Ecureuil brakmar respawn t'il ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je ne demande aucune coordonée, je demande si oui ou non depuis aujourd'hui (11/11) quelqu'un lui a fais la peau ?

Je cherche en vain depuis presque une heure ca en devient lassant et plus qu'énervant...
Citation :
En attendant que le problème de réapparition de l'écureuil de Brâkmar soit totalement corrigé, ce dernier réapparaîtra sur la même carte dans la ville de Brâkmar.
Au moins on est sur qu'il bougera pas
Normalement il respawn mais bon on peu pas trop savoir
SInon je me demande si les deux semaines de nn spoil marche pour ca aussi ou on peu fair comme les +soin car le taux de demon a baissé a cause de ca et que ca fait un bail quil respawn plus

Edit :
Et alors niamor les +soins on les as doné 15 min apré donc je peu fair une demande sans que tu viennes merci aurevoir
Citation :
Publié par --Mika--
Normalement il respawn mais bon on peu pas trop savoir
SInon je me demande si les deux semaines de nn spoil marche pour ca aussi ou on peu fair comme les +soin car le taux de demon a baissé a cause de ca et que ca fait un bail quil respawn plus
heu non il respawn pas, on a fait toute la ville vers 20h30
Dans 15 jours, la situation sera peut être revenue à la normale...

Et c'est pas vraiment un spoil, étant donné que cette quête existe depuis longtemps, qu'elle était juste bugguée, et que les rangs de Brakmar n'ont pas augmentés, à cause de ce foutu écureuil >_<

(M'enfin bon, si les modos ne sont pas pour l'égalité BontaBrakmar hein)

Et je tiens juste à dire qu'il existe un sujet Bontarien sur la position du gligli agressif, ce serait pas un peu la même chose, en fait? -_-'
Citation :
Publié par Niamor7
Pas de spoil pendant 15 jours c'est pas si dur a comprendre quand même
La question pouvant se résumer à "le bug a-t-il vraiment été (enfin) corrigé", je pense pas que ça soit vraiment un spoil de dire si effectivement l'écureuil respawn...

Après, dévoiler où, c'est autre chose
Pas de demande de coordonnée.. mais une demande qui consiste a savoir si quelqu'un constate que la solution temporaire est réellement mise en place, c'est pourtant pas dur a comprendre..

Bon svp les boulets (je vois pas tellement d'autre mot) qui tiennent a coeur le role de modo (sans l'être heureusement) en se contentant de lire le sujet du post (voir peut etre un mot qui sais) heu.. passez votre chemin.

En ayant pas vu cet écureuil depuis plus d'un mois et demi (quasiment 2mois) je pense que l'on est en droit de se demander apres 3 annonces lors de reboot précisant le remise en place de cet écureuil si elle est effective ou non.

Ayant ratissé brakmar toute la soirée je me demande si elle a été réellement faite cette mise a jour j'attend donc un : "oui il a pris une fessée terrible ce soir, continue a cherche il est bien la.."

J'aime bien faire des posts pour expliquer qu'un post de boulet est inutile.. le hic c'est que ca prend 10 fois plus de temps à écrire (car construit) mais en plus non lu par justement ces boulets.. m'enfin ca defoule les doigts..
Citation :
Publié par Tyl
Il existe c'est formidable !!
tu l'as trouvé ? parce que là a brakmar il y a plein de monde qui le cherche mais personne qui le trouve ou qui l'a combattu
Citation :
Publié par Deus, alias Doudous
(M'enfin bon, si les modos ne sont pas pour l'égalité BontaBrakmar hein)
[Les modos n'en ont strictement rien à battre de l'égalité Bonta/Brakmar.
Vous pouvez dire si l'écureuil existe ou non, mais... pas où il est. ^^"
D'ailleurs la réponse a été donnée, il est là.

Soyez heureux, le calvaire est terminé pour vous !

Je précise : le premier qui donne une indication sur sa localisation se mangera un BjornF dans la tête, et je ne le souhaite à personne. ]
*** mode rumeur de guilde /on ***
Paraitrait qu'il soit bien réapparu... Qu'on l'ai combattu... Mais qu'un garde brakmarien a repop tout de suite après à sa place... Et que du coup ben il faut peut etre attendre qu'un ange viennent buter le garde pour esperer un repop de l'écureuil

*** mode rumeur de gulde /off ***
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il croisé ce damné écureuil ces jours-ci ? Je l'ai cherché hier soir mais en vain !!! Il se terre ou m'évite, je ne sais...
Alors, si l'un d'entre vous l'a croisé, pourriez-vous m'indiquer où ? Ce serait formidable...

Merci d'avance de votre aide,
Citation :
Allez tuer ce vil Ecureuil en -24,34 (il réapparaît parfois ailleurs) et rapportez la clef à Oto
source

j'y suis passé plusieurs fois sur Jiva et il y était, mais remonter un vieux topic c'est mal.... quoi que créer des doublons aussi ( dur dur d'être membre sur JoL lol )
Vraiment désolé si j'ai "remonté un vieux topic", j'ai pensé qu'il était mieux de repartir de ce topic plutôt qu'en créer un nouveau ^^ Toutes mes excuses donc, je ne le referai plus... promis, juré, craché !!!

Quant à la réponse, je posais la question car on m'a dit qu'il réapparaissait par période sur une map donnée... Or, hier soir, je ne l'ai pas trouvé ^^ Je voulais donc juste savoir si quelqu'un l'avait aperçu récemment et dans quel coin...

Tant pis, je continuerai donc à sillonner Brakmar pour le traquer !!

Merci quand même de m'avoir répondu
Citation :
Publié par Acantis
Vraiment désolé si j'ai "remonté un vieux topic", j'ai pensé qu'il était mieux de repartir de ce topic plutôt qu'en créer un nouveau ^^ Toutes mes excuses donc, je ne le referai plus... promis, juré, craché !!!
pas besoin de t'excuser, je réfléchissait juste par écris au problème de remontage de vieux topic et aux problèmes de doublons
vu qu'on ne peux faire ni l'un ni l'autre ... que faire? xD

sinon cherche dans les environs de la tour ou faites un groupe pour le trouver
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés