Overlord VS Warcryer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je constate que le warlord serais plus adapter a l'alliance et le warcryer aux party, es ce exacte ?

le warcryer ressemble un peut au SE, quant penser vous ? et a t il un skill du même principe que vampiric rage ?

merci.

modif du titre erreur warlord ---> overlord
Euh... Le Warlord est un tank humain utilisant une pole arme. Donc il ne se rapproche pas trop du Warcryer.
Si tu veux parler de L'Overlord alors oui il buff toute une ally. C'est une classe superbe mais il faut vraiment une grande volonté pour la monté et un bon clan/ally.

Le WC est un buffeur pur avec pas mal de petit bonus, bref un e vrai toolbox. Il possède un chant de type vampiric rage.
yup il y a confusion.

L'Overord est une plaie à monter et ce même si une bonne ally aide beaucoup Par contre une fois haut level c'est le bonheur en pvp

Le WC est le "jack of all trades" du jeu. Très versatile, il s'adapte à tous styles de jeu, de groupes et de situations.
oui pardon ya bien erreur sur le titre que je viens de modifier

par contre le WC a t il un skil comme vampiric rage façon SE ???? car jai ete buf par un orc ça m'avais tout l'air d'y ressembler
Citation :
Publié par tirladidou
on peux le cumuler avec le VR du SE?

bonne question...

logiquement non. Le VR le plus puissant prend le pas (comme ça que ça fonctionne avec les autres buffs du WC) mais à confirmer.
Content
Citation :
Publié par Wiganz
Le VR le plus puissant prend le pas (comme ça que ça fonctionne avec les autres buffs du WC) mais à confirmer.
Je confirme, ça ne se cumule pas. Seul le VR le plus puissant reste actif
les buffs ne se cumulent pas entre-eux.
sinon les archers auraient : focus SE + prophet + WC + OL .... et autant de DW... se serait du OS à chaque voyage lol.

Les orcs mystic sont de superbes classes à jouer, mais pour l'OL il te faut une bonne ally derrière toi ou un bon carnet d'amis pour faire de l'aoe root et xp à l'aoe.

Le WC comme dit plus haut est très versatile et il y a plusieurs façon de le jouer ce qui rends la classe dangereuse en pvp et efficace en pve
les 2 ont un regen vie qui augmente avec le level.
l'OL a un soin de CP.

NB : les sorts d'OL ne prennent pour cible que les membres de ton clan/alliance qui sont à portée

edit : ces sorts sont des sorts de masse, donc ils coutent aussi cher qu'un soin de groupe pour un SE. Donc si tu es dans un petit groupe ou pour soigner une seule personne, ce n'est pas forcement interressant, mais ca peux largement sauver si le SE se fait paralyzer
Citation :
Publié par Perforine
Bah le WC apporte pas de chose qd même... Quand je vois ce que donne CoV ...

Comment ca ??? pas ??

suis pas sur d'avoir compris ta réponses

en faite le WC et le mieux en parti et OVL pour des sièges si je résume
bon moi je suis aussi comme sa je me demande si je fais OL ou WC

ici vous dite que le WC ce stuff en robe mais j'ai vu aussi sur un autre forum que le WC est bien en heavy + duals ou heavy + blunt donc je sais pas ^^

le OL est vraiment galere a monter ???...... :-S
et quand vous dites que a haut lvl on s'amuse avec vous pouvez expliquer ?

( je voudrais savoir ce que c'est que le buff vampire rage ? )
C'est simple, le OL est fait pour jouer en clan/alliance, alors que le WC est fait pour jouer en groupe. Et comme il est généralement plus fréquent de pexer en groupe qu'en grosse sortie clan/alliance, le WC sera plus souvent plus efficace .

Les buffs du OL consomment un peu moins du double de mana des sorts similaires du WC mais touche plus de monde, donc pour que sa consommation soit rentable le OL se doit de jouer en clan.

Ce qui est içi un défaut pour le OL en groupe, l'est encore plus en solo, car tu consommera énormément de mana juste pour te buffer toi même (en général, t'as même pas de quoi lancer tt les buffs lol).

Donc le OL est galère a monter en solo/groupe aléatoire, si tu veux monter tes lv, tu as intérêt à être dans un bon clan qui pexe souvent ensemble, sinon oublie et prend un WC.

Ensuite quand on dit que le OL s'amuse surtout à haut lv, c'est surtout en se référent au sieges et grosses sortie pve (RB, Named) où seul 2-3 OL suffit a faire le boulot de 5-8 autres buffeurs, et surtout, le Hot est extrêmement intéressante point de vue heal/mana.

Et pour finir, Vampire rage, c'est un buff qui te régénère la vie lorsque tu fais des dégâts de mêlés (je crois que c'est de l'ordre de 3-5% des dégâts infligé sont retransmis en heal sur l'attaquant).
oki merci beaucoup et en ce qyui concerne le stuff du WC ?

"ici vous dite que le WC ce stuff en robe mais j'ai vu aussi sur un autre forum que le WC est bien en heavy + duals ou heavy + blunt donc je sais pas "
et avec une robe prendre quoi comme arme ?
La robe c'est fait pour avoir un gros pool de mana et avoir le speed cast rapide car en group il faut souvent utiliser un petit sleep .
Ensuite, tu te mets en heavy qd tu tank ou en pvp voir même en pvp on s'en fou de l'heavy .
Ensuite pour l'arme c'est comme tu le sens, mais je pense que pour le pvp une arme de mage avec une SA Acumen est un must have.
Sa dépend. Les dual sont sympa pour DPS un peu tout en ayant une M.atk correct . Mais bon en Bsps tu passe souvent tes spells .

A noter que pour l'OL c'est encore plus vrai car en plus d'être un buffeur, il possède énormément de débuff et root de zone, donc la faut assurer sur la M.atk.
oki donc si je fait WC je me prend robe + arme de mage et pour soloter robe + duals
et si je fait OL pareil avec soit duals soit arme de mage
ya plus qu'a choisir c'est le plus dur ^^
bon de mon coter jai commencer je suis lvl 16 maintenant je vais commencer par WC pour le moment et si il monte bien je fairais un OVL aussi pour les sièges de mon ally
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés