Petite question de débutant

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis Gallente, j'ai commencé les missions et je viens juste d'avoir accès aux missions lvl 2. Seulement, après avoir testé plusieurs vaisseaux, j'ai une grosse preference pour les ships Amarr (prefere le look et les armes à energie).

Du coup, gros dilemne. Je me tate entre continuer avec les Gallente ou bien commencer à monter ma faction avec les Amarr, pour avoir plus tard accès aux vaisseaux et aux armes de factions. Seulement, j'ai vérifié les relations entre les Gallente et les Amarrs, et c'est pas top top (- 2.00).

En gros : Est-il viable de monter sa faction avec un autre Empire quitte à avoir un standing négatif avec sa propre race ? Est-ce que ça ne va pas me pénaliser par la suite ?

Merci d'avance
Je suis caldari, j'ai 6.6 de standing avec les caldaris et je conserve 1.7 avec les gallentes donc ce n'est pas impossible.

Pour se faire, il faut eviter les missions ou tu tapes directement sur la race d'en face

Le standing faction monte en faisant des missions storyline. Si tu les refuses, tu ne montes pas ton standing faction tu ne le descends pas non plus

Du standing faction négatif, n'est pas trop penalisant. Sauf si ca commence a taper dans les -5 ou ca devient un peu plus genant
Tout dépend de ce que tu veux faire. Après tout si tu n'auras plus rien à faire de spécial avec les Gallente.

Mais bon, moi ce que je te conseilles c'est d'alterner les missions avec les Gallente quand ton standing commence à descendre un peu trop. Comme il a été dit seule les missions importantes font varier le standing faction donc tu peux maîtriser tout ça facilement.
J'ai récemment changé d'alliance pirate avec laquelle je missionne et j'ai du recommencer avec -2.5 de standing, avec les bonnes skills (connexion) et un peux de bonne volonté pour faire plein de missions level 1, ça remonte vite.

Donc changer de faction ne pause qu'un problème de volonté et de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés