aktarys

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
14 November 2006 à 22:24 - Messages
Désolé pour la réponse un peu tardive (j'étais absent pendant quelques jours). Je t'invites à nous rejoindre sur notre channel ... Lire la suite
4 October 2006 à 10:33 - Messages
Notre corporation devient mature. Notre recrutement bas son plein. Nous disposons maintenant d'une flotte de fighters intéressa... Lire la suite
18 September 2006 à 14:48 - Messages
Héhé merci. Ce que l'on entends pas là c'est juste que les PvP purs chez nous s'ennuiraient et risqueraient de provoquer une g... Lire la suite
13 September 2006 à 17:39 - Messages
Avec maintenant presque trois mois d'existence nous avons enfin un bon petit groupe solide d'une dizaine de joueurs hommes et f... Lire la suite
3 August 2006 à 16:02 - Messages
J'ai fait la demande juste après que tu ai fais ton post mais toujours rien... ;)... Lire la suite
25 July 2006 à 12:29 - Messages
Hello à tous, Juste pour dire que ca avance petit à petit... Un nouveau membre nous a rejoint et un autre plus expérimenté ris... Lire la suite
19 July 2006 à 14:30 - Messages
Tout dépend de ce que tu veux faire. Après tout si tu n'auras plus rien à faire de spécial avec les Gallente. Mais bon, moi ce... Lire la suite
18 July 2006 à 17:23 - Discussion
http://www.aktarys.com/carbon/recruitingfr.jpg Nous sommes un nouveau petit groupe recrutant quelques joueurs francophones, de ... Lire la suite

Jeux

aktarys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

aktarys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

aktarys n'a publié aucune critique de jeu.