Votre joueur preferé

Partager Rechercher
alb

clerc : zaary
moine : asham
merco : braice
palouf : valaf
mda : mistuyama
sorc : zolda, leg
caba : kiend, kyl
theu : chang
thauma : chapiken
méné : simmy

hib

druide : mosdorane
barde : orneela
senti : mouhyi
banshee : sleen, uso
eld : tilkal
anim : yperion
fl : damotare, blurry
champ : malona
proto : homer
seide : edwouar
faucheur : tsu
ranger : syldanie

mid

heal : chobo
cham : simmx
zerk : nerha, krono
svg : mousss, felrika
war : heimdul
skald : wicennz
valk : killingspree
odin : nano, jarko, cenarus, slimzz
hel : calif, nvk, alfhahel
bogdar : wyzz

j'ai pas mis certaines classes mais c'est qu'il n'y avait rien de marquant ^^
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Odin: Khrol évidemment, le seul nain capable d'éviter les fg, de voler, de se téléporter, etc, le tout en étant défoncé.
Oh putain ce vieux Krhol, je l'ai zapé, mais il est.. très fort !
ma : coyotte
thauma : lina calcineur
theu : shaeny
pal : bobawat dayan
sorcerer : kittin
caba : supri kiend clothilde
menes : hiel esclarmonde
merco : ceelya guesclin
fleau : kera
cleric : le clerc de kera / gwenda
arawn : cish
scout : trux
sicaire : haze

healer : angie nano freak brag
shaman : fio machin
zerk : zergo lara hansah
svg : yakoo triiiiiiiii
rm : nano slimz
sm : calif
bd : supri
skald : tvt lun imp tri
thane : lastar brag
war : poly kry
wl : che plus
valk : che pas
hunter : shin bumba
sb : norea

druid : tangy
bard : mena tvt
senti : blue
eld : khal, blowddjob
proto : eno, blablajack, pearl
champ : liz
enchant : sad daishanlan
bm : terry
animiste : .
banshee : uso
faucheur : rug
ombre : edge
ranger : gwi ying
mentalist : fiodon
vamp : celui qui etait avec rootz
Mon joueur préféré de DAOC Orcarnac;

C'est sans hesiter malawala/thrakatuluk, pas pour son lrp , mais pour sa patience, sa gentillesse, sa générosité...

Une personne vraiment hors du commun, avec une humanité sans limite, qui partage sans compter, que se soit ses connaissances ou le contenu de ses coffres.

Ce mec est monumental, aprés deux ans a jouer ensemble, je l'ai jaimais vu péter un plomb en lead ou sur qui que ce soit, il n'a véritablement jamais cessé de me surprendre, avec ses run pour apprendre aux mecs qui viennent de payer la boite à craft, son truc de récup tous les joueurs exclus avec une réputation douteuse, pour en faire des mecs bien, ses chain rel en rvr a lead des megas boulets, impossible de dire a côté de lui qu'on est a sec niveau sous, il veut donner sa bourse a chaque fois...

Jamais une explosion, jamais une deco a l'arrache et pourtant... Il y a un million de fois ou j'aurais pourris la gueule de tout le monde a sa place (pourtant suis zenti!).

malgrés ton clerc chauve et barbu en stuff vert fluo...
Mala je t'aime! Chuis ton plus grand fan!

Ps: j'aime beaucoup Ardea aussi, mais c'est plus physique...
Citation :
Publié par Asthrill
la preuve elle m a meme pas cité.

cela dit il est vrai que la plupart des joueurs cité joue en groupe sauf au niveau fufu (quoique)

j apprecie un grand joueur qd il accepte de grouper avec le premier qui vient, qu il s adapte au possibilite de son groupe ou solo que ce soit une deux trois quatre etc... qu il ne rale pas s il rel et surtout qui reste poli.

Je connais beaucoup de monde qui comprenne que quelqu un ne veuille pas rester grouper s il pense ne pas s amuser, mais je connait plus de monde qui meprise le type qui part d un groupe sous pretexte bidon en semi insultant les autres

Bref les caracteristique d un grand joueuer seront avant tout sa disponibilite, son envie de jouer plus que de roxxer, sa patience pour aider, le fait qu il puisse varier ses persos pour aider au mieux le groupe ou il est et surtout qui reste pas une heure voir plus a un tp en attendant une god team.

En fin de compte le meilleur joueur serait un casual qui en a chie assez pour connaitre son persos qui a vu toutes les phases du jeu avec des yeux d enfant et qui complete sans equivoque un groupe en faisant de son mieux

a plus
tout est dit.
Citation :
Publié par Marie-Charlotte
tout est dit.
Tout est trés beau et trés bien dit dans le pavé que tu cites.

Au premier abord ca donne envie de dire oui...

Pourtant, je doute que grouper les premiers venus en une compo minable et aller chain rip avec eux en les dégoutants du rvr soit être un grand joueur.

Parfois avoir la sagesse d'attendre au tp une compo viable est necessaire, ceci permettra plus facilement aux moins experimentés d'evoluer, a condition qu'ils soient à l'écoute bien sur et c'est loin d'être toujours le cas.

Quant à regarder le jeu avec des yeux d'enfants, je crois que ca ne dure jamais bien longtemps
Citation :
Publié par mog (vil)
Tout est trés beau et trés bien dit dans le pavé que tu cites.

Au premier abord ca donne envie de dire oui...

Pourtant, je doute que grouper les premiers venus en une compo minable et aller chain rip avec eux en les dégoutants du rvr soit être un grand joueur.

Parfois avoir la sagesse d'attendre au tp une compo viable est necessaire, ceci permettra plus facilement aux moins experimentés d'evoluer, a condition qu'ils soient à l'écoute bien sur et c'est loin d'être toujours le cas.

Quant à regarder le jeu avec des yeux d'enfants, je crois que ca ne dure jamais bien longtemps
et oui, nous avons vendu notre âme d'enfant au profit du rendement, de la reput sur jol, fait des concessions a des gens qui le méritaient pas et tourné le dos quand certain ne roxait plus assez car on commence par vouloir une compo viable, on prend du rang pour certain et après le /rel n'est plus a la mode, de peur que tout les kéké jol post, alors on oublie "toto" avec qui on a rvr depuis le 2l mais qui a cause de son irl ou ses rerols est resté le môme qu'on est plus. du coup toto sera jamais cité
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Albion :

Sicaire: J'avoo depuis Exelsia... (Sardanapale)
Citation :
Publié par Meliandra/Halex
Albion :

Sicaire: Exelpioute
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Albion :

Sicaire: Euh... Skorpion LOL (Excelsia mon amour en vrai)

Han mais c'est moi :x
Même un an après vous m'avez pas oublié les coupains, je vous aimeuh

Sinon petit coucou depuis le temps hein (c'est à cause d'Halex si je reply vous pouvez le lincher je donne mon autorisation)
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
Han mais c'est moi :x
Même un an après vous m'avez pas oublié les coupains, je vous aimeuh

Sinon petit coucou depuis le temps hein (c'est à cause d'Halex si je reply vous pouvez le lincher je donne mon autorisation)
On ne t'oubliera jamais (l)

sinon ma ptite liste :

Albion :

Merco: Misshentai

Fléau: Chiken
MA: Mitsu, Neithram
Moine: Karys
Théu: Chang
Pala: Valaf
Sorc: Leg
Thaum: Ybiamos
Sicaire: Exelsia (l)
Clerc: Syliah
Caba: Kiend (joué par Aigri)
Héretique: /
Menestrel: Simmy
Scout: lol
PA: /

Midgard :

Skald: Lundra
Odin: Nanodin, Cenarus
Zerk: Lun, Lara, Krono, Jaarkh (le vrai ;D)
War: Heimdul
Hel: pas objectif
Heal: Ixy, Edge, Choboslayer, et Narghote

Valk: Kaellie
Sauvage: /

Chaman: Simmx
Thane: /
Chasseur: /
Assassin: /
Bogdar: Chro
Warlock: Melkine

Hibernia :

Finelame: Damotare

Druide: Silyah (joué par Yaly)
Champion: /
Ombre: Leet
Ranger: Sheevah
Seide: Oxa, et Xigfrae
Enchant: Aedilen
Banshee: Usodatix
Faucheur: Tsu
Senti: Mouhyi, Fenirian
Barde: Annima, Orneela
Proto: Homer
Eld: Wicendar, et Zethx
Empathe: Sheikz
Animiste: Yperion
Message roleplay
mes meilleurs joueurs préférés de ma guilde:

mid

heal : Ylha, hyze, tamala, rayondelune
cham : hyze, pinco
zerk : hyze, ylha
svg : a pu ?
war : gimly, vipdag
skald : alexinne (sorry je sais pu le nom de ta skald)
valk : lovamoor (naine à la poitrine opulente)
odin : dhark le PGM, caela la PGM
hel : hainevé K ? arf merde il est pas de la guilde mais il merite d'etre cité cet exhibitionniste
bogdar : renton le farm bot sur le 5eme compte de lovamoor thx pour les capes de plumes et les immolés encore ;o)
Thane: Alexinne
boulet : Kaeth, Kaethiel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés