[Hib] Création d'une Team Fixe (semi fixe)

Partager Rechercher
Bonsoir à tous

Nous créons une TF sur Hib avec la composition suivante - certaines places étant déja prises nous recherchons à compléter notre groupe - :

1 Barde (--> Aerine)
1 Barde
1 Druide (--> Elywen)
1 Druide
1 Faucheur (--> Erollia)
1 Finou (--> Saawz)
1 Champion
1 Eldritch

Nos Horaires :

Nous jouerons les Mardi, Jeudi et Dimanche de 20h30 à 23h30. (voir plus, selon les disponibilités de chacun)

Conditions :

Si vous êtes intéressés, il faudra se plier aux jours et horaires qui seront fixes au moins pour la période de l'été. Avant de postuler soyez donc surs d'être libres pour ces jours et horaires là pour cet été. Nous n'accepterons en aucun cas des personnes n'étant pas sures de se libérer les jours noté ci dessus aux horaires indiqués.

Nous recherchons en priorité des perso lvl 50 mais nous sommes disposés à aider dans la mesure du possible les joueurs n'ayant pas atteint le 50 et qui veulent nous rejoindre. Nous nous assurerons largement de vos motivations dans ce cas la.

Nous voulons jouer sur des critères bien définis car sans se voiler la face nous connaissons la situation de Glaston : donc pas de add, pas de zerg (le 8vs1 saypabo x: ), nous cherchons essentiellement des 8vs8 et du fun .

Voilou Si cela vous tente, n'hésitez pas à me MP pour qu'on en discute.

PS : pas de flam svp
Citation :
Publié par Makaz
Imo manque un thane dans cette compo... quel dommage !

Sinon gl à vous et vivement qu'on se croise en rvr !
T'arrètes un peu de polluer les posts avec ta classe obsolète toi ? C'est pas encore la 1.84 alors taggle

Sinon bonne chance pour votre RS !!
euh a votre place je mettrais qu'un seul hybride meme a haut rang un hybride sera moins présent dans l'assist a votre place je mettrais un proto a la place du faucheur ou du champion je connais une team qui a reroll car ils manquaient de sto

GL
Nan mais crois moi, faites un choix entre faucheur et champion, pour prendre un proto ca sera beaucoup plus interessant.
Face aux teams comme hope qui place tous les cc pour pourrir la vie des tanks, je peux te dire que sans stoicisme, tu galereras.

"Oui mais le faucheur, il drain" faux... contre hope tu te fais interupt ( Len salopio :x )

"Ouais mais le champion il a des debuff, et une RA5L trop bien", il faut choisir entre un deal constant ou un gros deal irreguliers.

Apres j'ai pas envie que ça parte dans une dérive compo ouin ouin.

Mais je prefere vous prevenir ca serait con de reroll car y'a des ennemis qui franchement, menent la vie tres dur
Citation :
Publié par Madj
T'arrètes un peu de polluer les posts avec ta classe obsolète toi ? C'est pas encore la 1.84 alors taggle

Sinon bonne chance pour votre RS !!
Mon cher Madj, obsolète est un qualificatif qui correspondrait mieux à qqch qui a été et est devenu démodé... Tout le contraire du thane qui a été décrié pendant tant d'années et dont les heures de gloires sont simplement ... à venir
Citation :
Publié par Sowz
Chaud de trouver du monde ;<

ps : on wait encore un peux si on ne trouve pas ce qu'il faut on risque d'orga une rs sur mid ;o
JE SUIS PARTANT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés