Choix Carte Graphique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gortth Hyphares
C est pas parce que t as une alimentation 500W qu elle va consommer 500W... Tout depend de ce que tu tire en amperage dessus P=u.i (ca fait pas de mal de reviser pendant les vacances )
Ouai ça fait 4 ans j'ai passer mon bep electro dsl j'ai des fuites parfois !

Sinon ça consomera toujours plus quand même qu'une 350 ou 400 !
Citation :
Publié par Grandspieds
Sinon ça consomera toujours plus quand même qu'une 350 ou 400 !
A moins que ta 350-400w soit de qualité équivalente (chose rare), elle n'aura pas le rendement de 80% de 50w à sa puissance max qu'a la Seasonic (certifiée 80+).

Au final donc, à part une Fortron Green 400w seulement 30€ moins chère depuis qu'elle est demandée rien n'est ne serait-ce que proche de cette S12.
Citation :
Publié par Torgrin
A moins que ta 350-400w soit de qualité équivalente (chose rare), elle n'aura pas le rendement de 80% de 50w à sa puissance max qu'a la Seasonic (certifiée 80+).

Au final donc, à part une Fortron Green 400w seulement 30€ moins chère depuis qu'elle est demandée rien n'est ne serait-ce que proche de cette S12.
J'ai créé un tutorial pour mieux comprendre.
Voila pourquoi une antec neo he 550 Watts consomme moins qu'une LC power 460Watts.
la lc power seule consommera 130 watts tandis que la antec en consommera 40.
Nouvelle alim, nouvelle carte vidéo, nouvelle carte mère, proc overclock équivalent d'un 2600+, maintenant ça fonctionne parfaitement ^^

merci pour vos interventions et conseils
J'en profite pour remonter ce sujet, mais pour demander un conseil quoi

ma config est la suivante :

Athlon 2100
1 Go de DDR pc2700
MSI KT3 Ultra ( chipset kt333 ) en carte mère.

Quelle carte graphique pas cher me permettrait d'avoir les graphismes Catacombs ?
Budget maxi 100€ disons.
Celle que j'ai : GeForce 4 Mx440 64mo DDR fait tourner le jeu très bien sans lag ni rien, mais j'ai pas les super graphismes tout beau quoi

Donc si vous aviez quelque chose à me conseiller, ça serai nikel
Il reste des 6600 gt agp dans les 100 euros tres bonne carte vu ta config .Apres tu vas sauter a 150 200 euros pour du 6800 ou 7600 et ta becane suivra pas .
Salut,

Solution PCI EXPRESS 16x, au cas ou tu changes ton matos :

Avec ton budget de 200€ tu peux prétendre à une excellente carte ATI: la X1900GT (saphirre ou powercolor).

Niveau performances cette est tres bien placée par rapport aux gros modèles nvidia qui sont carrément plus cher.

Solution AGP :

Regarde du coté des ATI X850XT en agp (je dirais aenviron 150 €)
Si tu restes avec ton matos ce sera ton processeur qui te bridera dans tout les cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés