RS orcanarc

Partager Rechercher
Hello,

Comme le titre l'indique, je voudrais organiser une RS sur orcanarc. Le realm n'est pas précisé, ce n'est pas un oubli, car je me tâte pour hib ou mid (étant établi sur les deux royaumes, créations des persos avant la jonction). Si vous êtes intéressé par une RS soit sur mid soit sur hib, je vous invite à poster ou à me pm pour discuter du realm et des classes.

Quelques précisions: je recherche six personnes pour une RS destinée en premier lieu au pex et au stuff, et peut-être un début de TF si nous crochons bien (si des personnes il y a!)

Niveau horaires, en ce qui me concerne tous les jours de la semaines. Pour la deuxième personne, du dimanche au jeudi de 18h à minuit environ. Imaginons que cette RS ait du succès et joue tous les soirs, je peux jouer en double compte le week-end pour qu'il ne prenne pas de retard.

Voilà, ce n'est pas super précis, mais si des gens sont motivés, en quelques pms, tout sera décidé.

A vous
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
A choisir je te conseille hib qui manque de TF
J'ai vu pas mal de groupe guilde axé RvR dans le rush ML qui a lieu en ce moment sur Hib.
Monarchie, Pandora, Satisfaction ( qui a changé de nom ) et surement d'autre.

Sans compter le retour des In Da Wind.

Bref je ne pense pas que reroll sur Hib en ce moment soit une bonne chose pour le serveur, surtout que Hib vient de récup pas mal de rk.
Citation :
Publié par TalKew
Hello,

Comme le titre l'indique, je voudrais organiser une RS sur orcanarc. Le realm n'est pas précisé, ce n'est pas un oubli, car je me tâte pour hib ou mid (étant établi sur les deux royaumes, créations des persos avant la jonction). Si vous êtes intéressé par une RS soit sur mid soit sur hib, je vous invite à poster ou à me pm pour discuter du realm et des classes.

Quelques précisions: je recherche six personnes pour une RS destinée en premier lieu au pex et au stuff, et peut-être un début de TF si nous crochons bien (si des personnes il y a!)

Niveau horaires, en ce qui me concerne tous les jours de la semaines. Pour la deuxième personne, du dimanche au jeudi de 18h à minuit environ. Imaginons que cette RS ait du succès et joue tous les soirs, je peux jouer en double compte le week-end pour qu'il ne prenne pas de retard.

Voilà, ce n'est pas super précis, mais si des gens sont motivés, en quelques pms, tout sera décidé.

A vous
Perso je te conseil Mid tu auras nettement plus de challenge, sur alb et hib, c'est deja surpeuplé, ya aucun mérite (selon moi) a creer sur ces 2 realms!!
alb déjà beaucoup de monde, mais cela va se dépeupler un peu du à la perte des rks, je pense.

Sur hib j'ai cru voir pas grand monde, mais il est vrai que au vue des rks (encore) ça va revenir, vous risquer d'arriver dans une période de surpeuplage .

Y'a plus qu'à penser à mid alors .

Bon courage en tout cas, au plaisir de vous croiser dans le futur .

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Nyu
J'ai vu pas mal de groupe guilde axé RvR dans le rush ML qui a lieu en ce moment sur Hib.
Monarchie, Pandora, Satisfaction ( qui a changé de nom ) et surement d'autre.

Sans compter le retour des In Da Wind.

Bref je ne pense pas que reroll sur Hib en ce moment soit une bonne chose pour le serveur, surtout que Hib vient de récup pas mal de rk.
ouep, on a un peu commencé a tourner cet aprem on a gagné 100% de nos combats

(deux solos )
Citation :
Publié par Bankerr
bonne chance est crée alb svp : o
Votre signature a été effacée par Doudou. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Tu refais pas de signe ? : p : p : p : p

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés