Comment récuperer un familier?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde !!

je profite de ce moment d'attente pour la plupart pour vous poser une question qui me chagrine.

VOila mon probleme : Un de ces quatres matins, je croise en boutique un certificat de mise en chanil d'un bwak de terre, donc exactement la bestiole qu'il me fallait, cette bestiole a un prix defiant toute concurence (100 kamas)

Je l'achete donc, et cours, febrile, jusqu'au chanil le plus proche (je trouve ca dommage qu'il y en ai qu'un mais bon, autre probleme ! )

Et la, je choisis l'option reprendre un familier, je propose mon certificat, et j'attend.
et rien ne ce passe. JE met qques kamas pour soudoyer le gardien mais rien a faire, il ne veut pas le rendre

Donc il y a t'il une formule magique, une offrande sacrée a ajouter pour recuperer cette bestiole? (j'ai essayer de danser autour de lui en faisant des /kiss mais ca n'a pas payé... )

Merci d'avance

PS : j'espere que la lecture de mes mesaventures a pu vous occuper un tant soit peu ^^
Il faut que tu lui donne une certaine somme, qui sera transféré automatiquement de ton sac à l'échange, et si rien ne se passe, c'est que tu n'as pas assez d'argent.
Regarde le date de sa mise en chanil (ou d son dernier repas) et tu sera fixé sur le temps qu'il y est resté !

donc, plus le bwak reste dans le chanil plus ca reviendra chér de le récupérer

bonne chance a toi (je trouve ca dommage aussi de devoir payer pour reprendre son familier parfois c'est des sommes affolante quand on joue pas pendant un bon moment, ca renforce encore plus le coté : on t'oblige a venir jouer; garde ton bwak nourrie le, le pose pas au chanil sinon tu va casquer mais passe ne serait ce que 5 minutes sur dofus.... on aime ce jeu mais cela ne sert a rien de nous forcer ....

bref j'ai passé mon coup de gueule

Bye
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés