[PATCH] Client 1.11.0.11

Répondre
Partager Rechercher
Le client version 1.11.0.11 est disponible.

Citation :
we've just posted an optional viewer update that addresses the following issues:

Release Notes for Second Life 1.11.0(11) July 21, 2006
=====================================
Bug fixes:
* Fixed a bug that caused Estate Tools to return objects other than those selected
* Fixed a bug that dropped focus while deleting a (no copy) object
* Fixed a bug that caused the parcel Ban list to clear
* Fixed a viewer crash/lockup caused by viewing profiles
* Fixed a viewer crash when double-clicking a group in the "My Land..." window
* Fixed a bug that caused the Delete key to incorrectly delete an object when editing text values in the Edit window

If you've been seeing any of these issues, please download the updated viewer and confirm that they have been addressed.
Si vous êtes victimes de ces bugs, il vous faut downloader ce client. En cas de doute, downloadez le avant de les avoir.
il n'enpeche que leur patch correctif, si il a corrige certains bugs, en a rajoute bien plus encore.

En moyenne, le jeu est si instable , qu'il ne dure que 10 mn et ce termine en reboot.

Le remede est pire que le mal
Citation :
Publié par burgdunum
il n'enpeche que leur patch correctif, si il a corrige certains bugs, en a rajoute bien plus encore.
En moyenne, le jeu est si instable , qu'il ne dure que 10 mn et ce termine en reboot.
Ce genre de probleme je les ai eu plutot avant le patch qu'apres

Par contre, en cette periode de grosse chaleur, je sais que j'ai ce probleme quel que soit le jeu 3D si je ne surventile pas mon PC.
Citation :
Publié par bleubleulohaibleue
Par contre, en cette periode de grosse chaleur, je sais que j'ai ce probleme quel que soit le jeu 3D si je ne surventile pas mon PC.
M'en fout je joue sur mon mac, 0 ventilo et aucun soucis même avec 45° à l'ombre
Bon la qualité de l'image est très réduite, mais quel confort pour les oreilles et la facture d'EDF (95WH maxi y compris l'écran cathodique, qui dit mieux? )
Citation :
Publié par burgdunum

On ne doit pas jouer au même jeu.
Argumente si tu es persuadé de tes dires, quels sont les bugs, plus nombreux que les corrections, aurais-tu vu ? Tu dois me trouver minimum 7 bugs inédits.
Citation :
Publié par Godnounoux
On ne doit pas jouer au même jeu.
Argumente si tu es persuadé de tes dires, quels sont les bugs, plus nombreux que les corrections, aurais-tu vu ? Tu dois me trouver minimum 7 bugs inédits.
Comment veus tu donc que j'argumente et que j'identfi les bug en question.
C'est bien simple, mon PC freeze puis reboot tout seul au bout de 10 mn en moyenne.

Certains evenements, mouvements, menus semblent provoquer ce freeze/reboot.

Mais je n'ais pus les identifier precisement.

Autant de problemes la ou il n'y en avait pas avant.
Cela dit, etant joueur de JOL depuis bien longtemps (depuis 96), je suis habitue au phenomene
Chez moi ça marche parfaitement (depuis le dernier patch, avant j'avais souvent des plantages lorsque je faisais "drop" sur un objet équipé). Parcontre je connais quelqu'un qui a visiblement une incompatibilité au niveau du chipset et à priori il peu oublier SL jusqu'à ce qu'il change de Pc Il a plantages récurrents entre 15s et 10minutes en jeu et après avoir testé pas mal de paramètres et fait des mises à jours ça ne s'est pas arrangé. D'après les messages d'erreur, SL semble croire que ça carte vidéo est AGP alors qu'elle est PCI J'avais eu ce type de soucis il y a un bout de temps (mon premier Pc équipé d'un bus AGP) et il avait fallu une maj du chipset de la carte mère pour corriger ça, mais là ça n'a pas suffit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés