[Mid Orcarnac]Sortie Artefacts Dimanche 16/07

Partager Rechercher
Bonjour,

J organise donc une sortie artefact Dimanche 16/07 .
On fera les artefacts suivants :

- Erynis
- Jacina
- lance dorée
- Gov
- Zo arkat

rajout :

-ob
-battler
-gfm
-malice
-manches du génie
-oeuf
-itet

Le rendez vous est a aérus a 13h30 serveur carnac, pas d horraires de fin prévu , ca dependra des gens , et des artefacts annexes qui seront peut etre validés.

Il sera peut etre possible de faire d autres artefacts, mais apres ceux cités si dessus, si le tps et les effectifs nous le permettent.

Je garde l anneau des cieux s il loot , le reste sera random au /rand 300 avec rand reference , suivit d un choix en fonction de l ordre du rand le plus proche au plus eloigné du rand de reference.

voila , si besoin de renseignements , send flog-c , Coolk-c , Chipoun-c,

donc a Dimanche

PS : prevoyez popos néréides superieure
Citation :
Publié par Chipoune
Bonjour,

- Erynis
- Jacina
- lance dorée
- Gov
- Zo arkat

Le rendez vous est a aérus a 13h30 serveur carnac, pas d horraires de fin prévu , ca dependra des gens , et des artefacts annexes qui seront peut etre validés.

Il sera peut etre possible de faire d autres artefacts, mais apres ceux cités si dessus, si le tps et les effectifs nous le permettent.

Je garde l anneau des cieux s il loot , le reste sera random au /rand 300 avec rand reference , suivit d un choix en fonction de l ordre du rand le plus proche au plus eloigné du rand de reference.

donc a demain

on est lundi 10 juillet ....

Donc a dimanche
Citation :
Publié par Chiney
on est lundi 10 juillet ....

Donc a dimanche

mmmh je vois pas de quoi tu parles

sinon pour etreinte bah on le fera peut etre quand on aura fait tous les artefs prévus
Citation :
Publié par Chipoune
Bonjour,

- Erynis
- Jacina
- lance dorée
- Gov
- Zo arkat

donc a demain

On est le 10/7 . A demain c'est pas encore ça !
rebonjour

bon finalement , on va rajouter génie car pas mal de gens needent , et les artefs volca (batta, malice , ob , gfm)

parlez en a vos connaissances
ben j'espère vraiment que l'on fera étreinte guérisseuse, c'est le seul objet qu'il me manque sur ma sc alors passer tout un dimanche après-midi pour rien validé, ce serait pas sympa Z'avez le bonjour du Maalad
aérus

manches du génie, jacina , gov, cloudsong

volca

gfm , erynis, battler , ob, malice

stygie

lance dorée, itet (si vraiment des gens needent) , étreinte guérisseuse,

méso

zo arkat, plante , oeuf

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés