Le donjon larve

Répondre
Partager Rechercher
pour te conseiller prend 8 compagnon avec toi sinon ca sera compliqué (moi qui suis mort dans ce donjon )

Le donjon est composé de (je sais pas combien de salle) et il y a des larve bleu, verte, orange, rubis, saphir et émeraude.

pour le moment c'est tous ce que je sais
C'est un donjon beaucoup plus marrant que celui des bouftous à cause des mini-énigmes à l'intérieur.
A chaque salle, ouvre tes yeux, tu en auras besoin.
Et... je te conseille qu'au moins un d'entre vous soit en double compte.

Nechance.

Edit: l'entrée est dans la grotte que tu empruntes pour aller de -2 0 à -5 -8 à pied.
Dans la grotte, juste devant l'entrée, tu verras des groupes qui représentent la difficulté du donjon...
Mais ne compte pas faire toutes les salles à 8.
Et la dernière est beaucoup plus difficile, mais le niveau d'un boss ne signifie rien.

Edit: je ne te dis pas pourquoi, ce donjon est très agréable à découvrir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lorque tu prend la grotte des kwak (ou bien pour ce dirigé vers la foret des abras) tu passe par un grotte a un map d'otomai (ou deux xD) a ce moment il y a deux passage, prend celui de gauche et suit le jusqu'a que tu arrive au donjon, une fois dans le donjon vous devrez parfois vous séparé, c'est un peu du n'importe quoi a l'intérieur dailleur, on y trouve meme des craqueleur ^^" puis a chaque fois que vous vous séparé vous devrez affronter un groupe pour vous retrouve et enclencher des intérrupteur, la deuxieme difficulté c'est qu'a partir d'un moment il y aura 3 plot a terre et un levier devant, vous devrez placé des peau de larve a la couleur coréspondente sur les plot et faire attention a ce que personne ne les prend par la suite, elle ouvre la porte qui est deux salle plus loin, si vous ne faite pas sa vous serez bon pour recommencer ... le reste ce poursuit a la classique en enchainent des salle, arrivé a la derniére on auras le droit d'entendre la shin larve parlé le ... larve xD donc vous devriez affronter le dernier groupe ou ce trouve la shin larve ( les Osamodas son conseillier pour foueter les invocations de la shin larve ) la récompense ? vous avez 20% de chance d'avoir les larva botte sur la shin larve
Kalinthz, edite ton spoil s'il te plait, c'est le genre de truc qui ne devrait même pas être mis dans des balises spoiler.
Ce donjon, je ne suis pas sûre de le refaire.
Mais il est vraiment génial à découvrir, donc ne spoil pas tout d'un coup comme ça.

Sinon, tu peux mettre des ponctuations, espaces, retour à la ligne, c'est pas mal pour être compris.
Si tu veux ne pas être lu, il y a les balises spoiler.
Et pour la récompense:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toute la panoplie larvesque se drop sur la shin larve.
Tu as une petite perle dorée à 100% aussi.
Une équipe de 8 niveaux 50, tu devrais pouvoir arriver à la dernière salle.
60, tu devrais pouvoir finir le donjon.

Les larves sont environ niveau 30, comme dit plus haut, mais va te faire une idée de ce qu'elles valent juste devant l'entrée, il y a beaucoup de monde.
ben heureusement que j'ai fais le donjon avant d'avoir lu ce post....

enfin un donjon ou il faut un tout petit peu se creuser la tète, bah là plus la peine on sait....

pour le groupe de 8 quelles classes vous conseillez?

c dommage je trouve mais bon c'est aussi ça la vie d'un forum

allez bon donjon et merci LeNecron pour l'emplacement (je t'aime pur trip)

ah oui comme équipement je vous conseille la pano *bip* (cherches et trouves c'est plus marrant ) et du coup si tu as l'équipement adéquat, pas besoin d'attendre le lvl60 pour gagner
Il faut vraiment faire attention dans ce donjon car on la fait avec deux amis, et au moment de se separer , et d ouvrir les portes des deux cotés mon copain n'a pas pu rentré car il a cliqué trop tard . Donc une autre personne est arrivé pour le sauvé ( youpi ). Puis on a croisé la route des larves lvl 40 ( me souvient plus de leur nom ) et de 3 de leur amis qui soigne , je vous laisse deviné la suite surtout avec 3 sadi lvl 40-50 et un xelor 50 ( en plus un des sadi n'était pas equipé prespic : donc bonjour plus de pa il avait pas l air *** ). Donc on a perdu avant meme les enigmes et on a perdu une aprem complete a cause de mon amis coincé !!!!
Le donjon n'est pas si dur il suffit d'un feca équipé prespic dans chaque groupe et puis de quelques énis et tout ira bien je pense . Bon je l'ai fait avec des persos plus de lvl 100 c'est vrai mais bon je pense il y a moyen de se débrouiller.

P.S. : avec la pano prespic plus les armures du féca les larves n'osent plus vous attaquer donc pour vérifier , essayer sur les groupes devant le donjon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés