[team xp/drop] grobe samedi & dimanche aprèm

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'organise une ptite sortie samedi ET dimanche aprèm sur cette jolie petite ile, inscrivez vous au choix pour samedi ou dimanche ou les deux.
Depart en fonction des dispos de chacun (14h à priori)
Level 100/110 mini

TEAM SAMEDI :

- FECA
- moi feca 111
- cafe soluble 156

- ENI
- baloosoins 101
-

- SACRI
-

- DEBUF
- alphonse enu 101

-BOURRIN
- sadidaze 121
- baxbom sram 131

TEAM DIMANCHE :

- FECA
- moi feca 111
- nilia 135

- ENI
- demeni 111
- baloosoins 101

- SACRI
- xxl-blade-lxx 105

- DEBUF
- sadidaze 121

-BOURRIN
- sexygreg iop 119
- mistergeorge sram 105 (poto de ma guilde )

[edit] Voilà pour le moment on part là dessus, manque encore 1 sacri et 1 eni samedi, si vous souhaitez des changements pour X raisons faites m'en part et on s'adaptera.
Merci de confirmer votre présence et l'heure de départ (14h?)
Désolé à ceux non retenus pour le moment, c'est dur de choisir mais voilà
Sur un malentendu, peut-etre que vous me prendrez a moi xD

Cra force lvl 76, je frappe à 200 par tour sur du 10% terre et je suis à 318 pdv

Je suis evidemment pret a donner une grosse partie de mon drop

Merci d'avance de votre réponse (positive ou négative)
Cafe pas de souci t'es de la partie samedi

Sinon désolé j'attends un peu pour mettre les compos de team histoire de pas dire oui à quelqu'un pour ensuite dire non c'est pas correct

J'ai lu aussi qu'on pouvait se faire les fantomes juste avec un panda donc si certains veulent tenter ^^

Sinon manque encore quelques bons enis et sacris ^^

Je met les compos de team jeudi soir dernier délai comme ça ça laisse le temps à ceux non retenus de se retourner, si certains ont des "soucis" pour jouer avec certains joueurs prévenez moi afin qu'on s'arrange, autant monter des teams de gens sympas hein ^^

Merci à tous pour les inscriptions

PS: RoiRomain désolé je pense pas que tu ais le level suffisant peut etre une prochaine fois, merci quand même pour ton inscription.
Voilà les compos de team sont affichés merci de confirmer ou non votre présence.

Si ya des choses à rectifier n'hésitez pas à m'en faire part je suis pas contrariant du tout.
On fera des taniku san ? ^^ (a bsoin d'une etoffe :-p)

Sinon, 14heure me vas très bien (je risque peut-etre d'avoir un peu de retard par contre, masi très peu) ensuite, on se donne rdv ou ? ^^
Bon j'ai remis à jour les teams

Van helsing j'ai privilégié ton sacri mais si un sacri se présente on changera tu prendras l'eni ok?

Sinon il nous manque toujours eni et sacri pour samedi donc n'hésitez pas à vous inscrire svp, et pour ceux retenus au pire essayez de voir parmi vos relations si un eni ou sacri serait dispo ^^
Bon ben rendez vous tout le monde 14h au zap panda neutre on avisera pour le sacri et l'eni manquant ^^

D'ailleurs les inscriptions ne sont toujours pas closes donc n'hésitez pas ^^

A tout à l'heure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés