|
![]() Nous sommes un nouveau petit groupe recrutant quelques joueurs francophones, de préférence en Europe de l’Ouest. Nous vous demandons seulement d’être un joueur actif (que vous jouiez quelques heures au moins 3 fois par semaine) et que vous soyez intéressé dans tous les aspects du jeu du minage au commerce en passant par tuer des rats en low sec. Le piratage n’est pas une option donc si vous vous y intéressez nous ne sommes pas un groupe pour vous. Nous pouvons êtres intéressés par le marché noir, mais ça ne va pas plus loin. Le PvP pur n’est pas notre truc non plus pour l’instant en tout cas mais c’est une option incontournable pour protéger nos membres et nous-mêmes. Notre groupe est un groupe de joueurs freelances. Chacun peut faire ses activités sans aucune obligation. Parallèlement à cela, des activités de groupes sont organisées et ceux qui le souhaitent peuvent participer à notre projet commun. En effet, nous avons fondé notre petite industrie/commerce qui est assez autonome et grandit petit à petit. L'objectif étant à terme d'aller miner en groupe en très low-sec et avoir notre propre station tout en protégeant nos intérêts. Mais nous sommes bien loin de là et nous entretenons de bonnes relations avec une corporation possédant déjà sa propre POS et pouvons l’aider dans ses opérations afin de nous faire la main. Nous acceptons tous types de joueurs, des expérimentés ou même de nouveaux joueurs (pas d’alts) venant de sortir de l’école. Nous vous demandons juste d’avoir terminé le tutorial et vos missions de storyline afin que vous ayez reçu votre premier implant. Nous sommes également ouverts à toute personne qui souhaite rejoindre leur première corp. ou pensant s’être trompé dans leur précédent choix. Encore une fois, vous avez les avantages du groupe et les mêmes possibilités qu'en étant seul, sans inconvénient. Nous vous aiderons dans votre formation afin que vous puissiez vivre près de nous et quand il sera temps nous vous aiderons à déménager en low sec. Nous organisons des missions de minage en corp. dans lesquelles vous obtenez une part équitable afin de vous aider dans votre développement personnel, ou des missions de chasse aux pirates NPC dans lesquelles vous pouvez tester vos skills récemment apprises. Je suis un joueur revenant à Eve avec un nouveau personnage et les deux autres membres sont des amis nouveaux dans Eve tout comme vous. Nous sommes localisés dans la région de Tash-Murkon et allons rester en empire pendant un moment. Si vous souhaitez développer ce groupe avec nous, contactez-moi Aktarys par EVE Mail ou par chat et je serai heureux de vous aider dans votre inscription. Vous pouvez également nous rejoindre sur notre canal public #Carbon lorsque nous sommes en ligne pour discuter. Nous disposons de plusieurs bureau publics, allez-y et rejoignez-nous. Vous trouverez la liste complète de nos bureaux sur notre site. Nous vous demanderons d’uploader l’image de votre personnage et les données XML dans notre Intranet et n’aurez accès à notre hangar qu’en visualisation durant votre période de probation. Nous vous demanderons également de nous envoyer une copie d’écran de la sélection de perso de votre jeu afin de valider votre identité.
Aller à la page... |
[Recruitement] Carbon Inc. Recrute !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
bonne chance à vous pour votre recrutement
Si vous voulez figurer dans l'annuaire des corporations francophones, vous devriez lire ce topic: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=689050 |
![]() |
|
|
J'ai fait la demande juste après que tu ai fais ton post mais toujours rien...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je vais secouer les puces a lilane
envoies moi les infos je les mets dans le post ![]() tout les gens notés moderateurs en bas de ce forum peuvent le faire |
![]() |
|
|
Testé, approuvé !
Merci pour l'accueil fort sympathique.
Prophète / Prophétesse
|
ca m'interesse , send warlegend
![]() |
![]() |
|
|
Désolé pour la réponse un peu tardive (j'étais absent pendant quelques jours). Je t'invites à nous rejoindre sur notre channel ingame "Carbon" et à poster sur notre forum dans la section recrutement une petite bio sur ton perso
![]() A très bientôt ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|