La fille adoptée d'un Maitre d'armes

Partager Rechercher
- -- --- ---- ----- ------ ------- ------ ----- ---- --- -- -

Bonjour a tous lecteurs assidus de Jol.
Je m'en vais ici meme vous compter l'histoire d'une petite fille qui aurait pu s'appeler Cosette mais qui bien entendu comme toutes les histoires qui finissent bien devint une grande Dame. (Malheureusement il n'y a pas de prince charmant dans l'histoire ni meme de dragon par contre il y a des tours et des chateaux forts)

Chapitre 1 : RENCONTRE

L'histoire commenca par la reconnaissances des demi-ogres par le royaume d'Albion. Bien entendu, c'est plus par interet que par reelle amitie que cela eu lieu.
Il en est un dont vous decouvrirez le nom plus bas qui n'etait pas comme les autres. Peut etre meme l'avez vous deja trouve voir le connaissez.
C'est un demi ogre d'aspec plutot disgracieux bien entendu mais dont l'imposante carrure cache veritablement un coeur d'or.
Cet "homme " a combattu souvent aux cotes d'albion dans de apres combats, cependant de plus en plus il vieillissait et se sentait de moins en moins utile aupres de ses compagnons.

Un jour, lors de la traversee d'une foret sur le royaume glace de Midgard, sa petite troupe tomba nez a nez avec une horde de trolls et de nains attaquant une troupe de voyageurs d'aspect pourtant plutot pauvre et sans le sous.
Le temps que son groupe reagisse il avait deja assome 2 trolls imposants et se dirigeait deja vers les victimes des brigands.
Le reste de son groupe termina le groupe enemi et s'approcha de notre vaillant demi-ogre.
Il tenait entre ses enormes mains une couverture d'ou on pouvait voir poindre un nez rosi d'une petite fille sans aucun doute bretonne.
Toute le reste de la troupe n'etait que morts atrocement mutiles dont je vous epargnerai les details.
H. dit d'une voix caverneuse : "Moi H. je m'occuperai de toi et je jure que plus jamais tu ne connaitras le mal".
W. dit :"Mais tu ne sais pas t'occuper d'enfants !!!! Que vas tu en faire ? Il vaut mieux que nous l'amenions dans un couvent"
Le regard lance par H. etait sans equivoque. Sa decision etait prise.

Chapitre 2 : APPRENTISSAGE
Finalement plusieurs annees passerent, et personne ne chercha a reprendre l'enfant.
Bien entendu, grands nombres de potins et ragots en tout genre firent le tour de Camelot.
Ce fut H. qui choisit le nom de la petite fille. Elle se prenomme depuis cette rencontre H.ette. Que pouvions nous attendre de mieux d'un demi ogre ?
Lorsqu'elle atteignit l'age de 13 ans, un evenement etrange se produisit.
H. et H.ette se promenaient dans un bois (H. devait faire des provisions de bois pour l'hiver)
H. coupait tranquillement une enorme buche quand un bruit etrange le fit sursauter. Ce bruit etait tellement inhabituel qu'il recula vivement et trebucha sur une racine qui depassait du sol.
Il tomba a la renverse et s'ecrasa sur une sorte de silex qui lui entailla grandement la jambe.
Il ne reussit pas a se relever, il retombait aussitot et commencait a perdre beaucoup de sang.
H.Ette accourait alertee par les bruits et constata les degats.
Elle s'approcha de lui et par reflexe posa ses mains sur la blessure pour tenter d'arreter le sang.
C'est alors qu'un phenomene etrange se produisit.
Une sorte d'aura s'illumina autour des mains d'H.ette et pris de l'ampleur.
En quelques seconde la blessure fut refermee et H.ette s'evanouit.
Abasourdi par ce qu'il venait de voir, et epuise par la perte de son sang H. mis quelques instants a s'en remettre puis compris que cette enfant si frele qu'il avait recuillie jadis possedait un don plus important encore que tous les clercs qu'il avait pu croiser jusqu'alors
Il la porta dans ses bras et la ramena chez eux.
A partir de cet instant H.ette qui avait compris son pouvoir n'eu qu'une idee en tete ...
Elle devait utiliser son pouvoir afin d'aider Albion a panser ses blessures dans des guerres incessantes contre ses enemis de toujours.
H. lui dit : "NoOn !!! Il est hors de question que tu ailles faire la guerre !!!! "
H.ette pencah la tete en le regardant et lui lanca un regard sans equivoque sur ses intentions futures.
H. Baissa la tete. Impuissant.
Elle partit parfaire son apprentissage et comprendre comment utiliser son pouvoir et le peaufiner

CHAPITRE 3 : COMBATS
Quelques annees plus tard, nous retrouvons H.ette aux frontieres d'Albion.
De âpres combats se prepare, et vetu de morceaux d'armures recuperes de ci de la, elle partit a l'aventure.
Entouree de compagnons fideles, d'amis et d'inconnus, elle mis tout en oeuvre pour tenter de sauver, soigner les membres des differents groupes dont elle avait la vie entre ses mains.
De jours en jours elle devint plus puissante.
Aujourd'hui Hulkogann est fiere de vous annoncer que Hulkoganette est devenue une grande Dame D'Albion.

EPILOGUE
Felicitations a quelqu'un de tres gentil que j'apprecie beaucoup. Qui ne se prend pas la tete et qui progresse tranquillement ( meme si ca fait un peu la course avec d'autres personnes )
Bravo
Citation :
Publié par Meliandra/Halex
Afk rire.
C'est surtout ton ding qui est afk rire
Citation :
Publié par woalith
1234567891011

mouais...t'as bien fait de t'edit, parce que gaffe je mords moi, pas touche à Popu .

GG Hulkoganette, je me souviens lorsqu'on jouait ensemble tu étais à peine plus haut rang que moi, les choses changent .
Citation :
Publié par Nadou
mouais...t'as bien fait de t'edit, parce que gaffe je mords moi, pas touche à Popu .

GG Hulkoganette, je me souviens lorsqu'on jouait ensemble tu étais à peine plus haut rang que moi, les choses changent .
domage moi je trouvais ça drole woalith qui casse popute : o)
Citation :
Publié par Meliandra/Halex
Afk rire.
Attendez moi tres cher que nous gloussions ensemble !

Personne agréable (je crois ), par contre, dommage que tu ais fait bcp de tes rangs, a l'epoque, avec un grp qui campait tour / fort / pont et bussait a qui mieux mieux.
Citation :
Publié par Marie-Charlotte
domage moi je trouvais ça drole woalith qui casse popute : o)
bof y'a mieux comme cassage, et l'inverse est bien plus fréquent cela dit .
Citation :
Publié par Marie-Charlotte
justement c'est ça qui est drole
.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés