme soit je suis un peu neuneu. Je vous avoue avoir une préférence pour la première solution

Donc, est-ce que quelqu'un pourrait gentillement m'aider ?

Merci

PS: J'ai déjà posté sur le village des tofus mais je pense que j'aurais plus de chances ici, donc désolé du doublon
C'est pas compliqué...

Dans le marécage il y a une map avec une épée ou tout du moins son socle si l'épée est plus la. A coté il y a une malheureuse araknée très bas lvl... Tu la tue et tu retourne voir Hek MUnster

Et voila a toi la sculptemagie
Merci Amanda,

Je viens de tuer l'arakne sur la map du marais, et je viens de voir que j'ai droppé un élément dans mon inventaire de quête. Je suis donc aller voir Hel Munster qui m'a donné un certificat et un bouquin.

Par contre, j'ai essayé de combiner de bâtons de boisaille avec des runes et sur 45 essais je n'ai réussit qu'une fois (normal vu le 5% de chance de réussir). Par contre je ne gagne qu'1 point d'xp ca va faire long pour arriver au lvl 100. Comme je ne vois aucune recette dans mon interface des métiers, je me demande s'il y aurait des crafts qui font gagner plus d'xp ?
Le problème c'est qu'étant lvl 1 je n'ai que des recettes (d'ailleurs ma liste de recettes est vide est ce normal ?) de 2 cases car seulement 2 cases dispo lors du craft

Y a aurait il un sculptemage ou forgemage expérimenté pour donner plus d'infos ?

Merci à tous
Citation :
Publié par TTC
parait que certains crafts peuvent faire gagner plus de 1000xp ... , c est en réussisant que tu gagne autant je crois ^^"
Me semble avoir lu le contraire , l'xp gagné l'ai que le craft réussisse ou pas.
Bon vu que ce sont les batons... Là aussi je peux aider ayant ma feca lvl 100 en sculpture et sculptemagie (Feca non déclarée sur JOL j'ai assez de boulot avec ma cordo)

les batons qui font monter le mieux en sculptemagie sont les Batons de Dyna dit le Mythe y en a un second du meme acabi mais j'ai oublié lequel. les tontata si je me souviens bien étaient pas trop mal. Sous entendu que ça reviens bien moins cher de xp aux runes plutot qu'a la potion elementale

Même a lvl 100 tu n'auras que des recettes deux cases vu que tu ne fais que ajouter une chose (rune ou potion) a un baton... 1 élement +1 baton= deux cases.
Tu gagnes tes Xp même si ça foire. Je le repette l'xp ne vient QUE du baton que tu utilises pour mager.
Mais ne t'en fais aps la sculptemgie reste et deumeure un métier Extremement facile a monter. Bon a pratiquer c'est une autre paire de manches vu que meme lvl 100 ça foire souvent (Moi en deux cessions sur des Krysto j'ai fait 3/5 et 2/5). Pour exemple moi avec un stocks de gros batons... j'ai monté de 0 a 100 dans une seule nuit.

Voila et bonne chance
Je crois que kelin m'avais parlé du vivitus qui rapporte pas mal mais peut être je dis une connerie.

En effet certaines armes rapporte beaucoup d'xp et je pense qu'aujourd'hui le plus chaud c'est de trouver assez de runes pour le faire en une seule fois.

Je l'avais monté en une nuit aussi.
...je viens de passer sculptmage de batons niveau 100 et par exemple j'ai travaillé avec des Ton'Ata et des lances à un "110" (suivant la dispo des bourgeons ).

Effectivement au début tu monte d'un niveau à chaque baton, ca change évidemment par la suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés