le zaap d astrub

Répondre
Partager Rechercher
bonjour! je viens en fait parler d un sujet qui je pense a ete evoque maintes fois...

concernant le zaap d astrub. qui est, je pense qu on le sait tous, le point de rendez-vous du plus grand nombre de vendeurs a la criee. helas, il se trouve que c est aussi celui de tout les egoistes du serveur.
en effet, plus d un vendeur sur deux passe outre la regle demandant de ne pas abuser des messages a repetition, ainsi que des !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a outrance(et autre^^).en sachant que, de toute facon, ces (censures) ne comprendront jamais qu il est beaucoup plus convivial et respectueux de respecter cette loi , n y a t il pas possibilitee de limiter le temps entre chaque message et non d uniquement limiter l intervalle entre les messages identiques?
damned quel dommage! en gros il n y a aucune solution^^ car d apres moi les personnes que je cite plus haut ne sont pas prets de comprendre qu ils ne sont pas seuls sur terre... enfin bon c est comme demander a une punaise de sentir bon. merci pour ta reponse en tout cas!
Une solution occasionnelle : désactiver les messages courants (la case noire) avant de prendre le zaap ou une popo de rappel. C'est devenu une habitude chez moi... Sinon, ma vieille bécane rame pendant un quart d'heure !
Mute la map.....
Avec les bestioles qui si trouvent on aurait vite le zaap -2/0 ou la map aggro (au dessus du zaap d'astrub) envahit. Laissons les ici et prenons l'habitude de décocher le chan noir avant chaque téléportation ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés