|
![]() *sort un étrange objet ressemblant à un microphone en bois* Amis Ravaliens, Les Chevaliers D'Excaliburne vous invitent le Dimanche 16 Juillet à 21 heures à une soirée où alcool et fête seront les principaux animateurs. Cette fête se situera en 2/-1, où la traditionnelle taverne d'Amakna sera transformé en Excalibar pour l'occasion! Au programme donc : -une distribution de pain, de bière, et d'autres surprises -un recrutement (adoubement) des personnes qui correspondront au profil d'un chevalier -un feu d'artifice (un périmètre de sécurité sera mis en place) -et éventuellement un strip-tease de notre meneuse adorée : -Ikki- (pas de périmètre de sécurité). *toussote* Hum, bien sûr, vous pouvez amener vos propres feux d'artifices et autres objets de fête pour que la soirée soit plus grande et fabuleuse. Pour finir, n'oubliez pas d'en informer le plus de monde possible, ceci dit, évitez soigneusement d'en informer les disciples maléfiques du démon "Essémesse" (ou SMS pour les intimes), de même pour les aventuriers dont le nom pourrait ressembler à ces quelques exemples : -"-I-Oo-eNi-RoxXxor-oO-I-" -"oO-xelordelamor-Oo" -"IIIIIIII-jeroxxxxxxxxxx-IIIIIIII" Ce type d'individus est parfois très lié au démon précédemment cité, cependant, s'il ne l'est pas, il est le bienvenu. *range le pseudo-microphone dans sa poche* *colle une affiche sur le mur de la banque* --Shura--, porte parole des Chevaliers D'Excaliburne. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Soirée à L'Excalibar.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les personnes faisant deja partie d'une guilde peuvent venir à la beuverie? Ou alors c'est seulement une soirée "recrutement"?
|
![]() |
|
|
Précisions
Les gens faisant déjà partie d'une guilde sont quand même invités, le recrutement n'est qu'une petite partie de la soirée.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Et moi et moi si j'veux m'faire recruter ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, ok je sors ![]() Bisoux Mon Shura Chéri ![]() |
![]() |
|
|
J'y serais !!!
Une teuf c'est toujours bon pour le morale. Sinon vous avez un niveau mini pour l'entrée dans votre guilde?
|
ça m'a l'air sympa, j'y serai
![]() |
![]() |
|
|
Ca risque d'être rigolo tout plein, ça ^^
J'y serai, dans la mesure du possible |
![]() |
|
|
je viens ^^ a condition que sa se passe pas comme la derniere fois a peine arrivée sur la carte me fait agro
![]() meme si j'ai GG, sa se fait pas pour une fête |
![]() |
|
Légende
|
Ce serra ma première fête, alors oui je ferrais mon possible pour venir et prévenir le plus de monde possible.
A dimanche |
![]() |
|
Légende
|
Bah ça m'a l'air d'avancer cette petite fête
![]() Bon courage à vous les Chevaliers ![]() Luna |
![]() |
|
|
![]()
moi si je suis sur dofus a ce temps la, je viens
![]() |
![]() |
|
|
Se soir j'ai vu la belle mentalité de frustrés qu'était cette guilde =)
Bonne chance pour votre soirée, j'essayerai de pas trop y foutre le bordel ... Ou pas =) |
![]() |
|
|
Si ca c'est pas une belle mentalité.. Quelle est la notre ?!
![]() |
![]() |
|
|
[Et Môsieur l'Canard il est modo et il aime pas le flood nocturne, donc il lock avant que ça parte en sucette.]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|