(je réponds à titre personnel et en tant que guildeux VV)
Je ne pense pas que qui que ce soit dans la guilde ait une vision farouchement opposée à la ligne de conduite de la guilde; d'abord parce que ceux qui sont à l'origine de cette gu se connaissent et jouent ensemble pour certains depuis le début du jeu ou presque, ensuite parce que ceux qui ont postulé et intégré Vae Victis l'ont fait en tout connaissance de cause, les vues des GM/off sur le rvr étant clairement annoncées depuis le début.
Maintenant il n'y a certainement pas une vision à 100% commune pour tous les membres, mais ça je crois qu'on trouve des divergences d'opinions dans toutes les gu et même dans les tf spe 8v8 (que ce soit sur le add/non add, bus/non bus, telle compo par rapport à une autre etc....)
Mais bon avant la "ligne de conduite", Vae Victis est constituée d'un noyau dur de joueurs se connaissant relativement bien et aimant jouer ensemble depuis 3/4 ans (d'ailleurs sans parler de ligne de conduite encore une fois, si il n'y avait pas ces zouaves je ne serais pas sur Hib... hein les gars c'est bien Mid  )
Publié par Madj
une guilde c'est avant tout une histoire de coeur, ça reste un jeu et je pense que l'objectif premier des joueurs est de jouer en prenant du plaisir.
Je me permet de reprendre cette phrase car elle est très vrai (en tout cas en ce qui me concerne)
Karou Tueur <ZERG>
Krou Orc Noir <BASTON>
Snirfl Chamycrotte <LycaonS>
|