[Trailer] Athanor

Partager Rechercher
Ca va jusqu'a a 58 eme seconde apres tu t'exites trop pour montrer tous les effets possibles et ca gache

Et la fn aussi ( enfin ca dure les 2 / 3 de la video ) c'est trop lmong

Mais le debut ok
vous avez quoi contre ce pauvre générique lol. D'ailleurs vi, ça n'a aucune continuité avec le trailer et le trailer en lui -même s'arrête à l'explosion après le titre Athanor Mais fallait bien que je case ce mess qq part, ça aurait fait trop rude de dire directement merci aux personnes qui ont saoulé, donc on le fait en douceur
C'est assez énorme le montage toussa toussa, need voir les différents épisodes

PS: Le "ne ratez pas le premier episode" et le "com from + l'adresse" passent beacoup trop vite ... j'ai du metre au ralenti pour pouvoir lire
Montage sympa, le début donne envie de le regarder, par contre le générique est un peu long et n'a rien à faire dans un trailer de cette manière je pense. Que tu cite quelques noms pendant le trailer oui, mais pas comme ça.

Vivement la suite en tout cas.
Citation :
nan mais tu te le réservai pour les épisodes à venir!
question de patience Ca a demandé 6 mois pour faire ce trailer, alors je me suis quand même permis de mettre le gen sans attendre l'épisode lol. Mais je le referrais plus promis
Citation :
Publié par Flammel
question de patience Ca a demandé 6 mois pour faire ce trailer, alors je me suis quand même permis de mettre le gen sans attendre l'épisode lol. Mais je le referrais plus promis
6 mois pour le trailer de quelques minutes. Quand tu parles de cet été dans ton trailer, tu parles de l'été prochain pour le premier épisode ?
non je rigole j'ai fait ça en 1h30 avec movie maker

non mais te moque pas, il m'a fallu 2 semaines pour filmer la simple bainshee du début !! alors le reste...

et puis j'ai fait ce que j'ai pu en suivant un rythme acharné de 10sec/mois ( ce n'est qu'au début juillet que j'ai du speeder ). Bah oui y'a d'autres choses à faire dans la vie ! ... comme jouer daoc
Depuis le temps que j'attendais que tu en face une mais suis déçut , ton lien m'envoie sur une partie priver de ton forum ou a parament il faut s'enregistrer .

N'a il pas moyen de la voir sans pour au-temps y être inscrit ?

Cessi dit il a l'air très bien fait et fort jolie . J'ai survoler et a des chose qui me semble aussi forte intéressante , mais je n'est pas le temps de visiter en profondeur n'y l'envie de m'y inscrire .
oui, j'ai laissé ouvert au public les premiers jours pour sa sortie. Après il faut s'enregistrer en effet. Je me suis permis de faire comme ça étant donné qu'après avoir fait des expériences pendant 3 ans dans un laboratoire, on a certifié que s'enregistrer ne provoquer pas de fractures de l'index

Mais ça n'allait pas rester ouvert au public libre éternellement ( question de business ).
Bon travail !

Video qui remplis bien sont rôle de trailer, on en attend la suite, de bonne référence a certain film dedans, et une musique accrocheuse !

Tu maîtrise bien les outils d'incrustation, et tu a de l'imagination !

Need voir la suite.

Seul bémol, Pkoi des parole en anglais :/

Aphro

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés