Vétéran cherche guilde: Curriculum vitae

Fil fermé
Partager Rechercher
Slt a tous,

Je recherche "ainsi qu'un ami" une guilde: Luxonne, "Active",>ayant assez bien de membres connectés chaque soir, Sympa & mature + de 20 ans dans une moyenne d'age entre 20 et 30 ans voir plus, une guilde deja bien formée et habilité a etre autant sur faction que sur GW, uw, fissure , forunaise etc... axé plus vers le PvE ayantun site, forum, TS etc...

Je me presente vite fait: Eric, 27 ans de Charleroi en Belgique.Sapeurs-Pompiers & Militaire dans la composante médicale.
Danseur pendant les grandes vacances a mallorque.Horaire variable.
Habitué de sjeux en reseaux depuis 5 ans:je suis souvent sur PlanetSide et America Army [UrB]-Clan [MAKO]
Je joue depuis pres d'un an sur GW, j'ai acquis Faction a sa sortie.
j'ai eu actuellement 2 guildes depuis le debut" je change rarement de guilde, des que j'y sui j'y reste" 2 anciennes guildes on ete disoute, je ne suis pas parti d emon plein grés.

J'ai 2 accomptes soit "2 fois GW et 2 fois factions" = "12" persos

Sur ce 12 persos:
j'ai = 10 level 20 "quoique je sais le LeveL 20, ne veux pas dire grande chose, parfois, pas d emon cas je vous rassure"
1 de chaque profession: 1R,4G,1M,1Env,1N,1EL,1Rt,1A
Tous mes 10 level 20 sont tous a la fin de GW et au environ de cavalon sur faction, pour l'instant.Joueurs polyvalent, je me debrouille avec chaque spécialité.

Pseudos:Pour me contacter au choix, ne chercher pas l'historique des pseudos chacun a son histoire wink

1er compte: Grunz Macmartigan, Lando Kadrithian, Oz Le Rodeur, Queko Fidelis, Esteban Da Costa, Dee Jay Tiesto

2 eme compte: Erikus Cicero, Mateo Di Pastore, Xue Long, Dolce Gabbanna, Bill tornade, Yue Xing Tao

Tjs pret a aider smile

Sur ce j'atten vo offres de guildes, a bientot
GUILDWARSBAN.jpg
2 comptes GW Prophecie+Factions, ça doit faire dans les 2*6=12 slots de personnages.
Vérifie d'où tu sors ton 14persos (dtfc proof) ; et 1R,4G,1M,1Env,1N,1EL,1Rt,1A = 11 persos, qui est donc le 12e level 20 ?

Disons que les guildes qui recrutent des gens 'matûres', aimerait bien qu'ils sachent compter.

Bonne chance dans tes recherches, j'connais une ou deux guildes susceptibles de recruter des profils comme le tiens (les vôtres ?), je leur dirai de passer par ici s'ils sont pas en vacances.
Pour ma part je ne proposerais pas de rentrer dans la mienne qui possède un bon esprit mature toussa...Pour la simple raison suivante : Vous recherchez deja un guilde toute prete avec 2 places,une pour toi et une pour ton pote...

De plus on est Kurzicks...Alors bonne recherche
Citation :
Publié par Aloiris Dooley
Tu te rends compte que t'es ridicule j'espère ?
Bah quand quelqu'un est exigeant : "j'arrive et j'veux une guilde avec cape/hall/forum/ts blabla...", j'pense qu'on peut en attendre autant de sa présentation.
Là le début est parfait (IRL, background jeux online...), mais le listing détaillé des persos osef, surtout si c'est pas cohérent.
Et comme il va pas intégrer seul mais avec un ami, une présentation de l'autre serait la bienvenue (; moins que 'son ami' ça corresponde en fait à son second compte GW, bref c'est pas limpide.
tout le monde peut faire des erreurs je suis sur que cela t'est déjà arrivé.
Sinon bonne chance dans ta recherche de guilde (je te propose pas la mienne désolé). J'espere que tu en trouvera une qui te correspondra
Citation :
Publié par Asymetrie
2 comptes GW Prophecie+Factions, ça doit faire dans les 2*6=12 slots de personnages.
Vérifie d'où tu sors ton 14persos (dtfc proof) ; et 1R,4G,1M,1Env,1N,1EL,1Rt,1A = 11 persos, qui est donc le 12e level 20 ?
Autant pour moi, faute de frappe ="12 persos".. Epargnons nous le listing de mes persos. Et non mon ami a bien son compte propre et j'ai bien 2 accomptes*
Et si j'ai parler de lui ca serait dans l'eventualiter d'un membre de +
De toute facon coté presentation ma presentation serait plus detaillée une fois sur le forum dont j'aurai choisi la guilde.

GUILDWARSBAN.jpg
cette banniére a ete crée au mois de mai, 10 persos y sont noté dans la signature, 2 on ete crée ce mois ci donc total de 12 persos, pas de magouille.

>>"moins que 'son ami' ça corresponde en fait à son second compte GW, bref c'est pas limpide."<<<
Pour la remarque de KEVIN que tu nous fais la :/
Abstient toi,Evite de polluer ce topic et faire ton kikitoudur, tu n'epates personne.Si tu juges une personne sur ceci, passe ton chemin asymetrie.
J'ai passer l'age et d'autre a faire que de repondre a des remarques non fondées sous des prejugées tous droit sorti d'une personne ne sachant pas ce qu'elle raconte.Pas besoin de me juger juste sur un simple profil poster sur un forum quelconque.
" Obliger de se defendre face a un boulet c'est lourd "

Bref, Merci pour les autres reponses, j'ai le temps je suis loin d 'etre pressé de trouver absolument une guilde.
Citation :
Sympa & mature + de 20 ans dans une moyenne d'age entre 20 et 30 ans voir plus, une guilde deja bien formée et habilité a etre autant sur faction que sur GW, uw, fissure , forunaise etc... axé plus vers le PvE ayantun site, forum, TS etc...
Ah dommage, chez les KW on est très mature, on a une team qui joue tous les soirs, déjà bien formée (depuis 99), seulement la moyenne d'âge n'est pas de plus de 20 ans (on est déjà au moins 5 à en avoir que 16 ou 17), dommage, passe ton chemin, va chercher des vraies personnes matures.
@NoVemBeR1978 :
Nan là je t'assure, le seul 'pic' que j'ai lancé c'était dans le 1er post sur le nombre de perso : ça peut avoir son intérêt de savoir si le joueur a un slot libre pour faire de temps du PvP (même si le PvE l'attire plus), ou si tous ses slots sont occupés.

La 'phrase de kevin' que tu quotes, c'était vraiment dû au fait que je me demandais si vous étiez 2 ou bien si tu voulais qu'une guilde te réserve 2 slots à cause de tes 2 comptes. Quand je dis que c'est pas limpide, c'est que tu mets entre guillemets "ainsi qu'un ami" et que tu ne parles que de tes 2 comptes, ça prête à confusion voilà ; mais bon aucun jugement, préjugé ou insulte là dedans.

@Kor Ae'Reen :
Alors vous êtes un peu l'exception à la règle ^_^
Faut dire que la majorité des joueurs de votre âge, n'aurait même pas été capable de lire ou écrire un post comme le tien.
Genre :
- je vais manger
- koi ?
- jV manG
- ah ok A+

Enfin voilà, ça peut en effrayer plus d'un.
Citation :
Publié par Asymetrie
@Kor Ae'Reen :
Alors vous êtes un peu l'exception à la règle ^_^
Faut dire que la majorité des joueurs de votre âge, n'aurait même pas été capable de lire ou écrire un post comme le tien.
Genre :
- je vais manger
- koi ?
- jV manG
- ah ok A+

Enfin voilà, ça peut en effrayer plus d'un.
[HS]
Bien que je ne sois pas très doué pour faire des pavés, j'en suis aussi capable
[/HS]
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Ah dommage, chez les KW on est très mature, on a une team qui joue tous les soirs, déjà bien formée (depuis 99), seulement la moyenne d'âge n'est pas de plus de 20 ans (on est déjà au moins 5 à en avoir que 16 ou 17), dommage, passe ton chemin, va chercher des vraies personnes matures.
Ce n'est pas une question que je prenne les moins de 20 ans pour des gamins.
-Mais les sujets de discussions sont trop differents, on est plus sur la meme longueur d'ondes sur trops de choses,voila tout.
-Trop de Kevinisme et une mentalité d'ado, normal c'est votre age, pas tous mais ca enveloppe un certain pourcentage quand meme depassant le 50% chez vous, de kevin.
-Question horaire aussi, " la majoriter doivent stopper a 22h parceque maman la dit..." Non , Merci, pour me retrouver seul ^^

Passe ton chemin "comme tu la si bien dis", c'est mon topic ici
Citation :
Ce n'est pas une question que je prenne les moins de 20 ans pour des gamins.

-Mais les sujets de discussions sont trop differents, on est plus sur la meme longueur d'ondes sur trops de choses,voila tout.
Pourtant, on a pas de mal à s'intégrer et à passer des journées IRL (comme récemment pour la Japan Expo) avec ceux qui taffent >>> pré-jugés.

Citation :
-Trop de Kevinisme et une mentalité d'ado, normal c'est votre age, pas tous mais ca enveloppe un certain pourcentage quand meme depassant le 50% chez vous, de kevin.
C'est drôle aussi, puisqu'on a jamais eu de problèmes avec ça >>> pré-jugés.

Citation :
-Question horaire aussi, " la majoriter doivent stopper a 22h parceque maman la dit..." Non , Merci, pour me retrouver seul ^^
Ca, en revanche, c'est étrange, puisqu'on commence généralement nos GvG à 22/23h le temps de réunir tout le monde et qu'ils se finissent à 3 ou 4h >>> pré-jugés.

Je suis sûr et certain que tu passes 2h à jouer avec quelqu'un de normal, s'il te dit qu'il a 13 ans, tu n'y croirais pas.

Citation :
asse ton chemin "comme tu la si bien dis", c'est mon topic ici
Je te fais juste remarquer que c'est pas avec ces façons que tu trouveras une guilde.
Maintenant on arrête de se chamailler ou je vous mets la fessée !

Au fait, bienvenue dans la guilde

PS pour les "jeunes" : ce ne sont pas des préjugés mais bel et bien des réalités. Vous ne vous en rendez pas compte parce cela vous concerne directement, voilà tout.
Dans ce sujet, je me demande qui sont passés le plus pour des kévins :
Les "jeunes" qui parlaient calmement, ou les autres (NoVemBeR1978 et rhylek), qui ne voulaient rien savoir, et qui parlaient (mal) des jeunes sans les connaître ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés