Soirée à L'Excalibar.

Fil fermé
Partager Rechercher
http://usbik.free.fr/excalibarimage.bmp

*sort un étrange objet ressemblant à un microphone en bois*

Amis Ravaliens,

Les Chevaliers D'Excaliburne vous invitent le Dimanche 16 Juillet à 21 heures à une soirée où alcool et fête seront les principaux animateurs.
Cette fête se situera en 2/-1, où la traditionnelle taverne d'Amakna sera transformé en Excalibar pour l'occasion!
Au programme donc :
-une distribution de pain, de bière, et d'autres surprises
-un recrutement (adoubement) des personnes qui correspondront au profil d'un chevalier
-un feu d'artifice (un périmètre de sécurité sera mis en place)
-et éventuellement un strip-tease de notre meneuse adorée : -Ikki- (pas de périmètre de sécurité).

*toussote*

Hum, bien sûr, vous pouvez amener vos propres feux d'artifices et autres objets de fête pour que la soirée soit plus grande et fabuleuse.
Pour finir, n'oubliez pas d'en informer le plus de monde possible, ceci dit, évitez soigneusement d'en informer les disciples maléfiques du démon "Essémesse" (ou SMS pour les intimes), de même pour les aventuriers dont le nom pourrait ressembler à ces quelques exemples :
-"-I-Oo-eNi-RoxXxor-oO-I-"
-"oO-xelordelamor-Oo"
-"IIIIIIII-jeroxxxxxxxxxx-IIIIIIII"
Ce type d'individus est parfois très lié au démon précédemment cité, cependant, s'il ne l'est pas, il est le bienvenu.

*range le pseudo-microphone dans sa poche*
*colle une affiche sur le mur de la banque*

--Shura--,
porte parole des Chevaliers D'Excaliburne.
Vous etes tous les bienvenues!

Quand au recrutement de la guilde, le level minimum c'est level.40 mais pour ceux qui sont très motivés alors level exigé est rabaissé à 30. Cliquez sur le lien donné à la fin du 1er post pour de plus amples informations sur le recrutement de la guilde. (Voir Topic "Les Chevaliers D'Excaliburne." à La Tour De Luth)

Hmm juste un p'tit rapel. ^^ Nous acceptons tout le monde, même les démons pour cette soirée, nous leur faisons confiance et esperons que la soirée ne sera pas troublées par des agressions... Merci de votre compréhension.

Bien à vous Shuky. (HuHu)
Lol :P Si ca continue on va avoir que des démons pour une fete organiser par une guilde ange... xD Non ca serrait vraiment dommage que la soirée tourne en agro-party. Rien ne vous empeche de vennir et de foutre la merde. (il y'en aura forcement =P) Mais on vous fait confiance et si ça se passe bien soyez sure qu'on recommencera, mais dans des proportions encore plus grandes! Cette Guilde c'est l'av'nire. =P Cette fete n'a auccuns autres buts que de s'amuser et discuter entre joueur. (et puis recruter mais chut =P) Auccuns tournois ou quelque chose du style n'est organisé. Je préviens, on sait jamais =P Et puis les mecs qui viennent que pour le pain... Je vois d'içi le truc, à peine entrer dans la taverne: "c ou le pain" Grmbl.. ><' Mais y'aura surement de bonnes rencontres et puis c'est le moment ou jamais de montrer que la communauté ravalienne mérite de l'attention! Donc venez nombreux!
Super Tres bonne idée!J'y serais en plus j'aurais ma pano Kwak Glace je serais tout beau J'amene ma femme et ma guilde !!!Je suis démon mais j'aggro pas en faite sauf si le pain est pas bon et que j'ai un peu faim...Yark yark
Se soir j'ai vu la belle mentalité de frustrés qu'était cette guilde =)

Bonne chance pour votre soirée, j'essayerai de pas trop y foutre le bordel ... Ou pas =)
Citation :
Publié par Shuky
Si ca c'est pas une belle mentalité.. Quelle est la notre ?! Môsieur est lvl 100 alors Môsieur est le chef ? Waw c'est cool... ^^'
Nan "Môsieur le chef" est lvl 102 =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés