Kunark up ?

Répondre
Partager Rechercher
Downtime dans 1H pour 6h.
Au lendemain des meurtres de Cazic et Inno hier soir par FoH, serait-ce pour Kunark ? 2 semaines exactement après l'ouverture ça calmerait pas mal tous ceux qui ne sont pas 50 et en profiteront plus difficilement :]
Envie de reroll Iksar ?
Serverwide message: Kunark is Released! [....]

You have entered Field of Bone

/who
....
There are 677 players in Field of Bone

/who monk

There are 666 players in Field of Bone...

Ca va etre comique les 1ers temps!

Pour en revenir au server progression, d'accord pour le principe mais je suis d'avis, comme beaucoup d'autre, peut etre 90% de la communaute, (car les 40+ represente seulement 1% de la population sur les 2 serveurs) que ca va bien trop vite, tout cela en majeure partie "a cause" de 3 guildes qui font une course au premier kill serverwide...c'etait envisageable mais c'est plus genant que ce que j'imaginais, breff le forum officiel chauffe bien ces temps ci a cause de tout ca, je pense que SoE reagira, pas tout de suite, beaucoup de personnes "menacent" de stoper leurs abonnement si Velious est debloque 2/3 semaines apres que Kunark soit released, j'en suis, d'ailleurs je pense deja a arreter (mais plutot pour profiter pleinement de mes vacances).

J'aurai bien aime un serveur progression base sur la 1/2 timeline de la progression originelle. Exemple, le laps de temps ecoule entre EQ classique et Kunark, quoi, 8/10 mois ? donc 4/5 mois sur le serveur progression etc.

Economiquement pour Sony je comprend pas bien leurs choix, quel est l'interet d'atteindre les expansions comme Luclin ou PoP (tres souvent critiques comme ayant ete les expansions a la base de beaucoup de depart de joueurs) si rapidement au lieu d'y aller tranquille et d'avoir une solide et large communautee de joueur, casual, avant doucement mais surement, mois apres mois, s'investissant dans leurs persos au point de ne plus vouloir renoncer, et donc etant une source de revenue continuelle et sur pour SoE.

Nous verrons bien.

Prada,
Bard qui pop de plus en plus rarement sur The Sleeper...
bin j'ai eu toutes une séries de ptits bug , genre peut pas looter un fire bettle, npc qui me repond pas.
verant peut aussi agrandir le nombre de personnes pouvant ce connecter à un channel vus qu'il sont limité à deux cents et qu'il est rapidement pleins.
Tiré du forum officiel:

Citation :
Where is Kunark?

The Combine has completed all of the necessary steps to open the Ruins of Kunark expansion but, as you know, the continent is still not open. The fact of the matter is that you have hit our minimum timer. We are going to let the timer run out as initially planned which means that the Kunark expansion will open just about on July 28th. Congratulations to a job well done! This goes to Realm of Insanity and Fires of Heaven on The Combine as well as Insidious Vision on The Sleeper. Whether or not you agree with all of the tactics it is truly an amazing achievement.
Citation :
Combien de temps tiendra Gorenaire ?
Je donne pas cher de sa peau vu qu'elle est ultra simple d'acces et qu'elle tape comme une "pouffe" avec un AE ridicule (juste ses CH a bien gerer).

Le seul truc a savoir "bien" faire c'est le pull dans un endroit pepere parce que la fight au milieu de DL c'est pas tres rusé generalement.

Trakanon ca sera deja un peu plus drole (enfin lui on peut le burn et finir en SC party ).
Moi j'ai souvenir que c'était Gorenaire le dragon le plus dur que j'ai fait sur Kunark hormis VP. Gorenaire frappe mou, mais j'ai souvenir qu'il a une AE snare/slow dispel basé sur le froid ou un truc comme ça. Je me souviens qu'avec ma guilde on avait eut du mal à l'époque où on l'avait fait et on avait du stuff Velious. Après tout dépends du roster, si tu as plus de dps melee que wiz, tu va en chier, si t'es bardé de wizards, ça devrait le faire.
Citation :
Sinon je dirais Talendor en premier !
Perso je mise tout sur Severilous en 1er, c'est un gros gimp.

Severilous>Talendor>Gorenaire>Trakanon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés