[Macro] Seduce succube

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un peu cherché partout mais je n'ai rien trouvé dessus, je cherche une macro permettant d'effectuer le seduce de la succube.
Ca me permettrait alors de bind ça à mon clavier et éviter de cliquer sur l'icône ce qui est une perte de temps. Il me semble que les hunters peuvent mettre le pet en passif par une macro (qu'ils associent au FD + piège), j'espère qu'il est possible de faire de même avec les skills d'un pet.

Merci d'avance .
Citation :
Ca me permettrait alors de bind ça à mon clavier et éviter de cliquer sur l'icône ce qui est une perte de temps.

Heuuu j'ai peut etre mal compris la question mais ... tu vas dans tes options d'interface et tu redéfini un raccourci clavier pour le bouton de la barre du bet correspondant, et basta

Pourquoi faire un macro ou refaire un bouton + raccourci clavier alors que les dits raccourcis clavier existent deja?
Citation :
Publié par Moara
presque, après test c'est /cast séduction
non pas presque, /lancer Séduction fonctionne aussi, de plus il y a une faute dans ta macro, faut un "S" à séduction, comme quoi tu n'as pas testé la macro que j'ai donné, ton affirmation "C'est /cast truc" est fausse...
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Heuuu j'ai peut etre mal compris la question mais ... tu vas dans tes options d'interface et tu redéfini un raccourci clavier pour le bouton de la barre du bet correspondant, et basta

Pourquoi faire un macro ou refaire un bouton + raccourci clavier alors que les dits raccourcis clavier existent deja?
+1
Pourquoi s'embêter à faire des macros pour les bind au clavier après alors qu'il est possible d'associer une touche aux sorts de la barre de pet ? D'autant plus qu'il est possible de déplacer les sorts sur la barre.
Perso j'ai en 1 tout à gauche "Attaquer" et en 2 et 3 deux actions pour chaque pet. Ae taunt et sacrifice pour le marcheur, charme et fouet pour la succube, silence et shear buff pour le chien
Citation :
Publié par Chanir DeSaahri
Dans ton grimoire, tu a un onglet "demon" avec les sorts, tu peux les mettres sur les barres et crée un raccourci clavier...
et sinon c'est "/lancer Séduction" tout simplement
Justement tu ne peux pas déplacer les actions des familiers sur tes propres barres : /.

Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Tout simplement parce que je n'avais pas trouvé ces raccourcis dans mon menu car il s'appelle "Secondary Action Button X" ce qui fait que je l'ai raté dans mon filtrage, mais après réexamination j'ai trouvé, merci .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés