Ce donjon existe-il vraiment ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

En fait c'est très simple, j'ai entendu parler d'un nouveau donjon dans lequel les mobs ont toujours le même niveau que soi, c'est à dire que chaque fois que tu rentre, les mobs seront de ton niveau....
J'ai effectuer des recherches pendant un bon moment mais sans vraiment avoir trouver quelque chose. Alors est-ce que quelqu'un pourrait-il me donner plus d'information ? =)

Merci de votre attention, a bientôt
c est les instance de catacombs oui

et si tu rentre avec un groupe deviens plus gros

et la fin de ta mission ( que un pnj te donne a la ville de a-coté ta un bonus de xp

edit: haha griller
rule #14
By responding to trollbait in an online forum or chatroom, the troller automatically gains victory regardless of the level of maturity of the bait or subsequent responses to said bait.
I a les instances "missions": Les mobs en solo seront de ton niveau, 2 persos de même niveau ce sera votre lvl+1 ou2, 3 persos les mobs seront lvl+3ou4, etc, avec un bonus xp égal de 50%.

Sinon i a les instances "normales", où à un perso dedans tu auras solo (je sais plus) 15% de bonus xp, qui montera jusqu'à 125% à 8. Il i a des levels maximum pour certaines, genre si tu va dans une instance prévue pour des lvl 10 alors que tu es lvl 50, forcément tout les mobs seront gris.

Les instances missions (tapes /help ig sous Catacombs ou DR) ne donnent que de l'xp et des sous.
Les donjons instanciés donnent de l'aurulite (enfin les mobs), et en général il i a un nommé dans l'instance qui lâche un objet magique.
Citation :
Publié par Mynalyn
I a les instances "missions": Les mobs en solo seront de ton niveau, 2 persos de même niveau ce sera votre lvl+1 ou2, 3 persos les mobs seront lvl+3ou4, etc, avec un bonus xp égal de 50%.

Sinon i a les instances "normales", où à un perso dedans tu auras solo (je sais plus) 15% de bonus xp, qui montera jusqu'à 125% à 8. Il i a des levels maximum pour certaines, genre si tu va dans une instance prévue pour des lvl 10 alors que tu es lvl 50, forcément tout les mobs seront gris.

Les instances missions (tapes /help ig sous Catacombs ou DR) ne donnent que de l'xp et des sous.
Les donjons instanciés donnent de l'aurulite (enfin les mobs), et en général il i a un nommé dans l'instance qui lâche un objet magique.
merci mynalin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés