Faire une tête correcte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Ayant entendu parler de ce jeu, j'ai voulu y jeter un oeil.
Cela dit, je tombe sur un épineux problème, à savoir que je n'arrive pas à créer une tête qui me plaise.
J'ai eu le même problème à Oblivion.
C'est très facile de faire des têtes de monstres que des têtes harmonieuses.
Mais alors qu'à Oblivion, après quelques randoms, j'ai pu prendre une tête acceptable, là, le random est bof bof bof.
Donc voilà ma question : étant donné que chaque détail modifiable est quantifié par un nombre, existe-t-il des "cartes de données" pour obtenir une tête voulue.

Exemple : Je veux une tête de samouraï japonais, je mets 24,45,56,32,44 (exemple fictif).

Je sais que certains s'offusqueront de ma requête, arguant que le principe même du jeu c'est de créer soi-même, mais là si je passe 10 heures pour faire un visage qui me plait, je vais vite être lassé et rebuté par le jeu.

Merci d'avance.
Autant le dire tout de suite, au début les avatars sont laids et ce autant pour les mecs que pour les filles T'a beau y retoucher, t'auras du mal à avoir un truc correct comparé à ce qui existe sur SL.
Tout dépend du shape en fait, la forme et les détails du corps en gros. Ceux par défaut sont nuls, ça s'achète ou alors ça peut se custom sur Photoshop...

Passes au Wildstyle si tu veux, on t'en fileras quelques uns de base un peu plus sympas que tu pourras retoucher à loisir après
Ensuite c'est de la customisation de perso pure et simple, le plus important les cheveux puis les fringues, les accessoires etc...
Tout est possible sur SL donc il est très facile de donner à ton avatar un skin unique
Bah mon shape je l'ai depuis le début et a part ajouter un peu de hanche et de fesses .. ( un tout petit peu ) j'ai rien modifié

Si tu veux un coup de main, demande moi IG et montre moi une photo de visage que tu souhaite, enfin le genre et on verra le shape en fonction, si tu veux
euh, y a confusion entre shape et skin...

les skins sont librement et totalement customisables IG ou vie PhotoShop, mais les shapes, j'ai pas trouvé le moyen d'en importer ou de modifier cette <censuré> de tête qui a trop de tempe, et qui donne un look d'ET par défaut.
et je dois bien modifier cette shape de tête 2 fois par jour.
J'ai aussi fais mon shape de A à Z, ce n'est pas évident mais ça reste jouable (bien plus que sur Oblivion je trouve). Parcontre, il ne faut pas hésiter à le faire petit à petit en faisant des sauvegarde (create outfit) histoire de pouvoir revenir à une version précédente .

Je ne sais pas si c'est une bonne méthode mais j'ai travaillé d'abord le profil, une fois satisfait, je suis passé de face. Puis j'ai alterné jusqu'à ce que ça ressemble à ce que je voulais. Je trouve que travailler de 3/4 face donne facilement des résultats "erronés" à cause de la perspective.

Parcontre, faut admettre, une jolie coupe de cheveux (même premier prix / débutant) change radicalement la tête qu'on a (j'ai eu ma première chez ETD et même si je m'en suis achetée une autre depuis, je l'utilise de temps en temps parceque même si elle est simple, je la trouve vraiment sympa )

P.S. : point de vue shape, les seules modification "extérieures" que j'ai eu proviennent du tutorial du point de départ, donc ça ne va pas loin Et il est bien mon skin ? non ?
Citation :
Publié par Adriana
Autant le dire tout de suite, au début les avatars sont laids et ce autant pour les mecs que pour les filles T'a beau y retoucher, t'auras du mal à avoir un truc correct comparé à ce qui existe sur SL.
Tout dépend du shape en fait, la forme et les détails du corps en gros. Ceux par défaut sont nuls, ça s'achète ou alors ça peut se custom sur Photoshop...
Tu parles aussi du skin, pas que du shape.

Skin = la peau, ça englobe la texture de la peau et tous ses détails (grain de la peau, nombril, rides, tétons et j'en passe...)

Shape = la forme du corps et du visage.

Il faut bien différencier les deux.
Citation :
Publié par master71
euh, y a confusion entre shape et skin...

les skins sont librement et totalement customisables IG ou vie PhotoShop, mais les shapes, j'ai pas trouvé le moyen d'en importer ou de modifier cette <censuré> de tête qui a trop de tempe, et qui donne un look d'ET par défaut.
et je dois bien modifier cette shape de tête 2 fois par jour.
les shapes = forme du corp
skin = la peau ( sont detail etc )

tu peu acheter des shapes de star au pire ( vin diesel .. brat pit .... etc ) mais la plupart du temps c pas top .... sinon si tu as des sous ... tu as cryogenlab ( une boutique de skin ) ou si tu leur donne une foto de toi .... il te font la shape que tu desire sur mesure pour lachat dune skin ( je suis pas sur de l'offre precise ) ...

moi j arrive pas a me trouver sexy .... a donner un look sexy .. ma shape est homogène je croi ... mais pas sexy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés