Team château wabbit {mardi 18/07 à 12h}

Répondre
Partager Rechercher
Comme il est indiqué dans le titre je réorganise un château suite à la désastreuse tentative de vendredi (on y était presque!!) .Pour ce château je cherche des perso 55 mini (pour les eni) et 60 (pour le reste).Il faut bien entendu les 3 clés et un peu de savoir faire dans les esquives d'agro (il y a que ça la bas ).Pour rappel ce château se déroulera le mardi 18 juillet 2006 (non en 2007 xD ) à 12h (France).

Voici ma team pour l'instant:

-venivedivincitoi osa feu lvl 63 avec 285 pdv
-darknalia sacri terre lvl 72 avec 1000-1100 pdv
-TheIopJery (si d'accord )
-anankin iop terre lvl 100 avec 500 pdv
- -Cata- xelor feu/sagesse lvl 7X avec 200 pdv
-Eperolien eca terre lvl 7X avec 300 pdv
-ZenTuS xelor feu lvl 7X avec 300 pdv
-Tod-Eni eni feu lvl 51 avec ???

Merci de remplir ma liste

Liste d'attente:

-D2lord

P.S.: D2lord je crois que tu n'as pas bien lu car c'est lvl 55 que pour les eni et 60 pour le reste... Mais bon je te mets quand même dans une liste d'attente.

P.S.2: dsl theiopjery mais je ne crois pas que cela va être possible tous ceux dans la liste on dit oui pour 12h sauf toi donc je ne peux pas changer d'heure. J'espere quand mm que tu viendras.
Je vais sans doute pouvoir... Même si c'est quand même 6h du matin ici (Québec). Je vais juste me coucher plus tôt.

-Cata-
Xelor: Sagesse/inteligence
PdV: 20X
Tape de 100-240

/w -cata- IG

merci
Je peut venir mais j'ai un petit problème ^^ c a cause de l'horaire quand il est midi chez vous il est 6 heures du matin chez moi si sa générai pas de mètre le départ un peu plus tard vers 15-16 heures ?
Ben non désolé tampis la prochaines fois ( en faite je veut venir mais c ma mère qui veut pas ke je jour le matin :'( ) je peu pas me lever a 6heure du matin ( je me couche a 3 heures du matin donc ^^) merci quand même de m'avoir proposer

PS : la prochaine fois que t'en fait un fait le vers 15-16heures sil te plaid comme sa je pourrais venir^^
Ce fut un massacre !

Nous perdime dès a deuxieme salle un de nos éca .

A la troisième salle Seul zentus et Cata réussir a contenir la puissance(-___-') des wobot.

4 eme salle tout le monde tombant les 1 après les autres d'abord notre osamodas (veni) ensuite notre éni (tod) ensuite notre sadida (Rex3) . Il ne restait plus que le dernier éca et les deux xelor ( cata eperolien zentus ) eperolien tomba sous le coup des wobot dans une dernière tentative de corp a corp puis vin le tour de cata et zentus se retrouva seul face a 2 wobot qu'il vincu (*tout fier*).

Nous dessidame de nous arrété la mais cata fou de rage(mouais de foli plutot) se jeta contre les wobot de la prochaie salle et mourut....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés