Attacher deux objets entre eux ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis un peu familiarisé avec l'interface de création objet le problème est que je ne sais pas comment on attache deux objets entre eux.

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci !
on va faire simple

on va crée 2 cube et on va les mettre l'un a coté de l'autre

quand c'est fait

en maintenant ctrl appuyer tu clique sur les 2 cube qu'il soit tout les 2 entouré de jaune.

quand c'est fait, tu va dans le menu Tool en haut et tu choisi Link, et voila les 2 club son linker

ça devais aller pareille pour tes objet.

ATTENTION : les objet trop éloigner ne peuvent pas être linker en une fois hélas

Reiya Ree
A savoir aussi que le dernier prim sélectionné avant de les lier sera le "master prim", celui autour duquel s'articulent les rotations etc. Toujours utile de planifier ça avant de se rendre compte qu'on a mis en maître le cube du bout qui ne nous arrange pas.
Publié par Kaelly
on va faire simple

on va crée 2 cube et on va les mettre l'un a coté de l'autre

quand c'est fait

en maintenant ctrl appuyer tu clique sur les 2 cube qu'il soit tout les 2 entouré de jaune.

quand c'est fait, tu va dans le menu Tool en haut et tu choisi Link, et voila les 2 club son linker

ça devais aller pareille pour tes objet.

ATTENTION : les objet trop éloigner ne peuvent pas être linker en une fois hélas

Reiya Ree
Bon sang... pas moyen de faire ça !

J'ai bien fait 2 cubes, mais ensuite impossible de sélectionner les 2...
CTRL+Clic gauche : m'affiche une main, je peux alors bouger un des 2 cubes
CTRL+clic droit : me donne simplement la possibilité de modifier l'objet...

SOS !!

Edit: C bon g réussi ! désolée...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés