News de Serpico

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belth
Une fois de plus, JoL n'est pas la pour regler les problemes du forum officiel.
Belth ce qui touche le forum touche le gestionnaire de la communauté et donc l'animation en jeu par ricochet.
Cela parait tiré par les cheveux, mais on juge une société prestataire à l'aune de ces actes et de ses résultats. Induire ici ou là un certain comportement donne à penser qu'il est généralisé.
Citation :
Publié par Maître rêveur
Il me semble avoir lu quelques parts que AD était juste chargé de la communauté et non de la communication, s'ils l'ont fait transité, c'est qu'ils le voulaient bien...
Afficher une information en provenance d'NP3 reste à mon sens dans les prérogatives d'un chargé de communauté. C'est son interprétation qui ne l'est pas.
franchement, comme je l'ai dis sur le forum Officiel, ce que décris Serpico ne me surprend absolument pas...ca va dans la continuité de ce qu'on a pu voir en BT (TS, MSN, etc....)
Je ne comprends pas trop ces critiques contre AD.
AD a toujours fait du bon boulot dans tous les autres mmorpg.

En tapant sur AD ( qui a toujours permis à tous de s exprimer au maximum) je crois que certains se trompent de cible.
En attendant les gars de NP3 et monsieur Vuaar restent bien au chaud... pendant que AD s en prend plein la poire.
Est il besoin de preciser que AD n y est pour rien du tout dans l echec de DNL ?
Citation :
Publié par Eloween
Je ne comprends pas trop ces critiques contre AD.
AD a toujours fait du bon boulot dans tous les autres mmorpg.

En tapant sur AD ( qui a toujours permis à tous de s exprimer au maximum) je crois que certains se trompent de cible.
En attendant les gars de NP3 et monsieur Vuaar restent bien au chaud... pendant que AD s en prend plein la poire.
Est il besoin de preciser que AD n y est pour rien du tout dans l echec de DNL ?
Entièrement faux.

Bon résultat dans les autres mmorpg ? en rêve peut être... a part néocron ou ils sont sorti un peu de l'ordinaire mais maintenant c'est du passé.

AD a fait ce qu'il a bien voulu faire, c'est bien joli de faire le fric, mais si c'est pour ne pas avoir de déontologie, c'est pas la peine de jouer les innocents trompés.
AD est totalement incapable de gérer une communauté pour un jeu mal parti, ils l'ont prouvé : Censure, Ban sans motif réel, encouragement des fanboys a insulté les incrédules, marketing viral sur les autres forums.

Bref, uniquement un comportement lamentable de la part d'AD qui n'a montré aucune honnêteté.
L'echec de DnL peut être partiellement imputé à AD qui a empêché les béta testeurs motivés d'émettre des critiques constructives et a privilégié les discours mensongés/subjectifs qui ne remettaient pas en cause l'avancement de DnL.

Pour moi, j'espère juste ne jamais voir AD sur un jeu ou j'aimerai aller, ça me bloquerait !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés