probleme

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'étais en train de faire un donjon quand tout ta coups je me suis fait deco
quand j'ai essayer de me reco (j'essaye toujours) j'arrive au choix du serveur je le choisi et ensuite impossible d'aller reprendre mon perso
si quelqu'un a une solution merci d'avance
Le problème a l'air généralisé, j'ai déco juste quand j'allais rejoindre le combat dans le donjon forgeron, à la 5eme salle^^
La question est : comment je vais finir ce foutu donjon moi, maintenant?
n'empêche on dira ce que on voudra mais bon on va devoir recommencer ce que on était en train de faire sa serai sympa si les créateurs pouvaient nous remettre exactement ou on était (donjon forgeron de préférence ^^ )
Citation :
arf pourquoi les maj plantes toujours ?
Trop joyeux d'avoir des nouveautés ====> tout le monde se jette dans la melée pour avoir la nouvelle version le plus vite possible ( moi le premier ) ====> PAAAM le serveur explose et va se reposer un moment

Faites comme lui Un gros dodo et tout ira mieux demain
Ca fait la 2eme fois que ce problème arrive et la dernière ça a durer toute la journée moi j'étais en pleins combat je suis tombé fantôme donc pour ceux qi faisait les donjons...Faut pas espérer ce connecter avant demain Baron a raison maintenant..no comment...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés