|
OyéOyé , j'ai decidé de remetre toutes mes videos en ligne sur filefront, et le forum JoL
![]() ![]() Toutes les videos sont du serveur Orcanie, filmé depuis ma barde ou ma ranger. EDIT : Toutes les video sont enfin up sur la section video JoL ( faire une recherche auteur Aiwe ) ZF hib 001 ( filmé en spectateur les 3 realm, une soirée entiere ) Fg Barde 01 ( un groupe de 8 bardes ) Tpa01 ( un rush nostalgique sur le tpa avant le passage New frontier ) Emain02 Combats sur emain 8vs8 et + TOA Old frontier. Compo 2 bardes 2 druides ( musiques : PowwoW "Le Chat", "Hey", "Iko Iko" ) Emain03 2 Combats sur emain avec duo Solas Fiodon pour les nostalgiues ![]() TOA Old frontier, Compo 2 bardes 2 druides. Avec bonus a la fin : un pull de quelques albs sur une petite masse de mids ![]() ( musique : Rhapsody - Dawn of Victory "Trolls In The Dark", "The Last Winged Unicorn" ( les 2 morceaux s'enchainent )) Emain04 Des combats en tout genres sur emain 8vs8 et 8+vs8+, qui montrait bien l etat du rvr a ce moment TOA Old frontier, Compo souvent critiquée mais pas moins efficace 2 bardes 1 senti 1 druide. ( musiques : Kamelot - Epica "Center of the Universe", "Descent of the Archangel", "A Feast for the Vain", Lost & Damned" ) RvR01 Combats en ZF hib, 8vs8+ dont un exelent 8vs8 a la fin qui dura pas moins de 4 min ! ![]() TOA Old frontier, Compo 2 bardes 2 druides... encore ![]() ( musiques : Sonata Arctica - Ecliptica "My Land", "Kingdom for a Heart", la premiere j'ai plus le nom ![]() RangerBG01 Des combats en ZF hib, d'une soirée en groupe "pick-up" avec ma ranger BG ![]() TOA New frontier, Compo 1 barde 2 druides 1 ranger bg, 1 empathe, 1 faucheur 1 proto 1 seide ( musiques : Soul blade "Edge of Soul", Inuyasha "Hanyou", Initial D "Dogfight" ) RangerPasFurtif 4 petits combats solo avec ma ranger spé groupe, 1vs2 thanes, 1vs1 zerk, 1vs1 scout, 1 vs 2 sicaires. TOA New frontier, Template 10 fufu 16 adf 44 adc 33 perfo 50 arc. Resist phys 5, Vide2, resist magie 3, purge 2, resistance 3, oeil aigle 2, dex 2, viva 1, constit 1, sans MOS ![]() ( musiques : Fate Stay Night - OST "Tenchi Hou Take", "Yakusoku Sareta Shouri no Tsurugi" ( ouais je sais, a tes souhaits ![]() FgBarde02 Combats en ZF hib, 3 8vs8, 1 8vs8+add perdu a cause d un LD ( tvt ![]() TOA Old Frontier, Compo 7 bardes 1 FL. ( Musiques : Rhapsody - Power of the Dragonflame "Gargoyles, Angels of Darkness" ) ZF HIB Betisier Video de presque toutes mes morts durant la soirée/nuit ou j'ai filmé en tant que spectateur sur la ZF hib ![]() TOA Old Frontier, Compo juste ma petite Barde ![]() ( Musiques : Pioupiou ( me rappel pas du titre exact ), Bisounours ![]() En esperant vous offrir un peu de plaisir et de bon souvenirs ![]()
Aller à la page... |
Toutes mes videos !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
eNveka is back LOL
Invité
|
cool, j'avais bien aimé tes anciennes vidéos sous of, je dl ca : o)
|
![]() |
|
eNveka is back LOL |
|
Need la vidz full barde
![]() |
![]() |
|
Invité
|
cette fois ci, je les stock tous sur mon dur
![]() Vivement celle du fg barde... souvenir souvenir ![]() |
![]() |
|
#39825 |
|
Han enfin une des vidéos interessantes sur jol !!
|
![]() |
|
|
Je vais en re-regarder quelques unes tient c'est une bonne idée
![]() |
![]() |
|
Modern / Someille |
Trouver plus de messages par Modern / Someille |
|
rien
|
![]() |
|
Racaill 67 tinkiete |
Trouver plus de messages par Racaill 67 tinkiete |
|
Raaah comment ca rappelle de bon souvenir la vidéo Tpa01 ^^
|
![]() |
|
Invité
|
Petite larme à l'oeil
![]() Un grand merci à toi Aiwë, ah la bonne époque ![]() |
![]() |
|
#14089 |
|
je dl tout ca
![]() Envie de revoir la barde spé bipbip ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
People, they just don't understaaand ! ^^ Je vais de ce pas prendre le fg barde ![]() |
![]() |
|
Ch.colloc.montpell' |
Trouver plus de messages par Ch.colloc.montpell' |
|
J'ai pas encore tout regardé, mais franchement sympa.
|
![]() |
|
|
Mk > HS
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() E NORME ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je n'arrive pas à télécharger la dernière c'est normal ?
|
![]() |
|
#14089 |
|
ah cette fameuse prise du tp alb!
pour 1 peu je regretterais presque de plus jouer sur orca ![]() |
![]() |
|
|
marrante la vidéo avec les bardes en assist
![]() |
![]() |
|
|
Héhé Aiwe je t'ai souvent demandé d'en up quelques-unes, là je vais pouvoir compléter la collection thx.
![]() |
![]() |
|
|
Trop mdr la video fg bardes , et gg en tout cas , mais bon voila aussi les bardes
![]() |
![]() |
|
Sevrius Veeshan |
Trouver plus de messages par Sevrius Veeshan |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|