Publié par Maoh
Ma version ? Trop de roleplay tue le roleplay. Les extrémistes me gonflent.
Oui mais dans wow tout est trop réglementé, ce qui empêche complètement le roleplay.
Concernant le sujet, on ne peut pas trouver de raisons à certains aspects techniques du jeu comme tu l'as cité (impossibilité de tuer sa propre faction, impossibilité formelle de se comprendre entre horde/alliance) , wow n'est simplement pas fait pour le RP.
Après avoir fait du rp quasiment extrémiste pendant 3 ans sur t4c, et m'être rendu compte que ça me bassinait au plus haut point (au point de pk hrp tout le monde un soir sur le serveur où le pvp était mal vu -_- ^^), je peux quand même affirmer qu'en effet sur wow, aucune originalité dans le rp n'est possible sans enfreindre la logique du jeu (jouer un rp de méchant dans sa faction, jouer un traire, jouer un pacificateur etc).
Je suis pas venu sur wow pour rp (trop dégoutte par ça ^^), alors qu'il y ait des choses incorrectes je m'en fous, mais si j'avais voulu rp, autant de limitations ça m'aurait totalement bloqué et dégoutte.
D'ailleurs jamais allé sur un serveur rp, mais ça doit être bien nul, à part pour 5% de la population qui doit rp entre elle en communauté -logiquement- fermée =)
|