Vampire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tsuiy0
Rien de ce genre à ma connaissance, et c'est bien dommage... De plus, le fait que Troika soit fermé ne va surement pas aider...
Troika n'étant pas créateur de l'univers, pas sûr que ça joue beaucoup...


Sinon, pour un MMORPG V:TM, peu probable que ça vienne actuellement, vu que Whitewolf laisse de coté cette licence pour en refonder une autre avec Requiem.

Et entre nous, j'aurai une très grosse anxiété à la venue d'un tel MMORPG... pour qu'il colle bien à l'univers, cela demanderait une intelligence artificielle bien meilleure que ce qu'on donne actuellement.
Si il y a un MMORPG qui est en dev, je sais plus le nom mais y avais eu une news a propos sur JOL ou MP.

avec loupgarrou, vampire, chasseur de vampire tout ca tout ca

mais bon je sais pas du tout ou ca en est.......
Citation :
Publié par Gardien
Si il y a un MMORPG qui est en dev, je sais plus le nom mais y avais eu une news a propos sur JOL ou MP.

avec loupgarrou, vampire, chasseur de vampire tout ca tout ca

mais bon je sais pas du tout ou ca en est.......
C'est peut-être d'Examinus dont tu veux parler.
Gardien fait peut-être plutôt référence à Blood Nation, qui avait été annoncé par Icarus Studios. Mais manifestement, le jeu semble actuellement au point mort.

Valhyre intégrait également une "évolution vampirique" de certaines races jouables. Mais là encore, il est difficile de se faire une idée du résultat final...
Citation :
Publié par Gardien
Si il y a un MMORPG qui est en dev, je sais plus le nom mais y avais eu une news a propos sur JOL ou MP.

avec loupgarrou, vampire, chasseur de vampire tout ca tout ca

mais bon je sais pas du tout ou ca en est.......
Avec la licence ou bien juste avec des Vampires, Lupins, etc. ? Parce que ça fait une différence.
Citation :
Publié par Eriew
Avec la licence ou bien juste avec des Vampires, Lupins, etc. ? Parce que ça fait une différence.
euh ben la aucune idee... faut aller voir le site officiel mais je pense pas qu'il est la licence de vampire the masquarade

mais bon ca veut pas dire que l'ambiance sera pourris
Acheter une licence demande souvent pas mal d'argent. Le fait que certain MMORPG décide de créer leur propre univers permet d'injecter plus de moyens dans le développement. Cela peut être une bonne chose.

Pour la partie de Vampire the Mascarade, une des influences était la série de roman d'Anne Rice ("Entretien avec un vampire", "Lestat le vampire", "La Reine des damnés", "Le Voleur de corps"...). Tout cela aura sans doute aussi une influence sur les développeurs des jeux pré-cités, mais avec leurs petits ajouts/modifications.
Il y a également Dark Eden qui oppose les humains aux vampires mais qui n'a rien a avoir avec The Masquerade. De plus, c'est un jeu coréen traduit en anglais mais je ne sais pas si il est encore "vivant"...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés