DIRECTORAT RECRUTE ! Engagez VOUS !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, je suis complètement noobie sur ce jeu.
Je compte essayer ce jeu sous peu et j'avais prévu d'y jouer qd il est sortir, mais on m'a tiré vers DaoC
J'ai cru comprendre qu'il était très limité de jouer en solo sur ce jeu, dc certes, je m'égare du sujet initial, mais j'aurai voulu savoir si qd bien même le joueur débute ds ce jeu, est il possible qu'il soit recruté dans une "corporation" ?

N'est ce pas risqué pour une telle corporation ?

Auquel cas, je serai bien content de pouvoir rejoindre une communauté qui saura m'aider à évoluer et comprendre le jeu au plus vite
Je compte passer pas mal de temps sur ce jeu, un ami irl m'en a parlé, il y joue depuis presque deux ans maintenant.

Je veux juste savoir si l'effet " attente de skill points obtenus" peut être compensé par d'autres actions en jeu, histoire que je ne me connecte pas pour voir un onglet évolué ds le temps, bref que je m'occupe à faire des choses, à avoir l'impression d'accomplir quelque chose pour un ensemble.

Je me suis ptet mal expliqué, mais bonne chance tout de même à vous.
Je devrai pop sur ce jeu d'ici quelques jours.

Bien à vous.
Salut a toi Shana,

Eh bien tu est bien tomber chez nous les skill point ne sont pas un facteur déterminant pour l'embauche (on en a même rien a foutre !) , nous recherchons des joueurs près a s'investir dans le jeu , de plus nous avons une préférence pour les nouveaux arrivant dans le jeu. (pour le lavage de cerveau et l'endoctrinement y a pas mieux !)

Nous formons et aidons au maximum les nouvelles recrues, nous t'aideront aussi a choisir la voie que tu préfère.

Contact Kali Constance Shama ou Icarix pour un recrutement, de plus je t'invite a venir nous côtoyer dans le channel Directorat pour te familiarisé avec tout le monde.

A bientôt ,)
T'es malin toi !! si tu veut qu'il nous contacte in game donne au moin nos bon pseudos lol

Le plus simple pour lui c'est de venir sur le channel public de la corpo " Directorat"

Cependant il est nécéssaire qu'il aille sur le site www.directorat.com, qu'il s'y inscrive et qu'ensuite il lise la => Charte <=

Pour toutes question complémentaires, viens nous voir sur le canal directorat IG

http://www.directorat.com/_bannieres/perso/kalijav_jol.gif
Coucou j'en prend note.
Je suis actuellement sur le jeu, mon ami irl me forme au jeu petit à petit, histoire que je maitrise au moins le BABA du jeu, et que je vous fasse aps perdre votre temps.

Donc là je fais bcp de minage lol ^^ et je dois dire que c'est cruellement embêtant, je voyage aussi un peu, je visite, je fais des ptites emplettes, et ma ptite première frégate arrive sous peu.

Je suis Shana Zax In Game, je vais déjà aller sur votre site etje passerai sur votre chan ds la soirée ou même demain
Le channel French m'a quelque peu effrayé alors je n'y suis pas resté longtps.

Bien à vous!
*Au garde-à-vous*

Bonjour ! Je suis Psy Kokwak, après avoir essayé pendant 5 jours (via trial) eve, j'ai acheté le jeu il y a trois jours.
Je débuté donc mais désire m'investir dans ce mmo qui me parait assez sympa ! Avec qui dois je prendre contact IG ?

J'attends vos ordres !
Citation :
Publié par Sh@n@

Je veux juste savoir si l'effet " attente de skill points obtenus" peut être compensé par d'autres actions en jeu, histoire que je ne me connecte pas pour voir un onglet évolué ds le temps, bref que je m'occupe à faire des choses, à avoir l'impression d'accomplir quelque chose pour un ensemble.
Au début si tu joues trop tu risques te faire chier ferme, mais avec le temps, après avoir appris tes learnings et tout le toutim sa devrait aller
Citation :
Publié par psykokwak2005
*Au garde-à-vous*

Bonjour ! Je suis Psy Kokwak, après avoir essayé pendant 5 jours (via trial) eve, j'ai acheté le jeu il y a trois jours.
Je débuté donc mais désire m'investir dans ce mmo qui me parait assez sympa ! Avec qui dois je prendre contact IG ?

J'attends vos ordres !
Regarde un peu plus haut pour les infos, en attendant tu es le bienvenu sur le chan publique : Directorat. Là tu trouveras des officiers pour leur proposer ta candidature (Constance ou Kali Jav par exemple). Mais encore une fois je te renvois aux posts précédents.

A bientot ... (Je suis Demostene IG).
Une précision, y'a pas de skills point minimum a avoir pour nous rejoindre
Et les nouvo on les aide a évoluer

N'hésitez pas a venir nous voir sur notre channel (Directorat)

Quelques questions
Bonjour à l'équipe du Directorat!

Je ne suis même pas un Newbie, puisque je ne suis même pas encore branché sur Eve. Mais, bon, une petite rentrée d'argent devrait me permettre très bientôt d'avoir la RAM nécessaire pour télécharger cet univers qui m'intéresse depuis quelques mois.

J'ai vu que vous acceptiez les nouveaux, et j'ai donc quelques questions pour vous :

A) Pensez-vous recruter encore des noobs dans environ trois semaines?
B) En lisant à propos de Eve sur différents sites, je pensais me créer un personnage Gallente. Est-ce un choix O.K.? Et est-ce une race que vous acceptez?
C) Lors de la création de mon personnage, je serai appelé à choisir les skills actuels et caractéristiques de mon perso (si j'ai bien compris), pouvez vous me guidez sur les choix les plus judicieux?
D)Enfin, le directorat, c'est un dérivé politique du directoire?

J'attends de vos nouvelles avec impatience,

Limogorski,
En attente d'un lavage de cerveau en règle.

PS : quand je dis Newbie, ce n'est pas une métaphore : j'ai joué à de nombreux jeux de stratégies et de rôle dans ma vie, mais ce sera mon baptême de jeux multijoueurs...désolé si je n'en possède pas le langage!
Salut à toi et merci de l'intéret que tu porte à notre corporation

Citation :
A) Pensez-vous recruter encore des noobs dans environ trois semaines?
C'est tres probable oui .

Citation :
B) En lisant à propos de Eve sur différents sites, je pensais me créer un personnage Gallente. Est-ce un choix O.K.? Et est-ce une race que vous acceptez?
Nous acceptons toutes les races sans exeptions, quand à dire si c'est un bon choix, ca, c'est une question de gout et nous n'en débattrons pas ici ca risque de mal tourner

Citation :
C) Lors de la création de mon personnage, je serai appelé à choisir les skills actuels et caractéristiques de mon perso (si j'ai bien compris), pouvez vous me guidez sur les choix les plus judicieux?
Essaye d'abord quelques jours ton perso, essaye les différentes facettes du jeu et ensuite si ca te plait pas, vien nous voir et on t'aidera à refaire un perso Tu sera pas le premier à le refaire

Citation :
D)Enfin, le directorat, c'est un dérivé politique du directoire?
Le directoire ?? Késako ?

PS : Va lire la charte

Citation :
Publié par kalijav

PS : Va lire la charte
Citation :

PARTIE N° 1 : Regroupement des membres de la corporation

Les membres doivent se regrouper vers Istodard ou se situe le QG de la corpo.

oO ?
De la place pour un petit noob ?

J'ai un perso Ammar , avec lequel je mine tout le temps , je pense avoir acquis un petit budget pour m'acheter mon premier destroyer (je suis en vaisseau industriel en ce moment) , seriez vous interessez par mon profil ?

Je peux servir d'esclave de corpo ^^.
Citation :
Publié par Tkotm
bah ca doit faire quelques jumps qd meme entre isto & votre espace 0.0 non ?
Heu on est plus en 0.0 pour le moment

Citation :
De la place pour un petit noob ? J'ai un perso Ammar , avec lequel je mine tout le temps , je pense avoir acquis un petit budget pour m'acheter mon premier destroyer (je suis en vaisseau industriel en ce moment) , seriez vous interessez par mon profil ? Je peux servir d'esclave de corpo ^^.
Oui tu est le bienvenu ! Vien nous voir sur notre channel dans le jeu ( Directorat)
Et lit la charte sur le forum ou Ici

Pour info nous avons un nouveau forum en plus du site :
http://forum.directorat.com/

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés