|
Donc celon Serpico http://www.dnl.net/forums/showpost.p...5&postcount=98
Ce sont les joueurs qui font pressions sur AD pour faire la moderation. Est ce que sur JoL-DnL ou JoL en general Cela pourrait marcher ? L'avis des moderateurs serait un plus. Ou j'ai tout compris de travers ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
News de Serpico
|
Partager | Rechercher |
|
Mouais, superbe pirouette scénaristique pour se dédouaner de leurs responsabilités....
C'est pathétique. ![]() |
![]() |
|
|
Mais pour un cas de Ban ou Deban, c'est quand meme autre chose que le fermeture d'un thread.
|
![]() |
|
|
Silkr, je remarque que tu as acculé Serpico sur le forum off. Parle-lui de ça, qu'on rigole.
|
![]() |
|
|
J'en reviens au post de Serpico: il avoue quand même que la modération se laisse influencer quoi
![]() Et après c'est eux qui brandissent la charte et l'impartialité à tout va... |
![]() |
|
|
Je ne comprennais pas ce que tu disais cyrus sur acculé.
Je viens de voir sa réponse apres que je l'ai PM. En lui demandant de me répondre. ![]() Ils sont contre le mur, c'est pas possible de pouvoir repondre ca. Et surtout : je ne repondrais plus sur ce sujet. J'attends Tnollioc pour la fermeture du thread qui ne va pas tarder. |
![]() |
|
|
Une fois de plus, JoL n'est pas la pour regler les problemes du forum officiel.
|
![]() |
|
|
retour à la case départ :
Citation :
rien à voir avec JoL , pas de réunion de modérateurs, de médiation, de PQS ... l'Empereur de Galipeth ordonne, et les gardes obéissent, même contre leur volonté. je trouve que c'est déja un grand honneur d'avoir réussi à faire descendre l'empereur de son trône, même pour une exécution. |
![]() |
|
|
Ca c'est certain.
Farlan est le seul producteur avec qui JoL a des problèmes ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|