[Ys] Une petite pensée

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, cela fait quelques années que je connais le vieux Nigel, empathe celte de son état, jamais je n'aurai cru à ses débuts qu'il irait si loin, c'est pourtant le cas...

Un jour nous l'avions croisé à Tir Na Nog, il s'ennuyait et nous l'avons embarqués dans notre grande famille "Les Dragons Célestes". Son humour décalé, les petits mots qui remontent le moral, Nigel est toujours présent. De rp en rp, de groupes guilde en groupe alliance, il est devenu grand le petit Nigel.

Je voudrais te remercier pour le rayon de soleil que tu m'apportes en tant que GM de la guilde mais aussi en tant qu'amie car après tout nous sommes des gens derrière nos pixels.

Je ne poste pas souvent sur JOL mais cette fois - ci ça en vaut la peine !

<fait une belle révérence>

Bravo mon Nigelou pour ton 11L vraiment mérité, je suis fière d'être dans la même guilde que toi. (j'aurais aimé être là grr).

Bisous
gg a toi pour ta perseverance vu la groupabilité suivant les modes des empathes
pour ceux qui ne le connaissent pas, c est souvent un joueur du matin, qui aime avec darkredan et charlesingals faire des fg pour les ptis comités en face ( ce qui n empeche pas a la fortune des armes de leur faux bond )
ps: empathe c est dur , mais celte en + ....
GG coupaing empathe celte

Personne trés sympa qui ne se prend jamais la tete

Et surtout ce n'est pas un empathe fraichement débarqué qui a fait tout ses rp aprés la 1.82

Bravo.

ps : magros ta signature est illisible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés