RS mid/glastonbury

Partager Rechercher
Hello!

J'organise une RS mid, nous sommes déjà sept il nous manque un guérisseur buff/heal

La composition est :

Skald : moi
Bog : Seyare
Zerk : Ash
Sauvage : Blondin
Guérisseur : Mickael
Guérisseur : ?
Hel : Bijon
Shaman : Oeil de nuit

Cette RS est destinée à un groupe fixe RvR. De ce fait, nous exigeons un minimum de connaissances sur le terrain. Nous sommes tous majeurs, il serait aussi appréciable que le heal le soit, bien que cela n'est pas très important, du moment qu'une certaine maturité soit présente.

Les horaires sont de 20h à minuit-1h du matin du dimanche au vendredi. Le week-end reste libre. Bien évidemment, personne ne fera son caca nerveux si il y a une sortie irl de temps en temps, et il y a toujours possibilité de jouer en double comptes pour que personne ne prennent trop de retard.

Je crois que tout est dit, si quelqu'un est intéressé, il peut aussi bien poster que me contacter par pm.

Merci

EDIT : il nous manque plus que le heal
Bonne chance en esperant que nous verrons de + en + de post de ce genre pour Mid/alb.

"Ding 48 ( sur hib ) need des gens pour faire l'epic 45 ( j'ai pas d'amiiiiis "
Citation :
Publié par TalKew
Skald : moi
Bog : Seyare
Zerk : Ash
Sauvage: Blondin
Guérisseur : Mickael
Guérisseur : ?
Hel : Bijon
Shaman : Oeil de nuit
Ayant un peu de jeu sur glaston et ayant monté sans Tf mais juste en creant mes grp je trouve que Hel+BD est un tres bon choix personellement vu que ayant jouer avec les Seek ce genre de compo. La Seul chose que je te conseille est de changer le Sauvage par un Guerrier et tu as un pure grp de violeur ^^.
Vu que le guerrier stun anytime demezz de zone <quand il a deter5 ca aide a mort> , une Ra 5L pas degeux, il peut monté si prise de fort pour kill le mec au chaudron, Bcp de PV, en maille et peut guard en back up les mago. Juste assure toi d'avoir un bon mezzeur et un chaman poulpe ^^ qui guere de l'interrupt et du rebuff. Apres je peut te dire que ca car la seul place qui m'aurait interesser aurait etait Hel vu que je l'aurait up pbae pour la phase d'xp et l'aurait remplacé par ma Hel 6l2 pour rvr et gardé pour farm Ds. Vu que j'ai deja play trop de Heal ca ne m'interesse plus. So Good Luck sur Mid Gladston. Si besoin d'une petite aide n'ayait pas peur de Mp ou send ingame

Ps: Vous vener de ou ? de Orcarnac vu ce post ? qui date de 3 jours >><<
Citation :
Publié par Makaz
Mieux vaut carrément un Thane à la place du sauvage, ca dealera bien plus :/
On c que ca demezz de zone mais pas le bon camp loool
Citation :
Publié par Où est Charlie ?
Bonne chance en esperant que nous verrons de + en + de post de ce genre pour Mid/alb.

"Ding 48 ( sur hib ) need des gens pour faire l'epic 45 ( j'ai pas d'amiiiiis "
Tu reroll quoi ?
Citation :
Publié par Trexia
Apres je peut te dire que ca car la seul place qui m'aurait interesser aurait etait Hel vu que je l'aurait up pbae pour la phase d'xp et l'aurait remplacé par ma Hel 6l2 pour rvr et gardé pour farm Ds. Vu que j'ai deja play trop de Heal ca ne m'interesse plus. So Good Luck sur Mid Gladston. Si besoin d'une petite aide n'ayait pas peur de Mp ou send ingame
déclare ouvertement que tu veux ma place aussi

ça me fout la pression tout ça ^^
Citation :
Publié par Alain Roux
Tu reroll quoi ?
Séide
Non tu veras c'est la surprise du chef
Citation :
Publié par Où est Charlie ?
Séide
Non tu veras c'est la surprise du chef

une eldritch sun guildée Triskel

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
une eldritch sun guildée Triskel
Grillé l'Charlie! T'as plus qu'à recommencer un autre perso

Sinon bon courage pour la RS et le gpe fixe ça va pas être évident mais tant que vous évitez le VaeSpiribus il parait que c'est jouable

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés