La fille adoptée d'un Maitre d'armes

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quickly
Bravo pour le temps investi.
moui .
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Bah qu'en gros c'est plus du au temps passé qu'au skill mais bon c'est la traduction hein, c'est pas moi qui le dis monsieur le modo qui aime pas qu'on charrie ses potes carnaciens et qui se reconnaitra
et que surtout fut un temps ça demandait vraiment beaucoup plus de temps investi...
bah hulkko a su trouver les bon gr et perseverer pour l atteindre son rang, c amplement merité . et serieux l excuse bidon du " ouais maintenant c devenu trop facile d rp blabla c + aussi dur qu avant ... serieux ca gonfle dans ce cas la pk t es pas 11L toi ?

@popu : il me semble n avoir jamais vu d eloge de ta part sur un membre de ton serveur , juste des critiques donc bon ...
Citation :
Publié par Authiel/authzzz
bah hulkko a su trouver les bon gr et perseverer pour l atteindre son rang, c amplement merité . et serieux l excuse bidon du " ouais maintenant c devenu trop facile d rp blabla c + aussi dur qu avant ... serieux ca gonfle dans ce cas la pk t es pas 11L toi ?
il farm pas les ponts Popu, mine de rien ça rp bien .
Le but de tout le monde est pas d'être 11L hein, mais avant tout passer un bon moment .
Citation :
@popu : il me semble n avoir jamais vu d eloge de ta part sur un membre de ton serveur , juste des critiques donc bon ...
Il aime (presque) personne normal . ;p

Enfin bref osef, GG quand même pour la perseverance ^^.
Citation :
Bah qu'en gros c'est plus du au temps passé qu'au skill mais bon c'est la traduction hein, c'est pas moi qui le dis monsieur le modo qui aime pas qu'on charrie ses potes carnaciens et qui se reconnaitra
Si tu croit que tu a du skill :]
Citation :
bah en tout cas une chose est sure tu as pas le skill de la lecture vu que j'ai explicité une citation et je n'ai jamais dis que j'avais du skill mais c'est pas grave tu auras le droit de faire mieux la prochaine fois en flam(ca risque d'etre pas trop dur vu ton post :x) et puis qd tu seras un peu plus grand tu loggeras ton main compte jol
C'est un Bagnard mon Compte jol :'(

sinon sa fésait lomtemp que j'avais pas vu ton sorcier au pont bled : )))
Citation :
Publié par Nadou
Bah t'es qui alors, que nous aussi on puisse juger de ton puissen skill .
Et sinon, qu'est-ce que ça peut foutre qu'il sorte son sorc ? Il t'a rendu toute chose ?
c'est lyllie, le Oufzor hibernien qui pwn tout a la mine/muraille agramon tkt!
Citation :
Publié par Nadou
Bah t'es qui alors, que nous aussi on puisse juger de ton puissen skill .
Et sinon, qu'est-ce que ça peut foutre qu'il sorte son sorc ? Il t'a rendu toute chose ?
j'ai jamais dit que j'avais du skill : =)

@Surfa Ta vu : = )) , sinon dans ta gu la plus de ouff que moi @ un eldrich qui rushais moc n'imp : =)) ou un bm qui rush porté hors heal : ]

Citation :
Fais surtout longtemps que j'avais pas play sorc en rvr en fait :x(d'ailleurs ma sc suxx 22% mana sans avoir ding CL5 pour la charge baton c est trop chaud :'()
Go pve : ( ou farm les random hib au pont bold
dso, au revoir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés