aktarys |
Dernières publications

Désolé pour la réponse un peu tardive (j'étais absent pendant quelques jours). Je t'invites à nous rejoindre sur notre channel ... Lire la suite

Notre corporation devient mature. Notre recrutement bas son plein. Nous disposons maintenant d'une flotte de fighters intéressa... Lire la suite

Héhé merci. Ce que l'on entends pas là c'est juste que les PvP purs chez nous s'ennuiraient et risqueraient de provoquer une g... Lire la suite

Avec maintenant presque trois mois d'existence nous avons enfin un bon petit groupe solide d'une dizaine de joueurs hommes et f... Lire la suite

J'ai fait la demande juste après que tu ai fais ton post mais toujours rien... ;)... Lire la suite

Hello à tous, Juste pour dire que ca avance petit à petit... Un nouveau membre nous a rejoint et un autre plus expérimenté ris... Lire la suite

Tout dépend de ce que tu veux faire. Après tout si tu n'auras plus rien à faire de spécial avec les Gallente. Mais bon, moi ce... Lire la suite

http://www.aktarys.com/carbon/recruitingfr.jpg Nous sommes un nouveau petit groupe recrutant quelques joueurs francophones, de ... Lire la suite