Aller à la page... |
C'etait le bon temps
|
Partager | Rechercher |
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Calcineur qui continue à toujours raconter n'importe quoi et se rattraper aux branches comme il peut, mais cette fois l'animal s'attaque à .... l'humanitaire.
Un comble. http://www.darkandlight.net/forums/s...t=66897&page=2 Enjoy ![]() |
![]() |
|
|
haha le ts, le fameux dnl voice lol.
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() J'étais à l'époque ce que vous pourriez appeler un "fanboy". Le potentiel de DnL "sur papier" m'avait ébloui et je trouvais formidable de pouvoir évoluer librement dans ce monde (delta plane, drakes...). C'était super. Mais lorsque je me suis confronté à la dure réalité du report de bugs (sur forum. pas d'outil adéquat digne de ce nom ) datant de Mathusalem et en voyant la (non-)comm, j'ai assez vite déchanté. J'espérais bien sûr que cela évoluerait en bien... mais ça ne faisait que stagner en eaux troubles. J'ai eu la chance de ne plus avoir de connection internet A moins que l'équipe de devs ne soit changée (ou que par miracle les anciens y reviennent, mais la mdr), je ne vois pas d'espoir pour ce mmorpg. Beaucoup de talents ont quitté le bord et maintenant je ne vois pas comment le staff restant pourrait rendre "soon" cet univers viable (l'évolution (ou la non-évolution, c'est selon) depuis la sortie est catastrophique). Cette aventure a été à la fois extrêmement frustrante (pour tout ce que vous savez) et à la fois un vecteur de formidables rencontres avec d'autres personnes qui y croyaient et qui ont produit des choses intéressantes (cf. la guilde Silmaris (académie, BGs, etc.), qui s'est récemment détournée pour de bon de DnL, terres-noires, etc. Je vois sur JoL des attaques parfois trop caustiques et injustifiées, mais je me surprend à rire (même pas jaune) en lisant des threads comme "la bourde du jour" ou "la pierre tombale de dnl". Je ne pense pas que les fanboys actuels veulent vendre le projet pour une quelconque récompense. Je pense qu'ils continuent à croire que tout peut changer en mieux. Je ne pense pas que le projet soit définitivement enterré (bien qu'il soit moribond). Il nécessite une intelligence qui remanierait l'équipe de devs. Je continue à suivre ce mmorpgs avec un grand recul... C'est vraiment dommage. Reconnaissez qu'il y avait de quoi rêver ![]() Un ex-fanboy, ![]() Eryops. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|