Bonjour.
J'ai un petit problème avec ma souris.
Au début, j'arrivais bien à la contrôler, ou alors je me rendais pas compte du problème. Mais bon, là, avec mon tapis de souris (un Qpad), quand je veux cliquer quelque part ça vacille un peu (enfin surtout sur Dofus en fait, c'est ça ce que je comprends pas, ça le fait surtout là dessus mais pas ailleurs), enfin c'est trop sensible et c'est gênant souvent.
Je ne pense pas que ce soit un problème qui vient de ma souris, puisque j'ai testé sans tapis, et ça marche mieux.
Donc, pensant que ça venait du clavier, j'ai eu l'idée de revenir au bon vieux principe des quelques feuilles blanches dans une pochette transparente, et là aussi ça va mieux.
Seulement, comme c'est une souris neuve que j'ai, et assez chère (une Razer Copperhead), je voudrais l'âbimer le moins possible. Donc je voudrais savoir si utiliser ce genre de technique est mauvais pour l'état de ma souris ou si je peux foncer.
Merci pour vos réponses.
PS : Et, dans le cas où ça viendrait directement de la souris (au cas où), pensez-vous que ça peut être à cause du fait qu'elle soit branchée sur un bloc de prises USB supplémentaires ? Je n'ai que deux ports sur mon PC, un pour le modem USB, l'autre pour le bloc de prise USB, et la souris est branchée dessus. Sinon j'ai réglé mon poling rate au maximum (1000Hz) c'ets peut-être pour ça aussi non ?
|