[Recruitement] Carbon Inc. Recrute !

Répondre
Partager Rechercher
http://www.aktarys.com/carbon/recruitingfr.jpg

Nous sommes un nouveau petit groupe recrutant quelques joueurs francophones, de préférence en Europe de l’Ouest.

Nous vous demandons seulement d’être un joueur actif (que vous jouiez quelques heures au moins 3 fois par semaine) et que vous soyez intéressé dans tous les aspects du jeu du minage au commerce en passant par tuer des rats en low sec. Le piratage n’est pas une option donc si vous vous y intéressez nous ne sommes pas un groupe pour vous. Nous pouvons êtres intéressés par le marché noir, mais ça ne va pas plus loin. Le PvP pur n’est pas notre truc non plus pour l’instant en tout cas mais c’est une option incontournable pour protéger nos membres et nous-mêmes.

Notre groupe est un groupe de joueurs freelances. Chacun peut faire ses activités sans aucune obligation. Parallèlement à cela, des activités de groupes sont organisées et ceux qui le souhaitent peuvent participer à notre projet commun. En effet, nous avons fondé notre petite industrie/commerce qui est assez autonome et grandit petit à petit. L'objectif étant à terme d'aller miner en groupe en très low-sec et avoir notre propre station tout en protégeant nos intérêts. Mais nous sommes bien loin de là et nous entretenons de bonnes relations avec une corporation possédant déjà sa propre POS et pouvons l’aider dans ses opérations afin de nous faire la main.

Nous acceptons tous types de joueurs, des expérimentés ou même de nouveaux joueurs (pas d’alts) venant de sortir de l’école. Nous vous demandons juste d’avoir terminé le tutorial et vos missions de storyline afin que vous ayez reçu votre premier implant. Nous sommes également ouverts à toute personne qui souhaite rejoindre leur première corp. ou pensant s’être trompé dans leur précédent choix.
Encore une fois, vous avez les avantages du groupe et les mêmes possibilités qu'en étant seul, sans inconvénient.
Nous vous aiderons dans votre formation afin que vous puissiez vivre près de nous et quand il sera temps nous vous aiderons à déménager en low sec.

Nous organisons des missions de minage en corp. dans lesquelles vous obtenez une part équitable afin de vous aider dans votre développement personnel, ou des missions de chasse aux pirates NPC dans lesquelles vous pouvez tester vos skills récemment apprises.

Je suis un joueur revenant à Eve avec un nouveau personnage et les deux autres membres sont des amis nouveaux dans Eve tout comme vous. Nous sommes localisés dans la région de Tash-Murkon et allons rester en empire pendant un moment.

Si vous souhaitez développer ce groupe avec nous, contactez-moi Aktarys par EVE Mail ou par chat et je serai heureux de vous aider dans votre inscription. Vous pouvez également nous rejoindre sur notre canal public #Carbon lorsque nous sommes en ligne pour discuter.

Nous disposons de plusieurs bureau publics, allez-y et rejoignez-nous. Vous trouverez la liste complète de nos bureaux sur notre site. Nous vous demanderons d’uploader l’image de votre personnage et les données XML dans notre Intranet et n’aurez accès à notre hangar qu’en visualisation durant votre période de probation. Nous vous demanderons également de nous envoyer une copie d’écran de la sélection de perso de votre jeu afin de valider votre identité.

Juste pour dire que ca avance petit à petit... Un nouveau membre nous a rejoint et un autre plus expérimenté risque de nous rejoindre après ses vacances.

N'hésitez pas à nous contacter et à venir faire un tour sur notre channel (le soir principalement) ou notre forum !

Les joueurs souhaitant faire du PvP peuvent nous rejoindre, nous sommes pour l'instant pas prêts mais à terme des opérations pourront être faites tous ensemble et nous avons bien besoin de gardes pour aller miner en low sec...
Avec maintenant presque trois mois d'existence nous avons enfin un bon petit groupe solide d'une dizaine de joueurs hommes et femmes entre 20 et 30 ans.
Le groupe avance bien en termes de production et recommence à recruter quelques joueurs et surtout quelques killers/pvp. L'objectif étant d'avoir un noyau de joueurs faisant des missions level 3 et 4 et étant à même de nous défendre contre les pirates en low sec et contre les voleurs d'ore en high sec. Que du PVP défensif mais du PVP quand même.

Nous avons survécu à une guerre ce mois d'août qui n'a fait que resserrer nos liens malgré ce que cela a impliqué.

Alors si vous recherchez un groupe sympa Carbon Inc est pour vous que vous soyez PVP, PVe, mineurs, producteurs... et quelque soit votre experience ! L'entraide et le groupe avant tout !

Attention PVPers purs offensifs s'abstenir.
"Attention PVPers purs offensifs s'abstenir" juste ca qui me fait tiqué un peu, vu que l'on devient bon en pvp avec la pratique... votre groupe de garde risque de se faire décimé par un blastertron (voire un toto XD ).
pi c'est de la discrimination !
halte au préjugé !
REVOLUTION ! TUER LES TOUS !! oula je m'emporte...
bonne chance dans votre recrutement
Héhé merci.

Ce que l'on entends pas là c'est juste que les PvP purs chez nous s'ennuiraient et risqueraient de provoquer une guerre. Nous savons que nous pouvons y faire face dans une certaine limite mais notre organisation est pacifiste et dans ce cadre là nous ne souhaitons pas avoir de gens qui ne font que du PVP. C'est à la fois pour eux et pour nous que l'on dit cela
Hello tout le monde

Vous recherchez un channel et une ambiance sympa, c'est sur Carbon que ça se passe . Pour le reste je vous laisse découvrir, je ne voudrais pas gâcher votre plaisir.

Comment ça chef "J'en fais trop" ... mais non ^^

A+ sur le channel public de Carbon (#carbon)
Notre corporation devient mature. Notre recrutement bas son plein. Nous disposons maintenant d'une flotte de fighters intéressante pour opérer.

Chaque type de joueur fighter, mineur ou tradeur a maintenant sa place parmi nous et sera accueilli au sein d'un groupe.

La production bat son plein et nous avons quelques niches intéressantes.

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! L’organisation est simple et le groupe sympathique. Si vous voulez apporter votre pierre à l’édifice sans trop de contrainte, c’est Carbon qu’il vous faut !

Rendez-vous ingame sur le canal Carbon.
Désolé pour la réponse un peu tardive (j'étais absent pendant quelques jours). Je t'invites à nous rejoindre sur notre channel ingame "Carbon" et à poster sur notre forum dans la section recrutement une petite bio sur ton perso

A très bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés