Overlord VS Warcryer

Répondre
Partager Rechercher
si tu prends 1 staff, tu pourra toujours faire ton skill pour assommer et tu aura une bonne m.att pour faire des bleed / sleep / drains de vie efficaces.
vu que le WC n'a pas la compétence dual weapon, je pense qu'une blunt ( il y a une C grade blunt qui peux avoir acumen et a les même stats que la homu ).

si tu te sens le besoin de rusher dans le tas et de devoir tanker, alors une heavy armor s'impose. Mais je dois avouer avoir rarement vu des WC en pve en heavy.
j'ai choisie light + duals ^^ oui je sais c'est pas tres courant mais bon ^^ c'eest ce que je pense car en robe je sais pas comment on peux jouer en pve a moins que quelqu'un m'explique ^^ mais si je prend light + duals je sais pas quelle set grade B
bon re moi

je suis donc WC lvl 26 seulement ben je peut te dire que j'ennui pas du tout lol je m'éclate même en solo ou en party malgré mon bas lvl

et je monte très vite (que 3 soirées de jeux depuis la créassions) !

en grade D je suis en brigandine avec des fist, un drain lfe tout les 3 mobs donc je consomme rien sauf SSD c sympa a jouer, ça change de PH lol
oui je jouai comme sa a part que moi j'ai pris des duals saber au lieux des fist ^^ mais a haut lvl sa menerve car je pense prendre light car je sais pas comment pve avec une robe et en heavy pas trop envie
Citation :
Publié par Neotakumi
oui je jouai comme sa a part que moi j'ai pris des duals saber au lieux des fist ^^ mais a haut lvl sa menerve car je pense prendre light car je sais pas comment pve avec une robe et en heavy pas trop envie
Bah à moins de solo, ou alors de tanker en group ( ) je vois vraiment pas l'intérêt de la light...
En petit group à partir du moment ou tu as un tank la light ne te servira à rien, et en robe tu aura un pool de mana bcp plus important.
ben oui mais j'ai envie de pouvoir solo au cas ou j'ai pas de groupe ou bien meme pour m'amuser un peu mais en robe je sais pas quelle armes il me faudrais un blunt avec de la m.atk mais en solo je sais pas si sa passe
au pire robe + blunt p.atk genre aoeba + shield ou bien duals amis probleme pas beaucoup de m.atk je pense
la je solote et suis lvl 29 avec les fist en D et la brigandine je m'éclate de trop, même + que avec mon PH lol aucun rapport tu me dira mais pour le moment je solote sans aucuns problèmes !!

c koi ton nom dans le jeux Neot ? t bien sur lionna ?
maintenant je suis lvl 39 donc bientot WC ^^ et mon stuff sera BW robe + duals Tsu*sls et pour party et pvp club of nature SA acumen +shield et mon clan ou je vais rentrer va m'aider a me le faire donc sa va aller vite pour me stuffer ^^ apres je vise le grade a comme tout le monde et j'hesite entre majestic et dark cristal mais je vais prendre DC comme sa gros casting speed de fou ^^ (15% + 2Wit avec set DC +15% casting speed avec club of nature acumen = a peut pres 40% en plus ^^ de casting speed ^^ alros quand je voudrais buff rapide et surtout faire mes drains sa va aller vite ^^ en pvp sa va etre en massacre
PS : je suis pas sur lionna ^^
oui je sais ^^ c'est pour sa qu'il faut que je up ^^ mais lvl 40 je sais pas ou aller :-S

PS : pour ceux qui pense que sleep marche pas souvent est autre moi qui suis mal stuffer (dual saber au lvl 40 ^^ mais je viens de changer ^^) ben avec mes dual saber je passais preque tout le temps mes sleep (avec sps) sur des mobs jaune voir orange et je suis lvl 40
oui mais a bas lvl ..... :-S ^^ et vu comment je suis stuffer ..... :P ça vas être galère déjà car il faut un bon groupe avec mini un tank car si je doit tank c'est la mort assurer ^^ je préfère DD et en attendant que je trouve un groupe il faut que je solote et je peux pas (toujours mon stuff de ........ ) pour te dire voila ce que j'ai : half plate armor plate gaiter (donc du heavy grade D :-S) et dual saber :-S
donc voila j'ai une question justement sur sa

pour le grade c vous me conseiller quoi car je commence a galérer car j'ai un dual saber j'ai réussi a passer jusque la mais la c'est super galère alors que me conseiller vous en sachant que j'ai 2kk sur moi +400k en vendant mon dual

ben déjà que serai t'il bien d'avoir en grade c et avec mon argent qu'es ce que je peut avoir
moi je pensais a prendre dual sword of revolution donc prendre la première sword now et la 2e quand j'aurai l'argent ou bien prendre une silver axe qui peut être bien aussi et moins cher et donc achetable maintenant

et pour l'armure quelle set me conseiller vous ( robe je suppose ) tout en pensant que j'ai ps d'argent ^^ mais bon j'achète d'abord mon arme après set

merci de m'aider ^^
je connais des gens qui sont lvl 54 et 58 et sont tjrs en grade C catana simple pour l'un et sls simple pour l'autre avec une fp et ne se plaigne pas de leur matos... tu me semble un peut trop baser super matos....tu devrais essayer avec ce que tu as Oo.....tu devrais y arriver si eux y arrivent
c'est pas la même chose du tout dual saber c'est le dual le plus bas du jeux alors que sls c'est presque du top C alors c'est normal que sa passe au lvl 52 ou 58 ^^
moi si j'avais le top D sa passerai aussi mais c'est pas le cas du tout
Citation :
Publié par Perforine
Et bien tu farm cata solo pr choper des AA et ensuite tu upgrade ton arme avec via le blacksmith of Mamon. C'est la technique le moins cher pr avoir du C.
?? Il me semblait qu'on ne pouvait upgrade avec le blacksmith que les armes de même grade (on passe de l'arme actuel à l'arme suivante selon la valeur en cristal, et donc forcément un cristal D ne vaut pas un cristal C ).
Oué moi je dirai l'Overlord ... cé vrai qu'il est dur de le faire progresser mais aprés c'est un vrai bonheur donc du courage et tien le coup et tu aura un vrai mastodonte comme perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés