|
Le patch 1.11.0 est pour ce soir, le down aura lieu de 7am à 12pm PST soit de 16h00 à 21h00 heure de Paris.
Au menu, nous avons : Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PATCH] Client 1.11.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
vivi, on appelle cela pipette
![]() |
![]() |
|
Légende
|
eurf ... j'ai mal ^^
|
![]() |
|
|
C'est une bonne nouvelle la pipette
![]() |
![]() |
|
|
Et bien c'est déjà Up. Ils ont fait vite voila qui fait plaisir (surtout quand on dois se coucher tôt)
![]() |
![]() |
|
|
c est up?
J essaye de me logger mais password incorrect pourtant c est le bon password.... |
![]() |
|
|
oui c'est mais encore relativement instable.
|
![]() |
|
|
Vu le bordel ambiant, on peut supposer que ça va leur prendre 3 plombes
![]() Dommage ça gâche la soirée. |
![]() |
|
|
Faut admettre que c'était le le boxon ce soir
![]() |
![]() |
|
|
le plus etrange avec le patch est ke mon affichage a ete tout chamboule .... et les racourci clavier aussi .... et sa je ne sais pk .. si qqn a la meme probleme ?
|
![]() |
|
Légende
|
1:33 AM in Paris...
eurf...j'ai mal ^^ |
![]() |
|
|
Bon ben 2 crashs en 5 minutes depuis le dernier patch à ma connection ce matin, ça promet... :/
|
![]() |
|
|
Bah patch day, no play comme on dit
![]() |
![]() |
|
|
"No play" non mais bon je plante de temps à autre, alors qu'avant j'ai jamais eu un seul plantage, c'est bête et je suis pas le seul je pense
![]() |
![]() |
|
|
apres chaque mise a jour il y a de nombreux accros ... mais il est vrai que je lui pardonne car ensuite tout va mieux .... de plus cette mise a jour me semblai conséquente ....
|
![]() |
|
|
J'ai pas tout compris, maintenance de 5h une nouvelle fois ou alors un petit redémarrage de chaque région pendant cette fourchette de temps ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|