|
Slt a tous,
Je recherche "ainsi qu'un ami" une guilde: Luxonne, "Active",>ayant assez bien de membres connectés chaque soir, Sympa & mature + de 20 ans dans une moyenne d'age entre 20 et 30 ans voir plus, une guilde deja bien formée et habilité a etre autant sur faction que sur GW, uw, fissure , forunaise etc... axé plus vers le PvE ayantun site, forum, TS etc... Je me presente vite fait: Eric, 27 ans de Charleroi en Belgique.Sapeurs-Pompiers & Militaire dans la composante médicale. Danseur pendant les grandes vacances a mallorque.Horaire variable. Habitué de sjeux en reseaux depuis 5 ans:je suis souvent sur PlanetSide et America Army [UrB]-Clan [MAKO] Je joue depuis pres d'un an sur GW, j'ai acquis Faction a sa sortie. j'ai eu actuellement 2 guildes depuis le debut" je change rarement de guilde, des que j'y sui j'y reste" 2 anciennes guildes on ete disoute, je ne suis pas parti d emon plein grés. J'ai 2 accomptes soit "2 fois GW et 2 fois factions" = "12" persos Sur ce 12 persos: j'ai = 10 level 20 "quoique je sais le LeveL 20, ne veux pas dire grande chose, parfois, pas d emon cas je vous rassure ![]() 1 de chaque profession: 1R,4G,1M,1Env,1N,1EL,1Rt,1A Tous mes 10 level 20 sont tous a la fin de GW et au environ de cavalon sur faction, pour l'instant.Joueurs polyvalent, je me debrouille avec chaque spécialité. Pseudos:Pour me contacter au choix, ne chercher pas l'historique des pseudos chacun a son histoire wink 1er compte: Grunz Macmartigan, Lando Kadrithian, Oz Le Rodeur, Queko Fidelis, Esteban Da Costa, Dee Jay Tiesto 2 eme compte: Erikus Cicero, Mateo Di Pastore, Xue Long, Dolce Gabbanna, Bill tornade, Yue Xing Tao Tjs pret a aider smile Sur ce j'atten vo offres de guildes, a bientot ![]()
Aller à la page... |
Vétéran cherche guilde: Curriculum vitae
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Aloiris Dooley |
Trouver plus de messages par Aloiris Dooley |
|
Citation :
Et si j'ai parler de lui ca serait dans l'eventualiter d'un membre de + De toute facon coté presentation ma presentation serait plus detaillée une fois sur le forum dont j'aurai choisi la guilde. ![]() cette banniére a ete crée au mois de mai, 10 persos y sont noté dans la signature, 2 on ete crée ce mois ci donc total de 12 persos, pas de magouille. >>"moins que 'son ami' ça corresponde en fait à son second compte GW, bref c'est pas limpide."<<< Pour la remarque de KEVIN que tu nous fais la :/ Abstient toi,Evite de polluer ce topic et faire ton kikitoudur, tu n'epates personne.Si tu juges une personne sur ceci, passe ton chemin asymetrie. J'ai passer l'age et d'autre a faire que de repondre a des remarques non fondées sous des prejugées tous droit sorti d'une personne ne sachant pas ce qu'elle raconte.Pas besoin de me juger juste sur un simple profil poster sur un forum quelconque. " Obliger de se defendre face a un boulet c'est lourd ![]() Bref, Merci pour les autres reponses, j'ai le temps je suis loin d 'etre pressé de trouver absolument une guilde.
|
Légende
|
Nan là je t'assure, le seul 'pic' que j'ai lancé c'était dans le 1er post sur le nombre de perso : ça peut avoir son intérêt de savoir si le joueur a un slot libre pour faire de temps du PvP (même si le PvE l'attire plus), ou si tous ses slots sont occupés. La 'phrase de kevin' que tu quotes, c'était vraiment dû au fait que je me demandais si vous étiez 2 ou bien si tu voulais qu'une guilde te réserve 2 slots à cause de tes 2 comptes. Quand je dis que c'est pas limpide, c'est que tu mets entre guillemets "ainsi qu'un ami" et que tu ne parles que de tes 2 comptes, ça prête à confusion voilà ; mais bon aucun jugement, préjugé ou insulte là dedans. Alors vous êtes un peu l'exception à la règle ^_^ Faut dire que la majorité des joueurs de votre âge, n'aurait même pas été capable de lire ou écrire un post comme le tien. Genre : - je vais manger - koi ? - jV manG - ah ok A+ Enfin voilà, ça peut en effrayer plus d'un. |
![]() |
|
|
Citation :
Bien que je ne sois pas très doué pour faire des pavés, j'en suis aussi capable ![]() [/HS] |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Ton message a ete ecrit vers 21h23, tu as eux de bonnes notes pour rester connecté jusque cette heure la?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[ Du calme, s'il vous plait.
![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
[ Je clôture, NoVemBeR1978 a trouvé une guilde et pas la peine de continuer le thread sur un échange de généralisations.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|