Pour vous, quel est la classe la plus simple a xp?

Fil fermé
Partager Rechercher
j'aurais tendance a dire xélors car se sont les seuls a tirer un second profit de la sagesse, dc meme equipé full sagesse, il peuvent continuer a bien comabttre, et comem dit au dessus, avec une bonne paire de brutes, ca va super vite a se faire trainer
feca level 70 faut deja y arriver ..... mais la t'xp hyper rapidement ... (abusé même)

sinon euh ! sadidas ptéte, avec la ronce multiple, xelor ouais ausi ca peut xp pas mal avec contre etc !

et sinon euh ! je vois plus trop !

edit xelor c'est extra tu rigole ^^ tu retire tout les pa du mec il a pas l'air con (faut deja le faire...) et ca cogne pas mal avec un bon marteau et 8 pa Oo nan sérieux c'est une bonne classe !
Citation :
Publié par Xypha
j'aurais tendance a dire xélors car se sont les seuls a tirer un second profit de la sagesse, dc meme equipé full sagesse, il peuvent continuer a bien comabttre, et comem dit au dessus, avec une bonne paire de brutes, ca va super vite a se faire trainer
Ha merci!

Je pensais que cette classe n'étais pas terrible

Elle fait pas très mal!
tu dira ca au xelor lvl 74 qui m'a calé un coup de marteau a 242, sachant qu'il frappe deux fois par tour...

la classe qui fait le moins de degats, c'est l'osa (pallié par ses invoques, gros momment de solitude avant le niveau 90), suivi par le cra intel (meme pb, gros momment de solitude entre le niveau 40 et 90), enu aussi, mais les sorts sont mieux répartis (bouffée d'air nouveau au niveau 60)

y'a aussi eni, mais bon, c'est un autre cas de figure (aucune attaque de zone, comme l'enu)
Question
Citation :
Publié par Xypha
tu dira ca au xelor lvl 74 qui m'a calé un coup de marteau a 242, sachant qu'il frappe deux fois par tour...

la classe qui fait le moins de degats, c'est l'osa (pallié par ses invoques, gros momment de solitude avant le niveau 90), suivi par le cra intel (meme pb, gros momment de solitude entre le niveau 40 et 90), enu aussi, mais les sorts sont mieux répartis (bouffée d'air nouveau au niveau 60)

y'a aussi eni, mais bon, c'est un autre cas de figure (aucune attaque de zone, comme l'enu)
A ok merci!

Donc je vais me faire un Xelor!

Mais j'augmente quel sorts et quel stats?

Merci d'avance ^^
Personellement, je pense que le personnage le plus simple à exp est le xelor... Si on a déjà de quoi l'équipper sagesse (et donc deja un ou plusieurs persos monté avant).

Pour débuter, je serais tenter de dire que le feca me semble pas trop trop dur a monter rapidement a un inveua honorable, a partir du moment ou on obtient l'armure terrestre.

Quoi qu'il en soit, en tant que premier personnage, je déconseil relativement fortement sacrieur et pandawa... Il faut vraiment se motiver pour débuter avec une de ces deux classes si on a aucun équipement.
Citation :
Publié par juntatami
Personellement, je pense que le personnage le plus simple à exp est le xelor... Si on a déjà de quoi l'équipper sagesse (et donc deja un ou plusieurs persos monté avant).

Pour débuter, je serais tenter de dire que le feca me semble pas trop trop dur a monter rapidement a un inveua honorable, a partir du moment ou on obtient l'armure terrestre.

Quoi qu'il en soit, en tant que premier personnage, je déconseil relativement fortement sacrieur et pandawa... Il faut vraiment se motiver pour débuter avec une de ces deux classes si on a aucun équipement.
+1

De plus un xelor full sagesse avec les sort contre/protection aveuglante, on a souvent des renvoie de 40 voir 50,

Apres il sufit d'aller xp sur les blops et sa va tres tres vite
Je pense que la plus simple à XP c'est le Feca. Il peut XP seul comme en groupe, ce qui lui assure qu'il pourra XP quand il veut (à l'inverse d'autres classes, je ne saurais dire quoi mais ça m'est déjà arrivé au niveau 40 qu'un Osa lvl80+ me demande de l'aide pour XP).

Après je dis ptetre des conneries mais d'après mes expériences vécues (comme celle donnée plus haut mais aussi l'XP de mon Crâ qui s'est avérée très dure toute seule), je pense pouvoir dire que le Feca c'est très bien pour XP.

D'ailleurs, pour monter 37lvl avec mon Crâ il m'aura fallu deux ou trois mois, alors que le Feca j'ai réussis à le monter lvl45 en moins de trois semaines (dont une semaine au moins en période de révisions d'exam).
okok donc un xelor sagesse!

Donc j'augmente la sagesse et la vit?
Plus la sagesse?

Et sinon niveau sorts je prend quoi?

merci d'avance et de toute vos réponses!
Citation :
Publié par toinnown
en solo je dirai xelor ( gen ai vu soloter des fantome ^^)
en groupe tous sur fantome jai vu un groupe de 7 lvl 130 et + xp 2.5 chacun en 30 min ^^
si tu parle de luffy s'normal aussi xD

sinon eca s'pas trop mal non plus,

mais wais xel sa va pas mal aussi

mais conseil, prend pas osa :/ ni cra :/
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Je pense que la plus simple à XP c'est le Feca. Il peut XP seul comme en groupe, ce qui lui assure qu'il pourra XP quand il veut (à l'inverse d'autres classes, je ne saurais dire quoi mais ça m'est déjà arrivé au niveau 40 qu'un Osa lvl80+ me demande de l'aide pour XP).

Après je dis ptetre des conneries mais d'après mes expériences vécues (comme celle donnée plus haut mais aussi l'XP de mon Crâ qui s'est avérée très dure toute seule), je pense pouvoir dire que le Feca c'est très bien pour XP.

D'ailleurs, pour monter 37lvl avec mon Crâ il m'aura fallu deux ou trois mois, alors que le Feca j'ai réussis à le monter lvl45 en moins de trois semaines (dont une semaine au moins en période de révisions d'exam).
Un féca je trouve sa très bon niveau défense mais en attaque pas terrible

Enfin propose toujours des stats et sorts stp ^^
Citation :
Publié par Pokos'
Apres il sufit d'aller xp sur les blops et sa va tres tres vite
-1
Les blops se prennent 0 au renvoi de sort depuis plus d'un mois maintenant...

A moyen level, je suis pour les chafers (sauf elite ) dans les cimetières de bonta, brakmar ou tout simplement le cimetière d'amakna mais c'est moins bon niveau gros groupes la bas...
A plus haut niveau, les pandules c'est sympas

Mais on est pas là pour parler Xelor...

Pour le jeune homme qui cherche en fait a monter le plus vite possible, monter un xelor sagesse c'est pas conseillé comme premier perso... Il faudrait un bon stuff sagesse (incluant entre autre un dofus cawotte bon jet) que tu ne risques pas d'obtenir rapidement.

Mais si tu veux vraiment faire ça, personellement, je mettrais aucun point en sagsse... Tout en intel d'abord (100), puis un peu vita (20~50) et encor en vita (100) avant de finir de booster la vita.
La sagesse ca se monte pas avec les points, sauf si on s'appelle Heboheboh mais lui, il est bizaaa~~~are...
Citation :
Publié par Ketaz
Un féca je trouve sa très bon niveau défense mais en attaque pas terrible

Enfin propose toujours des stats et sorts stp ^^
Bah en montant jusqu'à 150 l'intell en non-stop (donc avec une vie de merde), tu fais mal grâce à l'Attaque Nuageuse. Ca marche impec jusqu'au niveau de pré-requis pour un bâton Vivitus : sculptemagé feu ou pas, tu frappes trois fois par tour avec (il vient à peine d'être sculptemagé à 65% le mien, je n'ai pas encore testé, en tout cas, au dégât neutre, je faisais facilement 65 de deg par tour à mon niveau, ce que je trouvais pas mal, mais là avec la spé feu ça ira encore mieux).

Après oui j'ai vru frapper un Xélor haut lvl, il y a une grosse différence (mais j'ai aussi vu des Feca au bâton sculptemagé, c'est impressionant), aussi des Frappes d'Osa (mais eux donc, je ne pense pas qu'ils puissent tenir tout seul vu qu'on m'a demandé de l'aide plusieurs fois).

EDIT : Et puis oui j'aimerai moi aussi savoir quel build il faut pour qu'un Xélor XP seul ou en groupe, enfin bien rapidemenq uoi. Je voudrais faire du PvP avec (j'hésite entre Sram et Xélor).
Le SEUL sort d'attaque à booster est l'attaque nuageuse. Monte-le au niveau 5. Je t'avoue aussi que certains disent que c'est moins bien que l'attaque naturelle (c'est en débat apparemment sur le thread Feca), enfin en PvE je sais pas mais bon...

Sinon, l'autre sort à monter très vite pour pouvoir XP rapidement après est l'armure terrestre, au niveau 5 aussi. Tu pourras parer les coups des Bouftous et des Abras. Une fois ces deux sorts montés, monte les autres armures.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Le SEUL sort d'attaque à booster est l'attaque nuageuse. Monte-le au niveau 5. Je t'avoue aussi que certains disent que c'est moins bien que l'attaque naturelle (c'est en débat apparemment sur le thread Feca), enfin en PvE je sais pas mais bon...

Sinon, l'autre sort à monter très vite pour pouvoir XP rapidement après est l'armure terrestre, au niveau 5 aussi. Tu pourras parer les coups des Bouftous et des Abras. Une fois ces deux sorts montés, monte les autres armures.
ok merci^^

Heuu... L'ataque nuageuse est un peux longue à avoir ^^
Tout comme l'armure terrestre oui. Ne monte rien jusqu'au niveau 9, puis une fois l'armure terrestre aquise, monte la à fond. Tu vas en chier les 13 premiers niveaux oui mais bon faut souffir pour être bon.

Citation :
Les sorts qui me protège des ataques eau feu ect.

Je les augmentes niveau 5?
J'ai déjà dis que oui : Une fois ces deux sorts montés, monte les autres armures.

Enfin, après, monte les à combien tu veux, moi je fais 5 pour être au max, mais bon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés