Toutes mes videos !

Répondre
Partager Rechercher
OyéOyé , j'ai decidé de remetre toutes mes videos en ligne sur filefront, et le forum JoL Nostalgie oblige

Toutes les videos sont du serveur Orcanie, filmé depuis ma barde ou ma ranger.

EDIT : Toutes les video sont enfin up sur la section video JoL ( faire une recherche auteur Aiwe )

ZF hib 001 ( filmé en spectateur les 3 realm, une soirée entiere )
Fg Barde 01 ( un groupe de 8 bardes )
Tpa01 ( un rush nostalgique sur le tpa avant le passage New frontier )

Emain02
Combats sur emain 8vs8 et +
TOA Old frontier. Compo 2 bardes 2 druides
( musiques : PowwoW "Le Chat", "Hey", "Iko Iko" )

Emain03
2 Combats sur emain avec duo Solas Fiodon pour les nostalgiues , 8vs8+adds
TOA Old frontier, Compo 2 bardes 2 druides.
Avec bonus a la fin : un pull de quelques albs sur une petite masse de mids
( musique : Rhapsody - Dawn of Victory "Trolls In The Dark", "The Last Winged Unicorn" ( les 2 morceaux s'enchainent ))

Emain04
Des combats en tout genres sur emain 8vs8 et 8+vs8+, qui montrait bien l etat du rvr a ce moment
TOA Old frontier, Compo souvent critiquée mais pas moins efficace 2 bardes 1 senti 1 druide.
( musiques : Kamelot - Epica "Center of the Universe", "Descent of the Archangel", "A Feast for the Vain", Lost & Damned" )

RvR01
Combats en ZF hib, 8vs8+ dont un exelent 8vs8 a la fin qui dura pas moins de 4 min ! chose trés rare de nos jours.
TOA Old frontier, Compo 2 bardes 2 druides... encore
( musiques : Sonata Arctica - Ecliptica "My Land", "Kingdom for a Heart", la premiere j'ai plus le nom )

RangerBG01
Des combats en ZF hib, d'une soirée en groupe "pick-up" avec ma ranger BG avec resist physique 3 seulement, presque que du 8vs8
TOA New frontier, Compo 1 barde 2 druides 1 ranger bg, 1 empathe, 1 faucheur 1 proto 1 seide
( musiques : Soul blade "Edge of Soul", Inuyasha "Hanyou", Initial D "Dogfight" )

RangerPasFurtif
4 petits combats solo avec ma ranger spé groupe, 1vs2 thanes, 1vs1 zerk, 1vs1 scout, 1 vs 2 sicaires.
TOA New frontier, Template 10 fufu 16 adf 44 adc 33 perfo 50 arc.
Resist phys 5, Vide2, resist magie 3, purge 2, resistance 3, oeil aigle 2, dex 2, viva 1, constit 1, sans MOS
( musiques : Fate Stay Night - OST "Tenchi Hou Take", "Yakusoku Sareta Shouri no Tsurugi" ( ouais je sais, a tes souhaits ))

FgBarde02
Combats en ZF hib, 3 8vs8, 1 8vs8+add perdu a cause d un LD ( tvt ) 2 bus vs bus.
TOA Old Frontier, Compo 7 bardes 1 FL.
( Musiques : Rhapsody - Power of the Dragonflame "Gargoyles, Angels of Darkness" )

ZF HIB Betisier
Video de presque toutes mes morts durant la soirée/nuit ou j'ai filmé en tant que spectateur sur la ZF hib
TOA Old Frontier, Compo juste ma petite Barde
( Musiques : Pioupiou ( me rappel pas du titre exact ), Bisounours )

En esperant vous offrir un peu de plaisir et de bon souvenirs
cool, j'avais bien aimé tes anciennes vidéos sous of, je dl ca : o)
cette fois ci, je les stock tous sur mon dur

Vivement celle du fg barde... souvenir souvenir
Petite larme à l'oeil

Un grand merci à toi Aiwë, ah la bonne époque
Citation :
Publié par Aiwë Laica
FgBarde02
Combats en ZF hib, 3 8vs8, 1 8vs8+add perdu a cause d un LD ( tvt ) 2 bus vs bus.
TOA Old Frontier, Compo 7 bardes 1 FL.
( Musiques : Rhapsody - Gargoyles, Angels of Darkness (Album "Power of the Dragonflame"))
j'ai corrigé cette atrocité... on sens la musique téléchargé sur emule ;p
Je n'arrive pas à télécharger la dernière c'est normal ?
<verse une larme>
Ah c'est plus s'que c'était!

Ah et puis cette "prise" de TPA si mal perçue.... Ca cétait 1 sacré challenge

Merci ti Piou-piou

PS : suis reviendu.. Etnexera, weak faucheuse
Citation :
Publié par Spidyy
j'ai corrigé cette atrocité... on sens la musique téléchargé sur emule ;p
J'ai tous les albums originaux sauf les 2 premiers ( chose que je corrigerais un jour ) , et tous les originaux de Kamelot et Sonata Arctica, non mais oh ! quand c'est bon, ca merite !
je met pas le titre du morceau, si ca plait, c'est l'album entier qu'il faut acheter !
Bon aller, je donnes les titres, c'est bien pour te faire plaisir

Kalysthie je sais pas retente plus tard, apparemment toutes les video ont ete DL plusieurs fois, donc cela fonctionne.

Etne ! ca faisait un baille ! Au plaisir d un petit coucou si t es revenue sur Orca

Citation :
Publié par Axlrose
ah cette fameuse prise du tp alb!

pour 1 peu je regretterais presque de plus jouer sur orca
En effet, je crois que c'est mon plus gros succés
lyntzounetttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

En dl t videos

Je suis sur hib/broc et mid/ys au passage si tu veux venir faire un coucou ca fais lgtps (licorne de crystal n'est-il pas ?? )

Gros bisous

Herios Gwench`lan

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés