Le coffre sombre

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour tout le monde!
pour le coffre sombre, ne te voile pas la face mais personne ne te communiquera son emplacement à moins de XXXXXXXXXXXXXX kamas!! ^^'
Il drop bien ambre sombre a 100%, mais aussi guildalos a 80% et parcho vitalité +2 a 80%!!
respawn long mais ca se comprend!!
1.000pdv pour 100% resistance neutre et terre

Pour l'instant, aucun personnage n'est apte à le battre même les trois lvl100 que ce sont Moussu / delilou / horla....
Sache qu'il fait du -50*4 environ avec un cc à -100....... du haut de son lvl1!! ^^'

Voila, je te contacterais ig quand je l'aurais moi même fait!
Citation :
Publié par SUMMENS LAND
hih je connaais bien celui qui l'a battu!! xD
Tu l'as battu pano scara ? et combien de pdv perdu pour gagner ? *Sa c'est du feca prometteur qui sais jouer ( Vue a l'oeuvre a Pandala )*
Citation :
Publié par ThePhreizh
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est en -9 -10

Dsl je sais pas mettre les balises ... si kk1 peux me les donner merci
Oui oui on sais mais je veut savoir si horla a perdu beaucoup de pdv car je suis feca cawotte y tout donc voila

J'attend d'avoire le lvl pour le faire la strategie je l'ai et tout en deux ans de jeux et apres avoire fait plusieur mino/DV chateau et surtout du PvP la strategie ce gagne ...

Donc voila
je trouve ca absolument minable de mettre la position du coffre, le secret le mieux gardé de tout amakna....... ca va être le squat total la fin du commerce, puisque les pierres précieuses ne seront plus rares mais yora une guidle par joueur a cette alure.
et puis même avec pano scara rouge ta cru ke tallai le battre sans la glyphe du silence....

PS, avec ta cawotte, qui te rend enytre 30 et 40 mdr tu vas aller loin!! xD le coffre vous fera du one shoot... c pa la pano qui fait la victoire mais plutot la strategie et l'intelligence de base...

Désolé pour l'emportement c'est pas contre toi mais contre les cons qui balancent de tels secrets.
Tu sais a la base, si l'emplacement avait du rester secret, il serait aléatoire, et non pas fixe... Les dev ont sûrement du y penser !
Je vois ca simplement comme de a jalousie : maintenant, tu ne seras plus le seul a t'enrichir.
Ca sera sûrement squatter sur la map , mais j'ai vu plusieurs imbéciles a se casser la tête a marcher derrière tous les arbres sans qu'il trouve , d'ailleurs toute ma guilde connait la position du coffre sans l'avoir trouver x) .
[Il y a un topic qui traitait de ça il y a 3 jours sur le Village.
Donc :
- pour les questions générales, poster sur les forums spécifiques à un serveur est un non-sens
- merci d'utiliser la fonction Recherche avant de flooder un topic ^^]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés